Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
» Kokonut’s, au rapport !

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Dim 5 Mai - 22:40
Le membre 'Kaktus Vateuhpicker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev17 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap10 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4922

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Jeu 9 Mai - 15:26
Kokonut’s, au rapport !
Solo Élevage

Finalement, alors que j’allais ranger le dossier, je le repose sur le meuble de l’accueil afin de pouvoir avoir toutes les informations sous les yeux une fois que j’aurais un agent de police au téléphone. Je ne sais pas vraiment de quoi ils pourront avoir besoin pour commencer les investigations, s’ils acceptent d’en faire. Là dessus, je n’ai pas encore de certitudes. Il va falloir que je me montre convaincant avec la personne que je vais avoir à l’autre bout de la ligne téléphonique. Mais pour ça, je dois faire en sorte d’être un minimum préparé sur ce que je souhaite mentionner concernant cette affaire. Si je commence à bafouiller ou à ne pas être certain de ce que je raconte, il est évident qu’ils vont bien moins me prendre au sérieux que ce que j’apprécierais. Je dois rester uniquement sur les faits que je peux avoir à ma disposition : le fait que le client avait un comportement particulièrement étrange, le fait qu’il m’ait confié trois pokémons qui ne semblent pas lui appartenir, le fait qu’il ait visiblement de faux papier d’identité vu que la date de naissance indiquée semble être totalement illogique. Rien que ça, j’ai l’impression que cela fait déjà beaucoup d’éléments. Et je suppose que je suis totalement passé à côté de certaines choses. Après tout, avec les informations à ma disposition, je ne peux pas forcément aller très loin dans la recherche des éléments un peu étranges. Par contre, je me dis que la police est en mesure d’avoir bien plus de possibilités de comparaison entre les informations indiquées sur les documents et la réalité de ce qu’ils peuvent avoir dans leurs différents fichiers. Enfin je suppose. Dans les faits, je n’ai pas la moindre idée de comment ils fonctionnent ou de ce qu’ils peuvent utiliser pour vérifier ce genre de chose. Maintenant, il ne me reste donc plus qu’à réussir à convaincre quelqu’un que cette histoire mérite que les agents de la paix se penchent dessus. Après tout, je ne sais pas d’où viennent ces pokémons. Si l’identité de cet homme est fausse, je me dis qu’il est fort probable que l’histoire qu’il m’a balancée l’est tout autant.

Mais de mon côté, je ne me vois pas vraiment contacter tous les hôpitaux de la région afin de demander s’ils ont dans la liste de leurs patients une personne dont un visiteur pourrait correspondre à la description de cet homme. Il est évident que personne ne me répondra. Et si quelqu’un le fait, je me dis que cela pourrait être problématique pour le respect de la confidentialité vis-à-vis de leurs patients. Je me demande si je devrais faire sortir les trois pokémons de leurs balls afin de vérifier si les espèces correspondent bien à ce que l’homme m’a indiqué. Mais d’un autre côté, je me dis également que ce serait peut-être mieux que je ne m’en approche pas. Dans l’immédiat, les pokéballs ont pu être rangées sans que je n’ai eu le besoin de les prendre dans mes mains. Je suppose donc que si la police décide de lancer une enquête ou quelque chose dans ce genre là, ils pourront peut-être trouver quelques empreintes dessus. Avec cette optique, je suppose donc qu’il serait mieux que je ne vienne pas interférer au milieu des indices. Je me dis qu’il est préférable de demander l’avis de la police avant de faire quoi que ce soit. Après un instant de réflexion, je finis par reposer les documents sur le meuble. Je consulte ensuite mon téléphone afin de m’assurer qu’un rendez-vous n’est pas venu s’ajouter à la liste de ma journée. Non, j’ai de la chance. Je n’ai rien de plus. J’ai donc encore un peu de temps devant moi. Je commence donc par envoyer un message à une première connaissance que j’ai dans la police de la région. Tout comme moi, c’est une personne qui n’est pas originaire de la région. C’est donc sans doute pour cette raison que l’on s’entend bien. Je n’ai pas détaillé grand chose, j’ai simplement indiqué que je venais de rencontrer un problème à la pension et que j’aurais certainement besoin de son aide pour faire la lumière sur tout ça. J’ai également demandé à être contacté dès que possible. Désormais, il ne me reste donc plus qu’à patienter.

