-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 73  Suivant
 
» Les carnets d'Elias (2)

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 15 Aoû - 11:06
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (97)
J'avais immédiatement compris que j'avais mal joué mon coup, ce n'était évidemment pas la première fois que je m'étais trompé, mais là, je me disais que sur une chose aussi élémentaire, j'aurais pu quand même un peu plus y réfléchir. Heureusement, quand c'était même beaucoup plus simple de laisser faire dans ces cas-là. À son âge, le Pikachu était quand même bien conscient de ce qu'il voulait ou pas et en effet, une fois que je l'avais surpris avec les plus jeunes, je voyais bien qu'il y avait un intérêt à travailler cette coopération. Les compagnons les plus jeunes écoutaient ceux qui avaient de l'expérience et en échange de bons conseils, ils exécutaient quelques tâches pour faciliter la vie de leurs ainés. J'avais fini par adopter ce mode de vie qui fonctionnait bien et permettait à chacun de s'épanouir. J'avais alors pris des photos pour les envoyer à la championne qui avait été charmée par cette scène vraiment spéciale. Elle savait alors qu'elle avait fait le bon choix, puisque tout se passait comme sur des roulettes. D'ailleurs, le Pikachu utilisait régulièrement la planche à roulettes que j'avais mis à sa disposition. Si au départ, il avait montré un caractère assez difficile et des idées bien arrêtées, mais maintenant il se faisait à la vie à la pension, puisqu'il était devenu clair qu'il avait trouvé sa place ici. La championne était satisfaite de voir que son Pokémon s'habituait à sa nouvelle vie et qu'il restait en forme, elle avait alors pris l'habitude de l'appeler de temps en temps, même si les conversations n'étaient quand même pas très passionnantes. Elle avait également décidé de passer une fois par mois, encore plus si cela était possible et elle m'avait déjà prévenu que lorsque la fin serait proche, elle aurait le besoin de venir le voir plus souvent. C'était tout de même assez logique de sa part alors je n'avais pu qu'accepter sa requête. De mon côté, je faisais en sorte de la tenir régulièrement au courant, c'était simplement mon engagement qualité et il n'y avait rien d'extraordinaire à le faire, mais je voulais vraiment faire le maximum pour eux deux et j'étais tout de même rassuré de voir que tout était rentré dans l'ordre.
Mots : 404.

Entraînement : Pyronille niv. 24 (1/2) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 34 (0/3) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Zorua-H


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mar 15 Aoû - 11:06
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev18

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_cap10


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mer 16 Aoû - 23:58
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (98)
L'intégration du Pikachu à la pension avait été très intéressante. Herbert l'avait suivi pour essayer de le comprendre, de le connaître et s'était longuement amusé à prendre bien des notes sur lui. Quand je disais amusé, c'était réel puisque je l'avais vu avec son carnet et une sourire en coin bien malicieux. Je savais qu'il voyait cela comme une occasion rêvée de pouvoir observer un Pokémon vieillissant, mais de mon côté, j'avais surtout hâte de voir ce qu'il avait pu analyser pour améliorer son train de vie, car pour le moment, il ne voyait que les choses d'une manière scientifique. Il voyait à quel point son état ne lui permettait pas de se déplacer comme avant et avait remarqué que ses attaques semblaient également affaiblie, pas seulement celles qui utilisaient sa puissance physique - c'était le plus logique après tout - mais même celles qui utilisaient aussi ses capacités spéciales semblaient ne plus fonctionner correctement. Visiblement, cela lui demandait beaucoup d'énergie et il était quand même plus sain de lui demander de ne pas trop en faire. Ceci dit, je le voyais bien : le Pikachu ne demandait que ça, c'était impressionnant de pouvoir montrer sa puissance à tout le monde. Il fallait le reconnaître, les attaques d'un Pokémon qui avait battu les compagnons de champions de la Ligue plusieurs fois étaient très impressionnantes et tout le monde le voyait. Cela avait un côté positif, puisque je voyais que tous ceux de la pension ne rechignaient plus à suivre leurs entraînements ; ils avaient envie de ressembler à celui qui était bien le plus fort du coin. Enfin, je savais que Keno avait son mot à dire dans cette histoire, mais il n'était pas du genre à faire état de ses capacités. Je préférais d'ailleurs que cela reste ainsi, car je n'étais pas encore sûr qu'il puisse vraiment se maîtriser si jamais il devait montrer aux autres la véritable puissance de ses attaques. Herbert était d'ailleurs bien curieux vis-à-vis de cela également, mais je voulais attendre et laisser la place à Keno : il devait vraiment prendre son temps. J'étais heureux de voir en tout cas que tout se passait bien et que le Pikachu se plaisait dans ce lieu, il semblait vraiment être dans un état assez stable et je souhaitais que cela puisse rester ainsi, car je savais que malgré le sourire dans sa voix au téléphone à chacun de nos coups de fils, elle devait tout de même s'inquiéter.
Mots : 429.

