Constantin Rensselaer
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 536
| | | | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
Région : Kantô
| Et bonsoir !!! Première reproduction tentée, et déjà une réussite avec une capacité de reproduction ! Merci encore pour cette opportunité que vous me donnez désormais /blblblbl
Pseudo : Leonis Amicitia Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Ponyta (1 CR) Lien vers le topic concerné : www
Merci par avance pour le tirage ! | | | | Rei Kurokiba
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 298
Région : Johto
| Félicitations ! Ponyta apprendra Damoclès à l'éclosion :3 |
|
| | | Leonis Amicitia
| C'est encore moi !!! Première reproduction d'un bébé tentée (Élekid), et nouvelle réussite avec une capacité de reproduction ! J'aime faire plaisir aux autres, mais là, j'suis aux anges.
Pseudo : Leonis Amicitia Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Élekid (1 CR) Lien vers le topic concerné : www
Merci par avance pour le tirage ! | | | | Rei Kurokiba
| Félicitations ! Elekid apprendra Dynamo-Poing à l'éclosion ! o/ |
|
| | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
Région : Galar
| Quack Pseudo : Haeshle Suibhne Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Frigodo Lien vers le topic concerné : wwwMerci |
|
| | | Constantin Rensselaer
| | | | | Haeshle Suibhne
| Déso, je le fais au jour le jour sinon j'oublie Pseudo : Haeshle Suibhne Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Zorua-H Lien vers le topic concerné : wwwMerci |
|
| | | Constantin Rensselaer
| | | | | Haeshle Suibhne
| Et c'est re-moi :D Pseudo : Haeshle Suibhne Nombre de rubans Cérès : 2 Pokémon concerné : Wailmer Lien vers le topic concerné : wwwMerci |
|
| | | Rei Kurokiba
| Félicitations ! Wailmer connaîtra Psykoud'Boul et Anneau Hydro à l'éclosion ! :3 |
|
| | | Leonis Amicitia
| Petit retour par ici, pour la réussite d'une reproduction d'un joli bébé Magby. Un premier d'une série qui, j'espère, saura ravir de futures acéqureurses.:D
Pseudo : Leonis Amicitia Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Magby (1 CR) Lien vers le topic concerné : www
Merci par avance pour le tirage ! | | | | Lally Warren
C-GEAR Inscrit le : 17/12/2023 Messages : 218
| Félicitations ! Magby apprend Dynamo-Poing ! |
dc : Willi Toyotomi
|
| | | Leonis Amicitia
| Petit retour par ici, pour la réussite d'une reproduction d'un joli bébé Lippouti. Un premier d'une série qui, j'espère, saura ravir de futures acéqureurses.:D
Pseudo : Leonis Amicitia Nombre de rubans Cérès : 1 Pokémon concerné : Lippouti (1 CR) Lien vers le topic concerné : www
Merci par avance pour le tirage ! | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Félicitations ! Lippouti apprendra Vœu à son éclosion ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|