⇢ Ecayon S monte au lvl 24 (0/2) et Tentacool monte au lvl 25 (1/2)

Pokémon à l'entraînement : Ecayon S (niv.15 à 50) et Tentacool (niv. 18 à 50)
Pokémon à la reproduction : Cotovol S

720 mots


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 YPtRstI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Kl0fDRI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 F82pwTw Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Jeu 9 Mai - 15:26
Le membre 'Kaktus Vateuhpicker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev18 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap10 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4922

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Lun 13 Mai - 13:09
Kokonut’s, au rapport !
Solo Élevage

Je ne sais pas quoi faire en attendant d’avoir une réponse à ma demande d’être recontacté. Il est évident que j’ai encore pas mal de choses à faire au niveau de la pension avant la fin de la journée. Pour autant, je ne parviens pas à me décider sur une tâche que je souhaiterais réaliser alors que mon esprit reste totalement focalisé sur la situation qui vient de se produire et l’appel que j’attends de recevoir. Ce serait tout de même dommage que je ne me montre pas aussi convainquant que nécessaire juste parce que j’aurais été davantage concentré sur une autre tâche au moment où la police me contactera pour obtenir davantage d’informations suite à mon premier message. Non. Ce n’est tout bonnement pas envisageable. Pour le bien de la suite des évènements, je ne peux pas me permettre de me concentrer sur autre chose. Il est primordial que mon esprit reste focalisé sur ce qui est réellement important. Pour le reste, il est évident que j’aurais le temps de m’y intéresser un peu plus tard. Ce n’est pas parce que je ne m’y consacre pas pendant une heure ou deux que je ne pourrais pas rattraper cela un peu plus tard. Par contre, je me dis que je pourrais confier certaines tâches à mes pokémons. Ce ne serait pas idiot. D’autant plus que certains ne cessent de chercher à avoir davantage de responsabilités au sein de la pension. Je suppose que cela pourrait assurément leur faire plaisir tout en me soulageant d’un certain poids. Et puis, selon ce que je parviens à leur confier, il est également possible que ce soit utile pour nos entraînements à venir. Je me dis que cela pourrait également être une manière pour travailler avec eux sur leurs capacités. Je peux leur confier les différentes consignes, et par la suite constater les évolutions. Je me dis que ce serait une bonne solution pour faire avancer nos entraînements bien que je n’ai pas énormément de temps à y accorder ces derniers temps.

Suite à cette prise de décision, j’ai commencé à appeler mes différents pokémons afin de leurs transmettre mes différentes demandes et consignes. Tout en les faisant venir vers moi, je tente de réfléchir plus précisément à ce que je vais leur demander. Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir leur confier. Je n’avais pas réellement songé à cela avant de les appeler. Maintenant, je me dis que c’est un peu con. Parce que forcément, je vais devoir trouver quelque chose en vitesse. Et il est évident que la précipitation n’est pas forcément une bonne chose. Je dois donc rapidement leur trouver de véritables choses à faire. Le premier que j’ai appelé, c’est Miju, mon Mateloutre. Avec lui, je souhaite travailler plusieurs capacités, je me demande seulement pas laquelle je vais commencer. Dans l’idée, je me dis que la précision de son Coquilame, ce serait une bonne chose. Tout à l’heure, j’ai marqué les différentes planches de bois avec les différentes mesures qui sont nécessaires. Je me dis qu’il pourrait facilement se charger de la découpe pour moi. Ainsi, une fois que ce sera fait, nous n’aurons plus qu’à faire de l’assemblage. Je me demande d’ailleurs si je ne pourrais pas confier cela à d’autres partenaires. Ce serait sans doute une bonne idée d’ailleurs. A la suite de cela, je n’aurais plus qu’à disposer l’ensemble de la construction au bon endroit. Oui. L’idée me plaît tout particulièrement. J’ai ainsi demandé à mon Fantyrm de les guider pendant la construction étant donné qu’il avait assisté à toutes les mesures un peu plus tôt. J’ai ensuite demandé à César, mon Macronium et à mon Marisson de se charger de l’assemblage. Je pense que c’est déjà une bonne base. Je fais intervenir quatre pokémon, je me dis que c’est déjà bien pour une première tentative. Si cela fonctionne bien, je me dis que je pourrais reproduire l’expérience de manière plus poussée et préparée.