Entraînement : Pyronille niv. 27 (0/2) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 35 (2/3) (jusqu'au niveau 50).

Reproduction : Coiffeton niv. 15 (1 Larme cristalisée (3/3) - dernière utilisation + 1 amulette ronde - reste 7)


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Mer 16 Aoû - 23:58
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev16 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev16

--------------------------------

#2 '[ELV] Reproduction' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_rep14 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_rep14

--------------------------------

#3 '[ELV] Capa repro' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_cap10 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_cap11 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mp_cap11


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Jeu 17 Aoû - 1:15
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (99)
Malheureusement, j'avais peut-être pensé un peu trop vite à l'idée que tout pouvait bien se passer en oubliant que son état allait finir par se dégrader. J'avais vraiment envie que tout soit parfait pour lui et que la championne soit enfin rassurée. Je la comprenais, elle avait eu du mal à le laisser partir et je me disais que la suite n'allait pas être plus joyeuse, lorsque j'allais devoir confirmer ses craintes et l'informait que l'état du Pikachu se dégradait de jour en jour. C'était assez triste comme situation, mais je ne voulais pas non plus la déprimer plus que de raison et pour cela, j'avais besoin d'aide. C'était en quelque sorte l'avantage de travailler en équipe, puisque j'allais avoir l'occasion de demander à Herbert comme on peut s'y prendre pour annoncer de telles nouvelles. Étonnamment, puisque je pensais tout de même que celui qui était à mes yeux un adulte expérimenté, il n'avait pas vraiment la réponse et ne savait pas lui-même comment nous allions pouvoir lui décrire cette situation. Finalement, à force d'attendre pour tout ça, il n'y avait vraiment pas grand chose à faire à part l'appeler. Ce n'était pas pour lui apprendre quoique ce fut, ce n'était pas quelque chose de simple et cela m'ennuyait véritablement de la laisser imaginer toute sorte de choses. Il valait mieux le voir par elle-même. Bon, ce que je n'avais pas pris en compte, c'était qu'il était tout à fait difficile de donner aussi ce genre de nouvelles par téléphone, parce que l'on ne pouvait pas juste demander de venir puis raccrocher sans aucune explication. J'avais essayé de tourner les choses de la meilleure façon qu'il fut, mais je savais bien que je n'y étais pas parvenu. En fait, il n'y avait pas de bon moyen d'annoncer ce genre de choses, le mieux était tout simplement de lui dire la vérité, même si elle n'était pas facile à entendre. Vu comme son état s'était aggravé de jour en jour, je pensais malheureusement qu'il était important de lui dire, car Herbert et moi étions bien d'accord sur quelque chose : le Pikachu était dans un mauvais état de santé général et si cela continuait ainsi, alors ce serait bientôt la fin. Nous espérions nous tromper, mais sur ce genre de choses, c'était surtout l’espoir qui nous demandait cela.
Mots : 426.

