Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 65 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Jeu 7 Sep 2023 - 21:46
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 9 Sep 2023 - 10:17
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (20)
Aidé par Keno, nous avons commencé à l'interroger sur tout cela. Je préférais que mon Kirlia soit là, cela nous facilitait la tâche de la communication et je devais dire que j'étais quand même plus sûr de moi avec mon ami à mes côtés. Ce n'était pas tant que j'évitais Hazel dans la vie de tous les jours, mais nous n'avions pas eu grand chose à nous dire après ce qui s'était passé, même s'il y avait eu beaucoup d'échanges au départ pour nous comprendre et nous mettre d'accord sur la marche à suivre. Il fallait penser à la suite, au fait que l'on allait jamais pouvoir revenir en arrière. Il savait qu'il pouvait me faire confiance, alors j'espérais que cela allait nous servir sur ce moment-là.
Je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir nous répondre, quand il était apparu en face de nous, sa nature sauvage était tout de suite apparue : il restait à une distance raisonnable et surtout, nous lui avions demandé de nous rejoindre dans un coin du jardin car je savais très bien qu'il pouvait se trouver un peu piégé dans la maison, même s'il pouvait quand même disparaître à tout moment et à volonté. Il ne devait pas être stressé, mais j'avais bien l'impression qu'il n'était pas tout à fait serein à cause de cette demande spéciale. Après avoir pris un temps d'explication, je lui avais décrit les différents phénomènes et là sans répondre, le Fantominus s'était introduit dans la maison, passant directement à travers les murs. Cela avait pris un petit temps, pendant lequel Keno et moi étions restés à l'extérieur en nous demandant ce qui pouvait se passer. Et finalement, pas grand chose, il était revenu vers nous en nous certifiant qu'il n'y avait aucun spectre dans la maison et alentour, que s'il y avait eu un intrus à un moment, il était parti et que plus étonnant : il n'y avait aucune trace de son passage. Au fond de moi, j'étais presque déçu, mais cela avait mis un point final à mon enquête. Hazel m'avait alors convaincu de son allégeance en me disant qu'il ferait le guet la nuit et il n'avait pas menti là-dessus. Cette expérience nous avait donc rapproché, même si je n'ai jamais vraiment connu l'origine de ces phénomènes.
Je n'ai à ce jour pas eu de nouvelles interactions du genre et je n'ai jamais remis la main sur l'ampoule. Hazel ne passe plus toutes ses nuits à la pension depuis quelques semaines, mais je sais à coup sûr que je peux maintenant compter sur lui et c'est finalement le plus important.
Mots : 471.

Entraînement : Pyronille niv. 51 (2/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 37 (2/3) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 25 (1/2) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Mimitoss S.


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Sam 9 Sep 2023 - 10:17
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 10 Sep 2023 - 20:47
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne...
J'avais beaucoup de choses sur la table. Ce n'était pas toujours évident de tenir mon planning à jour et dans le même temps penser à l'avenir. Je dois dire que j'étais quand même content d'être bien occupé la plupart du temps parce que cela me permettait vraiment de ne pas toujours penser à d'autres choses plus négatives, mais quand j'avais un projet particulier en plus de ma vie quotidienne, c'était vraiment compliqué à gérer. Et là, entre les entraînements, les mises à jour que je voulais faire sur ma manière de ranger la boutique, le bureau où je voulais essayer de numériser mes fiches papier et les travaux que nous voulions mettre en place, je n'en pouvais plus. Avec Herbert, nous nous étions dit pendant un temps qu'il serait peut-être bon de prendre un peu de vacances en suspendant les entraînements, mais le problème, c'était que si nous n'avions pas de rentrées d'argent en même temps que nous allions faire des travaux, cela serait quand même bien compliqué. Il fallait quand même assurer nos arrières et même si nous avions réussi à accumuler pas mal d'économies, j'avais toujours peur que cela fut une catastrophe. On m'avait prévenu qu'il pouvait y avoir des problèmes dans ce genre de cas, la compagne de Herbert avait visiblement regardé beaucoup de vidéos où les entrepreneurs arnaquaient de pauvres personnes, alors j'étais sûr que c'était ce qui allait nous arriver, puisque j'étais du genre à avoir la poisse et à l'attirer pour tout le monde. Enfin bon, le mieux c'était quand même d'essayer d'être positif et j'avais essayé de prendre ça comme un bon apport d'expérience ! Après tout, la compagne de Herbert avait pu nous informer sur ce qu'il fallait éviter et c'était quand même une bonne chose de pouvoir compter sur tout le monde pour faire les bons choix. C'était terrible tout de même, au départ, j'avais pensé qu'en faisant appel à des entreprises pour faire les travaux, nous serions vraiment tranquille, mais malheureusement c'était loin d'être le cas : il fallait être vigilant et tout suivre, c'était quand même plutôt usant de faire en sorte que tout fonctionne selon notre planning. Je ne voulais pas non plus trop déranger nos compagnons et il fallait dire qu'il n'y avait bien que Herbert et moi pour s'en inquiéter...