⇢ Ecayon S monte au lvl 26 (0/2) et Tentacool monte au lvl 27 (1/2)

Pokémon à l'entraînement : Ecayon S (niv.15 à 50) et Tentacool (niv. 18 à 50)
Pokémon à la reproduction : Cotovol S

660 mots


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 YPtRstI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Kl0fDRI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 F82pwTw Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Lun 13 Mai - 13:09
Le membre 'Kaktus Vateuhpicker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev16 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4922

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mer 29 Mai - 18:12
Kokonut’s, au rapport !
Solo Élevage

J’ai donné les différentes consignes à mes pokémons. Maintenant, il ne me reste plus qu’à voir si cette technique va fonctionner et si cette tentative va porter ses fruits. Dans l’immédiat, je n’ai pas la moindre idée de ce que ça va donner. J’espère donc simplement avoir la possibilité d’observer des résultats. Je me dis qu’en utilisant ce stratagème, nous allons peut-être avoir une chance d’avoir une progression plus significative au niveau de la pension et des différentes constructions que nous devons encore mettre en place afin de perfectionner les différentes zones que je souhaite mettre en place pour l’avenir. Pour le moment, je ne souhaite pas m’enflammer alors que je ne sais pas encore ce que ça va donner. Toutefois, au fond de moi, j’ai beaucoup d’espoir vis-à-vis de cette idée. Si tout cela fonctionne bien, je me dis que cela risque de me retirer une sacré épine du pied. Pour l’avenir, je me dis que ce serait une très bonne chose si je parviens à impliquer davantage mes différents partenaires dans les travaux de la pension. Je sais bien que je n’en aurais pas éternellement et que cette partie ne va pas durer particulièrement longtemps. Pour autant, dans l’immédiat, nous en avons particulièrement besoin. De mon côté, je sais que je ressens le besoin de me dégager, au moins en partie, de cette responsabilité. Il est donc primordial que je puisse parvenir à construire quelque chose de solide afin que les choses puissent fonctionner de manière naturelle. Je n’ai pas le temps de me prendre la tête avec ces choses-là. Il est donc nécessaire que je parvienne à rapidement faire comprendre à mes pokémons ce que j’attends d’eux afin qu’ils puissent prendre les devant et s’imposer un petit peu plus. Je ne sais pas si je peux un jour espérer qu’ils soient en mesure de se responsabiliser d’eux-même et de prendre les décisions qui s’imposent sans que j’ai la nécessité de faire un briefing au préalable, mais je dois bien avouer que cela m’arrangerait fortement de ne pas avoir à perdre du temps tous les cinq matins avec ça.

Tranquillement, je suis rentré dans le bâtiment afin de me faire un petit café en attendant qu’un agent des forces de l’ordre soit disponible pour me recontacter. Je dois bien avouer que je ne savais pas vraiment quoi faire pendant ce temps là. Je n’ose pas vraiment ranger toutes les affaires et documents liés à cette affaire. Je me dis que si la police décide de venir sur place, il est préférable que je ne touche à rien. S’ils souhaitent faire des relevés d’empreintes et autres trucs scientifiques, il est important que je ne vienne pas interférer au milieu de tout cela. Si jamais ils n’en ont pas grand chose à faire, je me dis que ce n’est pas forcément utile, mais comme je n’ai pas de boule de cristal je suis dans l’obligation d’attendre une réponse de leur part. Je me dis qu’il est fort probable qu’ils se contentent d’un simple appel, mais on ne sait jamais. Je préfère ne pas m’avancer sans avoir le moindre élément. Je ne sais pas réellement comment ils fonctionnent, je préfère donc attendre d’avoir des nouvelles de leur part avant de faire quoi que ce soit qui pourrait venir entraver une potentielle enquête. Il est aussi possible qu’ils aient déjà quelque chose en cours à ce sujet et que je puisse leur apporter des éléments supplémentaires. Tant que je n’en sais rien, je me dis qu’il est préférable de ne pas faire de connerie. J’espère simplement que ce ne sera pas trop long. Je dois bien avouer que je n’ai pas réellement envie de passer l’intégralité de ma journée à attendre. Je pense que j’ai bien mieux à faire. Je me fixe donc une petite limite d’une heure. Passé ce délai, je me dis que je rangerais tout ce bazar en considérant qu’ils n’en ont pas grand chose à faire de ma problématique. Je veux bien être un minimum patient, mais il ne faut pas abuser non plus.