Entraînement : Pyronille niv. 28 (0/2) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 36 (1/3) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Jeu 17 Aoû - 1:15
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Ven 18 Aoû - 21:31
Les carnets d'Elias
Une vie ensemble (100)
La championne avait fait aussi vite qu'elle le pouvait, dès le lendemain matin, elle s'était retrouvée à la pension, les yeux rougis et l'air fatiguée. Cela n'avait pas duré longtemps et deux mois à peine s'étaient écoulés depuis qu'elle nous avait confié son petit protégé. J'avais eu le coeur lourd en lui annonçant la nouvelle que son état s'était aggravé, mais je ne m'étais pas attendu à ressentir un tel choc en la voyant. Elle était réellement triste, mais prête. En fait, j'avais eu l'impression qu'il en était de même pour son compagnon, il tenait bon, même si Herbert et moi n'étions plus vraiment dupes concernant sa situation. Le Pikachu semblait avoir attendu le retour de la championne. Alors qu'elle entrait dans la pension, je pris à peine le temps de la saluer que je l'emmenais dans le jardin. Je savais qu'elle était là pour le voir et pas pour échanger quelques politesses avec nous. Je voulais au moins lui permettre d'arriver détendue - au maximum qu'elle pouvait l'être dans cette situation - alors je lui proposais de prendre sa veste et lui demanda si elle avait besoin de boire quelque chose. Elle répondit oui pour le premier cas mais non pour le deuxième, visiblement, ce n'était pas dans son plan de se désaltérer pour le moment.
Elle retrouva son Pikachu et celui-ci tendit les bras vers elle, pour lui demander de le prendre. Avec Herbert, qui se présenta par la même occasion, nous avons pris le temps de lui expliquer ce que l'on pensait de la forme du Pokémon, comment nous l'avons vu ralentir, se réveiller de plus en plus tard, ne plus accepter la nourriture. Il était mal en point et semblait parfois souffrir lorsqu'il se déplaçait. La jeune femme avait hoché de la tête, indiquant qu'elle acceptait ce qu'on lui disait, bon gré mal gré. Nous avons donc décidé de la laisser seule avec son Pikachu. Après près d'une heure, la championne nous appela vers elle, le Pokémon dans les bras. Elle avait besoin de nous pour constater qu'elle venait de perdre son compagnon. Herbert se chargea de contrôler ses signes vitaux, je n'en étais moi-même pas capable, mais la jeune femme nous dit alors qu'elle ne parvenait pas à le faire entrer dans sa Pokéball, les larmes aux yeux. Il n'y avait pas grand chose à faire alors, Herbert la conduisit au Centre Pokémon le plus proche pour que le nécessaire soit fait.
Je suis resté en contact avec elle et elle nous a remercié pour ce que nous avons fait pour elle, bien sûr pour nous, c'était normal, j'avais voulu lui rembourser ce qu'il restait de son contrat, qu'elle avait payé en avance, mais comme elle n'en voulait pas, nous avons fait ensemble le choix de faire un don à un refuge. C'était ainsi que j'avais pu tourner la page de cette histoire, ils avaient passé leur vie ensemble et elle avait pu l'accompagner jusqu'au bout.
Mots : 530.

Entraînement : Pyronille niv. 30 (2/3) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 38 (1/3) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Ven 18 Aoû - 21:31
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Sam 19 Aoû - 21:25
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène
Tout avait commencé par une nuit d'orage. Habituellement, je n'ai pas spécialement peur de ce genre de phénomènes météorologiques, mais cette fois-là, cela avait eu un fond de bizarrerie. J'avais eu une sorte de pressentiment, comme si quelque chose en avait profité pour se manifester en même temps. Il y avait tout un tas de légendes là-dessus, des orages qui avaient débuté alors que le ciel était bleu au départ et que rien ne l'annonçait. Je trouvais ça vraiment intéressant, mais comme je n'avais jamais vu de mes yeux un Pokémon capable de transformer le ciel, je n'y avais pas accordé plus d'intérêt que cela dans ma vie de tous les jours. Et puis, ce n'était pas vraiment ce qui m'avait intrigué cette nuit-là. Il y avait eu un bruit que j'avais entendu dans les escaliers. La maison dans laquelle nous vivions était assez vieille, elle datait d'un autre temps et j'avais l'habitude des différents grincements de la maison, sur le plancher ou dans les escaliers lorsque l'on marchait dessus. Il y avait aussi le vieux buffet du salon dont le bois travaillait sans cesse, nous étions habitués à l'entendre, même si cela pouvait parfois surprendre lors des soirées d'hiver où nous étions installés à lire un bouquin. Cette fois, pourtant, il n'y avait personne dans les escaliers cette fois-là, puisque j'étais parti vérifier ce qu'il se passait immédiatement, en allant directement vérifier, mais quand j'avais allumé la lumière, j'avais cru voir une ombre disparaître. J'aurais pu penser à un de nos compagnons, mais par un temps pareil, nous avions rappelé tout le monde dans leurs Pokéball, à part Keno qui était resté près de moi, ne faisant pas non plus spécialement le fier. Il n'était pas spécialement peureux lors de ces événements, mais tout cela semblait également l'intriguer. Je l'avais évidemment interrogé, il savait souvent bien des choses que je ne comprenais pas, mais cette fois, nous étions bien dans le même bateau.
Bredouilles, nous avions finalement décidé de nous recoucher, l'orage nous avait accompagné une bonne partie de la nuit et l'escalier avait continué à grincer, ce qui ne m'avait pas facilement aidé à fermer l’œil, puis j'avais été tellement fatigué que le sommeil était finalement venu assez naturellement au bout d'une heure ou deux.
Mots : 410.