Mots : 420

Entraînement : Pyronille niv. 52 (3/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 37 (2/3) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 25 (1/2) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Mimitoss S.


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Dim 10 Sep 2023 - 20:47
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep10

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 13 Sep 2023 - 20:50
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (2)
C'était quand même terrible de se dire que les ouvriers ne se posaient pas vraiment de questions sur le timing des travaux, ils étaient certes présents aux horaires souhaités, mais nous avions également donné des moments précis où ils pouvaient faire du bruit et d'autres où il fallait être le plus silencieux possible. Bien sûr, je comprenais qu'il y avait pour eux des impératifs et j'essayais de faire en sorte de les respecter également, mais chaque bruit désagréable à la mauvaise heure me rendait dingue. Evidemment, comme je n'étais vraiment pas très courageux, il m'était impossible d'aller leur dire quoique ce fut, je me contentais de râler dans mon coin sans rien faire de plus. Je m'étais dit à un moment que puisqu'ils ne s'adaptaient pas à mes horaires, je pouvais essayer de m'adapter aux leurs, mais cela ne fonctionnait pas vraiment, c'était plutôt un échec, ce qui n'aidait pas à me calmer à ce moment-là. J'avais fait appel à Herbert pour m'aider, il leur avait déjà fait la remarque la première fois et on avait compris que cela allait être compliqué de travailler avec eux puisqu'ils avaient répondu qu'ils ne pouvaient pas faire selon nos recommandations et que c'était ça ou rien. Cela avait été très peu satisfaisant et j'avais été presque content de ne pas y être allé puisque subir un tel échec aurait été extrêmement compliqué à réaliser. Le problème c'était qu'il n'y avait aucune constance, il y aurait pu y avoir du bruit dans la matinée et des choses tranquilles l'après-midi ou vice versa, non, à tout moment il pouvait y avoir des problèmes, je le sentais bien. Je ne pouvais plus rien prévoir sur les temps de pause puisqu'il y avait parfois des bruits énormes. J'avais donc eu une idée sur ce que je pouvais faire. J'avais demandé à Herbert de leur dire que nous allions fonctionner autrement : il fallait tout simplement respecter deux heures de tranquillité par jour et c'était à eux de choisir ce moment. C'était d'une certaine façon le maximum de liberté que je pouvais leur laisser et cela me semblait plutôt juste pour continuer à travailler ensemble, j'espérais que c'était enfin un moyen de me concentrer sur ce que je devais faire. J'avais besoin d'être plus calme pour pouvoir rassurer nos compagnons.

Mots : 416.

Entraînement : Pyronille niv. 54 (0/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 39 (1/3) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 28 (0/2) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Mimitoss S.


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Mer 13 Sep 2023 - 20:50
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] ReproShiny' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep11

--------------------------------

#4 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 17 Sep 2023 - 14:08
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (3)
J'étais tout de même satisfait de voir que tout avançait, même si je n'avais jamais pensé que cela pourrait prendre un temps pareil et surtout qu'il y avait tant de petits détails à prendre en compte... Je n'avais évidemment jamais conduit un chantier, alors j'étais assez indulgent : je les laissais faire et je ne me voyais vraiment pas les critiquer pour ça. J'avais encore mes souvenirs d'enfance concernant mes propres constructions et je savais justement que de mon côté, elles ne faisaient pas long feu, et ce, peu importe les matériaux que je pouvais utiliser : pâte à sel, sable, morceaux de bois, il n'y avait rien à faire, toutes mes constructions finissaient tôt ou tard par s'écrouler et c'était souvent plus tôt que tard... Le mieux était donc de laisser faire les professionnels et de ne pas dire un mot malgré tout ce que je pouvais penser. Il était parfois bon de se taire quand on ne pouvait pas mieux faire. C'était un peu délicat pour moi : j'avais réellement envie d'améliorer les choses entre nous, de leur parler, d'échanger, mais il n'y avait rien qui pouvait nous permettre de converser. Avec nos rapports précédents, c'était quand même assez compliqué d'aller les voir en leur demandant comment ils allaient ou de leur apporter un café ou un thé pour leur rendre la vie plus agréable. Je pouvais partir de ça pour essayer d'arriver à une forme d'entente... Après tout, il y avait quand même encore beaucoup de sujets sur lesquels nous n'étions pas vraiment d'accord, mais je devais dire que les ouvriers s'étaient montrés beaucoup plus patients ces derniers temps. Cela m'avait fait du bien car j'avais retrouvé confiance dans ce projet et j'étais maintenant assez certain de son bien fondé. J'aurais pu croire Herbert sur parole ou étudier les plans avec lui pour m'en assurer au préalable, mais je devais avouer, non sans honte, que lorsque cela se passait ainsi, j'avais du mal à me pencher sur quelque chose pour lequel je n'avais aucune facilité ni aucun repère. Il fallait dire que même si je pouvais les plans bien selon mon point de vue, celui ne reposait sur rien de tout et je ne voyais même pas comment on pourrait alors me faire confiance. Alors donner mon avis là-dessus, cela me faisait toujours un peu bizarre.