⇢ Ecayon S monte au lvl 27 (0/2) et Tentacool monte au lvl 28 (1/2)

Pokémon à l'entraînement : Ecayon S (niv.15 à 50) et Tentacool (niv. 18 à 50)
Pokémon à la reproduction : Cotovol S

681 mots


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 YPtRstI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Kl0fDRI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 F82pwTw Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Mer 29 Mai - 18:12
Le membre 'Kaktus Vateuhpicker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev18 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap10 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4922

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mar 30 Juil - 15:45
Kokonut’s, au rapport !
Solo Élevage

Je ne serais pas en mesure de l’expliquer si l’on me le demandait, mais j’ai comme un mauvais pressentiment vis-à-vis de toute cette histoire. Il est évident que quelque chose n’est pas normal, mais en l’état et avec les informations à ma disposition, je ne peux clairement pas savoir à quel niveau. Je saurais juste dire que pour moi, il n’y a strictement rien qui va dans tout cela. Comment une personne qui semble à ce point détester les pokémons peut se retrouver en possession de trois créatures aussi rares ? Est-ce que son histoire de membre de la famille se retrouvant hospitalisée sans la moindre autre option est vraie ? Je n’en ai pas la moindre idée. Je ne sais même pas si je pourrais obtenir une réponse à ce sujet un de ces jours. Je suppose que je vais rester dans le flou et les questionnements. Parce que bon, de mon côté, je sais pertinemment que je ne pourrais pas obtenir grand chose. Même si quelqu’un venait à accepter de me répondre, je me dis que je n’aurais rien de plus que quelques informations superficielles. Et honnêtement, je ne suis pas certain que le temps à investir pour obtenir un résultat aussi maigre vaille réellement le coup, bien au contraire. Je ne pense donc pas perdre de temps avec tout cela. Le seul moyen qu’il me resterait pour avoir des réponses, ce serait qu’une enquête soit lancée par les forces de l’ordre et que j’en sois informé ou que je parvienne à grappiller des informations. Mais de la même manière, je ne pense pas dépenser la moindre énergie à cet effet. Il faudrait déjà qu’ils me contactent là maintenant. Ensuite, il faudrait qu’ils se disent que ça vaut le coup d’aller plus loin. Et derrière, je ne peux pas m’attendre à ce qu’ils me tiennent informé alors qu’ils ont déjà des difficultés à le faire avec les principaux concernés. Il ne faut donc pas que j’ai trop d’espoir vis-à-vis de tout cela. Je me dis qu’il faudrait déjà que je commence à passer à autre chose. J’ai déjà le sentiment d’accorder beaucoup plus de temps que nécessaire à cette histoire. Mais en même temps, je ne vois pas vraiment ce que je peux faire d’autre alors que je me retrouve avec trois pokémons sur les bras, dont je ne connais pas la provenance et l’historique.