Entraînement : Pyronille niv. 32 (0/3) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 39 (2/3) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Sam 19 Aoû - 21:25
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Dim 20 Aoû - 8:35
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (2)
Au départ, j'avais facilement oublié cet épisode. Après tout, c'était simplement une nuit d'orage et le lendemain, il avait fallu constater les quelques dégâts que la lourde pluie avait pu causer. J'étais embêté de voir que certaines plantes avaient mal reçues la pluie. J'avais aussi vérifié pendant un instant l'escalier en descendant le matin, avant de passer à autre chose. Après tout, puisqu'il n'y avait rien de significatif, je n'avais pas eu la possibilité de m'attarder dessus, ni même le temps, puisqu'il y avait toujours la pension à gérer avant de me concentrer sur ce genre d'événements, d'autant qu'il n'y avait pas vraiment de raison d'y songer sur le moment. Il ne se passa rien de plus pendant les jours, les semaines à suivre, alors je n'y pensais plus du tout.
D'autres éléments m'amenèrent à penser qu'il y avait tout de même quelque chose à voire derrière tout cela, puisqu'à un moment donné, j'avais commencé à voir que certaines choses ne se passaient pas correctement. Des objets semblaient changer de place, ce qui nous avait valu des zones de turbulence avec Herbert. Nous n'avons pas l'habitude de nous disputer, mais forcément, nous nous rejetions la faute, puisqu'il n'y avait que nous pour faire ça. Keno ne déplaçait rien, à la limite il remettait des choses à leur place, mais c'était bien tout et les autres Pokémon pouvaient faire tomber des objets et les casser, mais ils ne fouillaient pas dans les placards par exemple, ils n'inversaient pas les croquettes et ils n'allaient pas bouger ce que nous avions installé dans la boutique. Après avoir tout remis en ordre, j'avais eu comme une drôle d'impression. Résultat, le lendemain, tout était à nouveau déplacé et j'avais fini par en parler à Herbert pour éviter un nouveau conflit entre nous. C'était quand même embêtant si on continuait à se prendre la tête à ce niveau-là. Par contre, il fallait absolument trouver ce qu'il se passait, mais c'était à partir du moment où nous avions essayé d'enquêter pour comprendre pourquoi tout était en train de bouger, mais c'était évidemment à ce moment-là que tout était resté en place, sans plus aucun problème, comme si la menace avait disparue aussitôt.
Mots : 404.

Entraînement : Pyronille niv. 34 (0/3) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 41 (1/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Dim 20 Aoû - 8:35
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev17 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev18


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Lun 21 Aoû - 0:08
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (3)
J'étais aussi frustré que soulagé de voir que tout était fini, Herbert s'était rangé de mon côté, me disant qu'il avait lui-même eu l'impression que quelque chose ne se passait pas comme d'habitude. Malheureusement, même si nous étions revenus sur nos disputes inutiles en présentant nos excuses, cela n'enlevait pas le fait que nous n'avions aucune preuve de ce que nous avancions et cela devenait particulièrement pénible de ne pas pouvoir mettre fin à cette constante suspicion, au point que je m'étais senti obligé de prévenir Herbert des quelques changements que j'avais effectué à la boutique, alors qu'en temps normal, je ne l'aurais pas fait, simplement pour m'assurer qu'il n'allait pas à nouveau croire au retour de notre ou nos visiteur(s) du moment. Mais encore une fois, alors que nous étions du même côté dans cette affaire, il n'y avait plus rien ! Nous étions tous les deux embêtés et assez fatigués, surtout après avoir tout remis en état. Cela m'avait cependant permis de remettre à jour les étiquettes que j'avais voulu créer pour les réserves de la boutique, au moins, toute cette agitation m'avait permis de remettre l'organisation en ordre, même si je craignais que le désordre soit rapidement de retour.
Puis, il y eut un nouvel orage, qui me rappela cette fameuse nuit où tout avait commencé, alors j'avais décidé de sacrifier mon sommeil pour mener l'enquête jusqu'au bout. Évidemment, Herbert avait décidé de me rejoindre dans cette aventure, même si cela voulait dire que nous allions regretter notre choix dès le lendemain matin et probablement pendant les jours suivants. Nous allions résister avec du café et du thé, du moins, j'espérais que cela allait être suffisant pour rester éveiller jusqu'au moment de trouver l'intrus de la pension. Enfin, tout cela reposait sur des tas de théories puisque nous n'avions pas de signe d'une quelconque présence. Par contre, l'orage était tout aussi fort que la dernière fois, alors avec un peu de chance, cela pouvait induire quelque chose... Oui, je n'étais vraiment sûr de rien, puisque même Keno semblait ne rien voir de suspect. Il restait à nos côtés, mais ne savait pas quoi faire et je ne voulais pas spécialement le faire rester éveillé pour rien s'il ne se passait rien. Je tendais l'oreille, mais finalement, à part l'orage, il n'y avait absolument rien à écouter.
Mots : 423.