Mots : 416.

Entraînement : Pyronille niv. 55 (2/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 41 (0/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 30 (2/3) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Héricendre (dernière utilisation de roche volcanique + 1 amulette ronde - reste 6)


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Dim 17 Sep 2023 - 14:08
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 18 Sep 2023 - 19:39
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (4)
Pour Herbert, même s'il n'était pas non plus un expert des travaux ou du bâtiment, je me disais qu'il était tout de même adulte et responsable et qu'il pouvait donc prendre la responsabilité sans ressentir le moindre embarras : il fallait bien un point positif au fait d'être plus âgé et de devoir se débrouiller seul pour bien des choses. Même si je gagnais tous les jours en expérience, il fallait bien reconnaître que de mon côté, je ne savais pas autant de choses que lui et j'avais déjà quand même eu pas mal de ratés... C'était aussi pour cela que je n'osais pas toujours parler et que je ne voulais pas souvent m'exprimer.... Et en plus de tout cela, Herbert retenait absolument tout, même lorsqu'il s'agissait de mes quelques bêtises. Il était capable de me les ressortir des années après, pour le meilleur et pour le pire, ce qui était terrible pour moi puisque j'avais toujours l'impression de ne pas grandir. Heureusement, Herbert n'insistait pas souvent sur ce genre de choses et par contre, une fois qu'il s'était engagé à quelque chose, il s'y tenait, notamment si c'était pour me sauver la mise. Cette fois encore, puisqu'il avait dit qu'il se chargeait des ouvriers, il s'était décidé à leur parler et à m'intégrer à la conversation, ce qui était assez gentil de sa part. Je savais que je lui en demandais beaucoup alors le fait de le voir toujours faire des efforts pour moi, c'était plutôt attendrissant. Je ne savais pas comment le remercier pour tout cela, il était bon de pouvoir compter sur lui et de ne pas avoir de doutes sur sa capacité à me sortir de mes conflits intérieurs. Et évidemment, avec sa bonhomie naturelle, il n'avait pas de problème de communication, contrairement à moi qui était complètement paralysé à chaque fois. Je me demandais tout de même comment j'allais pouvoir résister à la pression, mais j'avais heureusement trouvé un truc pour avoir quelque chose à faire et pas paraître trop bête à ne rien dire. Je leur avais apporté des thermos de café (on en avait trois, à se demander pourquoi on en avait autant) et des biscuits que j'avais fait. Au moins, si je pouvais paraître bizarre à ne pas trop l'ouvrir pendant que Herbert engageait la conversation, je faisais parfaitement bien la potiche ! Et puis, ils avaient l'air d'apprécier la conversation tout de même.

Mots : 430.

Entraînement : Pyronille niv. 53 (0/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 41 (2/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 31 (1/3) jusqu'au niveau 45).

Reproduction : Zorua-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Lun 18 Sep 2023 - 19:39
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev17