Mon téléphone sonne. Enfin non, il a commencé par vibrer avant que le son ne commence à retentir dans la pièce. Il ne me faut qu'une fraction de seconde pour l’attraper au fond de ma poche et consulter le numéro qui s’affiche à l’écran. Je ne peux retenir un léger soupir de soulagement en constatant qu’il s’agit de l’agent de police auquel j’ai envoyé un message afin de demander à être recontacté. Je décroche presque immédiatement. Plus vite cette histoire sera gérée, plus rapidement je pourrais reprendre mon activité normalement. J’avais prévu beaucoup de choses pour aujourd’hui, d’autant plus que j’ai accueilli différents pokémons depuis le début de la journée. Je vais donc avoir pas mal de travail avec eux également, au moins le temps qu’ils commencent à s’adapter à leur nouvel environnement. A l’autre bout de la ligne, mon interlocutrice semble être exténuée. Nous ne sommes qu’en fin de matinée, je n’ai donc que deux options à l’esprit : soit elle n’a pas encore eu la possibilité d’aller se coucher, soit cela fait déjà bien trop de temps qu’elle est sortie de son lit. Dans tous les cas, ce n’est jamais une très bonne nouvelle. Une fois la conversation lancée, je commence à lui expliquer la problématique que je rencontre. Je lui détaille le mauvais pressentiment que je ressens, l’étrangeté de ce client, sa demande particulière et sa manière de l’être également, et je termine en mentionnant les trois pokémons confiés alors qu’il n’a pas la moindre information à leur sujet. Visiblement, je ne suis pas le seul à trouver que cette histoire est particulièrement étrange et mérite sans doute que l’on se penche un peu plus dessus. Rapidement, elle m’indique qu’elle se présentera avec un ou deux de ses collègues d’ici un maximum d’une heure, le temps d’effectuer le trajet. Elle me demande alors de ne pas toucher les différents éléments, des fois qu’ils puissent obtenir des informations lors de leurs analyses. Sans perdre plus de temps, nous raccrochons de cet appel. Au moins, ils vont intervenir, je me dis que je m’en sors plutôt bien.

⇢ Ecayon S monte au lvl 30 (0/3) et Tentacool monte au lvl 31 (0/3)

Pokémon à l'entraînement : Ecayon S (niv.15 à 50) et Tentacool (niv. 18 à 50)
Pokémon à la reproduction : Cotovol S

742 mots


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 YPtRstI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Kl0fDRI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 F82pwTw Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Mar 30 Juil - 15:45
Le membre 'Kaktus Vateuhpicker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev17 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap10 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4922

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Sam 24 Aoû - 22:34
Kokonut’s, au rapport !
Solo Élevage

Une équipe des forces de l'ordre devrait se déplacer prochainement. Ce fut la conclusion de la conversation que je viens d’avoir avec la personne qui m’a contactée suite au message que j’ai laissé. Je viens de me rendre compte que je n’ai même pas songé à demander son nom. Habituellement, ils ont tendance à se présenter, mais comme je l’avais contacté en premier, il est possible qu’elle ait supposé que j’avais déjà son nom ou les informations suffisantes pour l’identifier. Ce n’est pas bien grave, je me dis que j’aurais l’occasion de poser la question une fois qu’ils seront arrivés sur mon île. Je suppose que l’attente sera relativement rapide puisque la personne m’a indiqué qu’elle se mettait directement en chemin. Je me demande si elle sera seule. Si l’on m’avait directement posé la question, je suppose que j’aurais répondu par la négative. J'imagine qu'il s'agit d'une équipe composée de plusieurs agents, car il me semble plutôt improbable qu'une seule personne soit envoyée sur le terrain. Ce serait étrange qu'une intervention ne soit effectuée que par un seul agent, étant donné les risques potentiels et la nécessité d'une potentielle coordination. La personne que j'ai eue au téléphone lors de mon récent appel doit sans doute être accompagnée d'au moins un coéquipier, ou peut-être d'un groupe plus large, en fonction de la situation qui se présente face à eux. Cependant, je dois admettre que je n'ai aucune idée précise de la manière dont ce service public est organisé ni de la façon dont les interventions qu’ils peuvent faire sont planifiées et exécutées. Cela reste un mystère pour moi. Mais peut-être qu’un jour, j’y comprendrais quelque chose.