Entraînement : Pyronille niv. 35 (2/3) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 42 (2/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Mister MP

Mister MP
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 27439

Lun 21 Aoû - 0:08
Le membre 'Elias K. Gladstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'[RANG] Entrainement' :
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev18 Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Exelev17


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Mpsigna_by_kith_cath-dbzshdd
avatar ©️ Cori Cometti ; signature ©️ Alan White.
Formulaires de modérations:
Revenir en haut Aller en bas

Elias K. Gladstone

Elias K. Gladstone
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/10/2013
Messages : 2616

Région : Kanto
Mar 22 Aoû - 13:48
Les carnets d'Elias
Un étrange phénomène (4)
Nous sommes restés plusieurs heures comme ça, à essayer d'écouter ce qui pouvait se passer dans la pension et qui n'était pas de notre fait. Même si l'orage semblait plus éloigné que la dernière fois, le moment ressemblait vraiment à la dernière fois : tous les Pokémon étaient dans leur Pokéball, sauf Keno qui était présent avec nous. En fait, c'était ce qui nous motivait à nous dire qu'il y avait vraiment une possibilité que s'il y avait un phénomène qui devait apparaître, il allait encore se produire cette nuit-là. Alors, nous avons attendu, dans le silence. Au départ, je tendais vraiment l'oreille et je me déplaçais doucement, puis j'avais pris un livre pour essayer de passer le temps. Finalement, après un bon moment, Herbert m'avait dit qu'il en avait marre et qu'il allait se coucher. Je le comprenais, l'orage s'était encore éloigné et il n'y avait aucun signe de vie nulle part, alors il ne semblait pas si intéressant que ça d'essayer de trouver ce qui faisait du bruit alors qu'il n'y en avait plus. J'avais décidé de me coucher également et j'étais si fatigué que je m'étais immédiatement endormi. Ce n'est que quelques heures plus tard que Keno me réveillait. Je lui avais demandé de me prévenir si des sons anormaux s'entendaient à nouveau dans la pension et c'était apparemment le cas. À moitié éveillé, je tendais l'oreille pour essayer de capter le son dont il me parlait et en effet, encore une fois j'entendis des grincements dans les escaliers. Le pire, c'était que j'avais cette fois l'impression que ces grincements se rapprochaient de moi, comme si quelqu'un montait très lentement les marches jusqu'à moi. Il fallait dire que ma chambre était alors sur le pallier et que j'entendais vraiment tout ce qui pouvait se passer dans l'escalier. Je remis la couette sur moi pour démontrer mon courage sans bornes à mon Kirlia, avant d'essayer à nouveau de comprendre ce qu'il se passait. Il faisait encore nuit et je ne me sentais pas de descendre tout à coup pour voir ce qu'il pouvait se passer, j'étais donc resté allongé pendant un moment, alors que les grincements se faisaient entendre, j'avais l'impression que ça montait et descendait l'escalier, je devais aller voir ce qui était là...
Mots : 416.

Entraînement : Pyronille niv. 37 (1/3) (jusqu'au niveau 59) ; Draby niv. 43 (3/4) (jusqu'au niveau 50).


Les carnets d'Elias (2) - Page 54 Eliass10
Signature (Vanee) = love. / avatar : Tori Yamazaki ♥️
Les carnets d'Elias (2) - Page 54 UMHlEPS (Merci Nessa ♥️)
SONNFLORWALDS. Un nom compliqué pour une pension qui vend du pâté.
Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 54 sur 73) Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 73  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Safrania :: Routes 11 & 12 :: Sonnflorwalds-