Hello ! Je fais un tour des repros à ajouter à ma TCard (c'est un vrai bazar) et j'aurais besoin de quelques tirages s'il vous plaît !
Pseudo : Kate Spring Nombre de rubans Cérès : 1
Pokémon concerné : Mimiqui Lien vers le topic concerné :1 CR
Pokémon concerné : Rapion Lien vers le topic concerné :1 CR
Pokémon concerné : Nénupiot Lien vers le topic concerné :1 CR
Pokémon concerné : Wattouat (tous ceux à 1 CR : 3 en août, 1 en octobre) Lien vers le topic concerné :1 CR, 1 CR, 1 CR, 1 CR
A ce propos, y a-t-il une limite de temps pour ajouter un pokémon reproduit à la TCard et/ou lui demander des CR ?
(Et désolée pour le double post, je pensais laisser pour éviter la notif mais pour le lien des TCards, j'ai préféré rectifier les choses... Sorry ! ^^')
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Pour le tirage de CR : Félicitations, Mimiqui connaîtra Malédiction à l'éclosion ! Félicitations, Rapion connaîtra Tranche à l'éclosion ! Félicitations, Nénupiot connaîtra Doux Parfum à l'éclosion ! Félicitations, Wattouat 1 connaîtra Hâte à l'éclosion ! Félicitations, Wattouat 2 connaîtra Flatterie à l'éclosion ! Félicitations, Wattouat 3 connaîtra Flatterie à l'éclosion ! Félicitations, Wattouat 4 connaîtra Après Vous à l'éclosion !
Et pour ta question, dans l'idéal c'est mieux que ce soit rapidement mis à jour. Mais il n'y a pas de date de péremption pour l'ajout des œufs sur la t-card, les oublis ça arrive. o/