Après avoir repris un café que j’ai directement transféré dans un mug transportable à l’extérieur, je me suis de nouveau dirigé vers le port. Si les policiers sont en chemin, je me dis que je ne devrais pas les attendre trop longtemps. Tout en marchant, je suis en train de me dire que je n’ai finalement pas la moindre idée de comment ils ont prévu de venir. De manière naturelle, j’ai directement songé au bateau et donc une arrivée par le port de l’île. Mais à la réflexion, ils seraient sans aucun doute bien plus rapides s’ils prenaient la décision de venir en volant sur le dos de pokémons ailés. La question qui peut toutefois se poser, c’est de savoir s’ils sont en possession de tels compagnons pour les assister dans leur quotidien. En vérité, je n’en suis pas certain. Ce n’est pas forcément donné à tout le monde. Je sais que les agents débutent leur carrière avec un premier équipier et qu’ils peuvent ensuite en obtenir d’autres s’ils parviennent à monter en grade. Mais est-ce que cela concerne la majorité des agents ou simplement une sorte d’élite au milieu de leurs rangs ? Je n’en ai pas la moindre idée. Je sais que certains équipiers peuvent voler, notamment parce que les hauts services contactent parfois la pension pour des acquisitions de certaines de mes reproductions. Je songe notamment à Gueriaigle, Libégon, Corvaillus ou encore Métalosse. C’est ceux que j’ai à l’esprit, mais il est possible que j’en ai totalement oublié. Il faut dire qu’avec mes spécialisations, je ne suis pas forcément un grand spécialiste des différents pokémons qu’ils proposent. Outre Libégon qui serait dans mes cordes au niveau des types, mais que je ne possède pas encore, je doute de pouvoir être d’une grande utilité. De toute façon, je suis plutôt centré sur les créatures chromatiques ou sur les sauvetages. Le reste m’intéresse finalement assez peu.

Kaktus — Joy ? Est-ce que tu peux prendre ton envol et me prévenir si tu vois quelqu’un arriver par les cieux ou par les flots ? Je sais qu’ils ne devraient pas tarder, mais je ne sais pas combien ils sont et encore moins comment ils vont effectuer le trajet.

Faire appel à l’un de mes pokémons, je me dis que c’est le bon plan. Au moins, je n’aurais pas à subir la surprise au tout dernier moment. Une fois que ma Togekiss m’aura transmis l’information, j’aurais quelques minutes pour me préparer mentalement et les accueillir dans les meilleures conditions possibles, en prenant en compte les circonstances actuelles, bien entendu.

⇢ Ecayon S monte au lvl 31 (0/3) et Tentacool monte au lvl 32 (0/3)

Pokémon à l'entraînement : Ecayon S (niv.15 à 50) et Tentacool (niv. 18 à 50)
Pokémon à la reproduction : Vorastérie S

716 mots


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 YPtRstI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Kl0fDRI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 F82pwTw Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Sam 24 Aoû - 22:34
Le membre 'Kaktus Vateuhpicker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev17 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep12

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap10


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4922

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Dim 25 Aoû - 13:22
Kokonut’s, au rapport !
Solo Élevage

Pendant quelques instants après son décollage, j’observe ma Togekiss s’éloigner tranquillement dans les airs et prendre de la hauteur afin d’avoir une meilleure vision de notre environnement plus ou moins direct. En faisant appel à Joy, je sais pertinemment que je peux avoir confiance en la fiabilité de l’information. Je sais qu’elle ne reviendra pas me prévenir si elle ne s’est pas assurée au préalable que les individus en approche sont bel et bien en direction de l’île. D’autant plus que dans le cas présent, elle a bien compris l’identité de nos futurs visiteurs. Si je ne connais pas leur nombre ou la composition de ce potentiel groupe, je sais au moins qu’il s’agit d’agents des forces de l’ordre. À ce titre, comme ils sont en activité, ils ont l’obligation de s’identifier en tant que tels. Ma partenaire ne devrait donc pas avoir de difficultés particulières à les reconnaître. Le seul hic, ce serait dans le cas où ils seraient tous vêtus en civils avec un simple badge pour les identifier. Dans ce genre de cas, ce serait un peu plus difficile, même pour elle. Il faudrait obligatoirement qu’elle s’approche de très près ou qu’elle fasse usage de certains pouvoirs, ce qui ne serait pas forcément adapté à la situation. De plus, je doute que ces moyens soient réellement autorisés par la loi. Dans le doute, je préfère donc qu’il ne soit pas nécessaire d’en arriver là. Je ne tiens pas vraiment à devoir nous trouver des excuses de dernière minute. Ce genre de truc, ça ne tient jamais réellement la route. Surtout face à des personnes qui doivent constamment déterminer le vrai du faux dans leur quotidien. Je me dis qu’ils auraient donc rapidement moyen d’élucider la véracité controversée de mes propos. Je préfère donc éviter les problèmes, nous ne sommes pas dans l’urgence.