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 19 Sep 2023 - 10:25
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (5)
Herbert avait essayé de jouer les professionnels du bâtiment en disant certaines choses, mais cela avait plus fait rire les ouvriers qu'autre chose. Par contre, nous avions tout de même réussi notre coup puisqu'ils nous avaient avoué avoir pensé que nous étions vraiment antipathiques, mais nous avions fini par les convaincre que nous étions bien différents de ce qu'ils avaient pu imaginer. Je voulais quand même me racheter parce que même s'ils n'avaient pas tout de suite compris nos exigences, je n'avais pas été très sympathiques avec eux et je devais faire des efforts pour améliorer nos relations. D'ailleurs, eux étaient visiblement prêts à ça. Ils s'étaient intéressés finalement à ce que l'on faisait, le but de l'endroit et tout ça. Ils voyaient les Pokémon comme des collègues, donc nous avions finalement une vision assez similaire des choses, c'était juste que nous ne l'avions pas vu jusqu'ici. Herbert avait pris la décision de présenter quelques uns de nos compagnons et leurs regards s'étaient illuminés devant certains de nos plus mignons Pokémon qui auraient pu faire fondre le coeur le plus solide. J'étais satisfait et aussi soulagé de voir que nous pouvions nous comprendre. Cela me retira un poids de mes épaules, même s'il y avait quand même encore bien des choses à penser. Je me disais tout de même que c'était une bonne chose de faite.
Les jours qui suivirent étaient beaucoup plus détendus, un des Charpenti avait profité de sa pause pour aller se détendre avec certains de nos compagnons et en voyant le petit manège se créer, les autres Pokémon ont eu envie de le rejoindre. D'abord un, puis deux, puis tous, ils avaient pris ce rendez-vous à coeur et s'étaient décides à se retrouver au même endroit, là, vers le talus qui servait de perchoir à notre Ramoloss chromatique, mais était aussi un lieu de jeu particulier. J'étais content de voir une véritable alchimie se développer entre eux et c'était ce qui avait aidé les ouvriers à prendre conscience que ce qu'ils prenaient pour des caprices de bourgeois, n'étaient que des demandes faites pour le bien-être de notre petite colonie de vacances perpétuelle. Alors, à force de discussions et d'apprivoisement, nous nous étions entendus sur ce qu'il fallait faire et éviter pour garantir le bien-être de nos résidents. J'avais dépensé beaucoup de temps et d'énergie pour en arriver là, mais cela avait valu le coup.

Mots : 428.

Entraînement : Pyronille niv. 54 (0/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 42 (2/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 32 (2/3) jusqu'au niveau 45).


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Mar 19 Sep 2023 - 10:25
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 20 Sep 2023 - 14:41
Les carnets d'Elias
Trop pour une seule personne... (6)

Et puis, sans que j'y fasse vraiment attention, j'étais tombé malade. C'était étrange car cela ne m'arrivait jamais, je passais l'hiver à maugréer contre le froid, mais c'était souvent un simple rhume qui m'embêtait pendant la saison. Le reste du temps, je me baladais régulièrement en jean et t-shirt, sans ressentir le moindre problème, comme si j'étais vraiment anesthésié contre les changements de météo. Il fallait dire que j'avais toujours été assez résistant, même petit, j'avais l'habitude de vivre dehors et d'être toujours en activité, j'avais l'habitude de bouger, de ne pas me laisser aller et j'avais la chance de ne pas attraper froid. L'été, je supportais relativement bien la chaleur - même si je m'en plaignais aussi - et je n'avais jamais attrapé de coup de soleil par ailleurs. Bon, j'étais aussi conscient qu'il fallait bien se protéger donc j'utilisais de la crème solaire quand il le fallait, ou je me mettais à l'ombre... D'une certaine façon, le fait de ne pas tomber malade devait être lié à la fois à ma résistance naturelle et au soin que je prenais à toujours me protéger. Cette fois pourtant, il semblait que ma bonne hygiène de vie m'avait réellement trahi. Je me disais que cela ne pouvait pas tomber au pire moment, donc finalement, c'était assez logique. Le stress avait dû me rattraper, donc c'était normal de tomber malade à ce moment-là, même si cela était quand même très pénible, puisque je ne pouvais rien faire de la journée alors que j'avais tellement de choses à accomplir. J'avais récité mon planning à Herbert qui m'avait retrouvé brûlant dans mon lit à un horaire peu adapté pour moi. En temps normal, j'aurais été actif depuis déjà plusieurs heures, j'aurais déjà avalé mon thé du matin et je serais en train de préparer le petit déjeuner, c'était sûrement pour cela que Herbert s'était inquiété de mon absence à la base, car c'était le moment où nous avions l'habitude de nous retrouver. Alors, il était vite devenu inquiet : tout ceci ne me correspondait pas du tout donc je pouvais comprendre que cela pusse choquer mon collègue. Honnêtement, c'était un coup dur pour moi, car je ne pouvais vraiment pas bouger sans avoir des vertiges, je savais donc que je devais me reposer, mais c'était une situation horrible avec tout ce qu'il me restait à faire.

Mots : 429.

Entraînement : Pyronille niv. 55 (1/4) (jusqu'au niveau 59) ; Lanturn S niv. 43 (3/4) (jusqu'au niv. 85) ; Carabaffe niv. 34 (1/3) jusqu'au niveau 45).


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27429

Mer 20 Sep 2023 - 14:41
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 57 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 57 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 65 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-