Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Midori ! Merci, une bonne année a toi aussi C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Eh mais on est reparti pour une nouvelle année ensemble 8D Nom : Benedict Björnsdóthir Pokémon recevant les niveaux : Wattouat S. Passage du niveau ? à ? : 20 à 22 Merci | | | | Arya Kanazawa
| owiiii 8D c'est validé |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Sayuri Yuuki Pokémon recevant les niveaux : Grodoudou Passage du niveau ? à ? : 31 à 33
Merci d'avance o/ | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Absol S Passage du niveau ? à ? : 98 à 100 Enfin ! :3 Merci ! |
|
| | | Nate Williams
C-GEAR Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 763
Région : alola
| Nom : Nate Williams Pokémon recevant les niveaux : Insecateur Passage du niveau ? à ? : 20 à 22 Il apprend donc cru aille et je le ferais évoluer en cizayox dans la foulee Merci d avance et comme dit ma vdd : | | | | Arya Kanazawa
| C'est ok pour tous les trois, merci de votre passage Nate si tu fais évoluer ton Insécateur, n'oublie pas de retirer la pierre plante de ta T-card ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello WA o/
Nom : jill calahan Pokémon recevant les niveaux : smogo Passage du niveau ? à ? : lvl 28 (0/2) > lvl 30 0/3
Merci encore infiniment pour l'article sur le petit ! J'aurai aimé voir à quoi ressemblaient les espèces de type sol mais dans tous les cas je plussoie l'article : ce petit bb est une merveille d'adaptation et le héros dédié aux déchets humains. (l) (et merci aussi pr le smogogo décrit, z'êtes les meilleurs) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Jill C'est validé pour le petit chromatique ! :D Et je répond au nom de Worick mais je suis sûre qu'il est ravi que la description te plait autant ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Hola!
Nom : Alan White Pokémon recevant les niveaux : Minidraco Passage du niveau ? à ? : Niv 70 (1/5) à 72 (1/5)
Merci :3 | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :3
C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Pouet 8D Nom : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les niveaux : M-Lucario Passage du niveau ? à ? : 42 à 44 "[...]surtout que ce genre de communication permet une véritable entente avec votre compagnon." Désolée, mon Lucario fait exception et a fait tout l'inverse ; cette communication a TOUT cassé, soucis de communication entre Sanae et lui. XDD (mais ça va s'arranger, donc rien ne sera décrédibilisé au final 8D) Merci PS : et aussi... comment ça, vous n'avez pas décrit CHARMILLON ? D: Honte sur vous. (j'vous aime quand même) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|