Je ne saurais même pas dire pendant combien de minutes exactement j’ai attendu. J’aurais pu le savoir relativement aisément en consultant l’heure sur ma montre, mais je dois bien avouer que je n’y avais pas songé un seul instant. Je me suis contenté de siffloter mon café tout en me perdant dans mes pensées pendant que j’attendais l’arrivée de ces personnes de la police. Je venais de terminer le contenu de mon mug lorsque ma Togekiss est revenue se poser à proximité de moi. Sans perdre un seul instant, elle s’est concentrée afin de me transmettre deux images, directement dans mon esprit. Je sais qu’elle est capable de cela, nous l’avons suffisamment travaillé avec l’ensemble de mes compagnons possédant une certaine base de pouvoirs psychiques. Pour autant, je dois bien reconnaître que je ne parviens pas encore à m’y habituer. Pour moi, ce mode de communication est encore trop récent, je suis toujours aussi surpris lorsque mes compagnons en font usage aussi simplement. En un instant, je me retrouve totalement déstabilisé, si bien que j’ai failli ne pas comprendre ce qu’elle me montrait. Sur la première image, deux pokémons volants. Il m’a fallu quelques instants supplémentaires pour y reconnaître un Gueriaigle et un Flambusard. Ce n’était pas très précis, mais ils semblaient chacun transporter une personne. L’image suivante montrait un petit groupe de trois Lokhlass semblant se diriger vers nos côtes. Il semblerait donc qu’ils se soient séparés en deux en fonction des moyens de transport à leur disposition. Ce n’est pas totalement idiot. Au moins, cela leur permet de commencer sans forcément attendre tout le monde. Au vu des distances, il est évident que l’équipe aérienne sera sur place de nombreuses minutes avant les autres. Justement, pile au moment où je songe à cela, je les vois entrer dans mon champ de vision. Quelques instants après, ils se posaient doucement à quelques mètres de moi, avant de s’approcher à ma rencontre.

Kaktus — Alola ! Et soyez les bienvenues à la pension Kokonut’s ! Je suis Kaktus. Je suppose que c’est l’une de vous que j’ai eu au téléphone ?

En face de moi, j’avais deux femmes. Toutes les deux des forces de l’ordre d’après l’insigne fixé à leur ceinture. Elles semblaient avoir plus ou moins le même âge, entre vingt-cinq et trente-cinq ans. Mon échelle est plutôt large, mais je dois bien reconnaître que ce n’est pas facile de deviner avec précision juste au premier regard. Je n’ai jamais été très doué pour cela. Donc maintenant, je préfère voir un peu plus grand et réduire progressivement.

⇢ Ecayon S monte au lvl 32 (2/3) et Tentacool monte au lvl 33 (2/3)

Pokémon à l'entraînement : Ecayon S (niv.15 à 50) et Tentacool (niv. 18 à 50)
Pokémon à la reproduction : Vorastérie S

732 mots


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 YPtRstI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Kl0fDRI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 F82pwTw Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Dim 25 Aoû - 13:22
Le membre 'Kaktus Vateuhpicker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev16 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap10 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap10


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4922

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Lun 26 Aoû - 18:00
Kokonut’s, au rapport !
Solo Élevage

