Bah... c'est encore moi du coup, pour la réussite d'une reproduction d'un bébé Élekid. Celui-là, sera potentiellement une des mascottes de la pension pour la suite. :D
Pseudo : Leonis Amicitia Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Élekid (1 CR) Lien vers le topic concerné :www
C'est encore moi du coup, pour la réussite d'une reproduction d'un bébé Zorua d'Hisui, concluant mon compte d'éthologique pour le mois. Celui-là, fera peut-être le bonheur d'un futur propriétaire. :D
Pseudo : Leonis Amicitia Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Zorua d'Hisui (1 CR) Lien vers le topic concerné :www
Il parait qu'il vaut mieux faire de petits passages donc :
Pseudo : Kate Spring Nombre de rubans Cérès : 2
Pokémon concerné : Babimanta Lien vers le topic concerné :1 CR
Pokémon concerné : Tarsal Lien vers le topic concerné :1 CR
J'aurais peut-être d'autres Babimanta courant septembre pour provoquer le S mais ce serait bizarre si je demandais pour Tarsal avant donc... A bientôt ?
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
J'ai tenté (vraiment) de ramener deux demandes en une, mais la chance n'a pas voulu me laisser faire comme vous le préféreriez... du coup, je viens pour l'unique réussite d'une reproduction d'un bébé Otaria.
Pseudo : Leonis Amicitia Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Otaria (1 CR) Lien vers le topic concerné :www