Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Nom : Côme Potte Pokémon recevant les niveaux : Rosélia Passage du niveau ? à ? : 16 > 18 Coucou, merci pour les niveaux et joyeux noël | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Côme ! Joyeux Noel a toi aussi <3
c'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| J'espère que vous passez de belles fêtes de fin d'année le WA-gang ! Nom : Milo Jô Pokémon recevant les niveaux : Prinplouf Passage du niveau ? à ? : 43 à 45 Encore merci pour ce joli dex ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Saya Nos fêtes se passent bien, j'espère que les tiennes aussi ! C'est validé pour Prinplouf ! Merci pour le compliment, on reviendra toujours aussi motivé en 2020 ! :D |
- Stamps:
|
| | | Justin Thyme
C-GEAR Inscrit le : 08/04/2018 Messages : 1041
Région : Alola
| Et coucou ! :D
Nom : Justin Thyme Pokémon recevant les niveaux : Riolu Passage du niveau ? à ? : 22 (0/2) à 24 (0/2)
Merci d'avance, et de gros poutous, passez de bonnes fêtes de fin d'année ! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Justin ! C'est validé :D Passe de bonnes fêtes toi aussi ! :3 | | | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| J'ai failli oublier D: Nom : Shinara Shikei Pokémon recevant les niveaux : Arbok Passage du niveau ? à ? : 30 > 32. Merci | | | | Invité
| Hello :D
Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Malosse Passage du niveau ? à ? : 20 à 22
Nom : Aaron Lloyd Pokémon recevant les niveaux : Nénupiot Passage du niveau ? à ? : 13 à 15
Merci d'avance :3 | | | | Invité
| Yo! J'espère que vous passez une belle journée!
Nom : Chikao Sakai Pokémon recevant les niveaux : Roucool Passage du niveau ? à ? : Niveau 8 à 10
Merci beaucoup o/ | | | | Invité
| Bonne Année!!! Et voilà je vais prendre les niveaux pour Machoc dont la description est toute fraîche.
Nom : Mallory Beckett Pokémon recevant les niveaux : MACHOC Passage du niveau ? à ? : 24 à 26
Merci pour la description, et pour les Niveaux
| | | | Arya Kanazawa
| Coucou tout le monde ! Une bonne année 2020 a vous Et pour bien débuter l'année, tout vos niveaux sont validés ! :D |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou vous o/ Bonne année Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Archéduc Passage du niveau ? à ? : 50 ~> 52 Merci beaucoup | | | | Invité
| Nom : Makev Strauss Pokémon recevant les niveaux : Roucool Passage du niveau ? à ? : 18 -> 20 Merci | | | | Arya Kanazawa
| Hello tout les deux, une bonne année a vous C'est validé pour les deux volatiles ! :D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|