La première des deux agentes de police à se rapprocher de moi semble être la plus assurée de ce duo qui vient d'atterrir sur mon île. Je ne sais pas s’il s’agit de la plus gradée ou si elles sont équivalentes de ce côté là, mais il est désormais plutôt évident qu’il s’agit de la personne qui va prendre le leadership sur cette affaire. De ce que je peux constater maintenant qu’elle est un peu plus proche, c’est qu’elle est également la plus grande de leur équipe. Je ne sais même pas pourquoi je m’arrête sur ce détail qui n’a pas la moindre importance, mais mon esprit le fait. Je ne suis pas une personne connue pour sa capacité à être physionomiste. Du coup, je m'entraîne parfois à relever les petits détails dans le cas où cela pourrait être utile par la suite, à condition que je m’en souvienne encore à ce moment-là, bien entendu. Et bon, pour être honnête, cela ne fonctionne pas forcément très bien. Je n’ai jamais été doué à ce jeu là, et même en passant du temps à m’entraîner, cela ne porte pas forcément ses fruits. Il est évident que c’est un peu mieux que si je ne faisais strictement rien pour améliorer les choses, mais ce n’est pas pour autant que cela fonctionne à merveille. Ce que je tente de retenir de la première agente qui se dirige vers moi, c'est qu'elle est plutôt grande. Etrangement, elle a la peau plutôt pâle en comparaison de la majorité des habitants de la région. Je suppose qu’elle n’est peut-être pas originaire d’ici, ou que ses parents ne l’étaient pas forcément. Je n’en sais rien. En vérité, cela ne change strictement rien pour moi, c’est seulement que cela fait partie des éléments pouvant être remarquable et intéressant à garder à l’esprit dans le cas où il est nécessaire de faire une description succincte à d’autres personnes. Ses cheveux sont noirs, que j’aurais envie de catégoriser entre le long et mi-long, mais c’est relativement difficile à estimer étant donné qu’ils sont attachés sous la forme d’une tresse descendant dans son dos. Pour le reste, je dois bien avouer que je ne note rien d’autre de bien particulier.

Lieutenant Evans — Bonjour, je suis la Lieutenant Evans, c’est effectivement moi que vous avez eu au téléphone un peu plus tôt. Je vous présente ma coéquipière, la Brigadier Cross. Nous avons également deux autres collègues qui ne devraient pas tarder d’arriver par les flots avec le matériel dont nous pourrions avoir besoin. Si cela ne vous dérange pas, nous pouvons les attendre avant d’aller inspecter les lieux.

Un nom. Avec cette prise de parole en réponse à mon accueil, j’avais enfin un nom à mettre en face du numéro déjà enregistré dans mon téléphone. Désormais, j’ai même un grade, bien que je n’ai pas la moindre idée de ce à quoi ça correspond. Sa collègue semble d’ailleurs avoir un grade différent, je me demande ce que ça implique. Je peux aisément supposer que l’une se retrouve forcément à un niveau hiérarchique supérieur, mais dans l’immédiat je ne saurais pas dire laquelle est la supérieure de l’autre. Dans l’immédiat, j’aurais envie de dire que celle venant de s’exprimer est la plus gradée, mais c’est simplement une impression parce qu’elle me semble bien plus sûre d’elle et de ses compétences. L’autre semble rester naturellement plus en retrait. De son côté, elle est légèrement plus petite, avec une peau plus mate que la Lieutenant. Je n’aurais pas de difficultés à affirmer que cette femme est originaire de la région depuis plusieurs générations, bien que ce serait sans doute faire un énorme raccourci. Mais honnêtement, je n’en ai pas grand chose à faire. Si cela peut être problématique dans certains cas ou dans certaines professions, je dois avouer que ce n’est pas forcément mon cas. Je peux aisément me permettre ce genre de chose sans que qui que ce soit ne puisse venir me le reprocher. Ses cheveux sont sombres, sans pour autant être noirs. Ils sont également beaucoup plus courts que ceux de sa collègue. Avec la distance, je dois bien avouer que je n’ai pas grand chose d’autre à dire sur son apparence. Je ne pense pas que la tenue ait un grand intérêt dans le cas présent.

⇢ Ecayon S monte au lvl 34 (0/3) et Tentacool monte au lvl 35 (0/3)

Pokémon à l'entraînement : Ecayon S (niv.15 à 50) et Tentacool (niv. 18 à 50)
Pokémon à la reproduction : Vorastérie S

723 mots


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 YPtRstI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Kl0fDRI Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 F82pwTw Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 29566

Lun 26 Aoû - 18:00
Le membre 'Kaktus Vateuhpicker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev18 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11 Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mp_cap11


Kokonut’s, au rapport ! - Page 6 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 6 sur 7) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Village Flottant :: Kokonut's-