Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est ici que vous allez pouvoir tester tous les nouveaux prototypes de communication du W.A Dex. En effet, chaque mois à partir de ce jour, Arya mettra à votre disposition de nouveaux prototypes de traducteur permettant de communiquer avec les Pokémons recensés, accompagnés de différents exercices à réaliser avec votre Pokémon. Avec de la pratique et un peu de chance, si le courant passe bien entre vous, votre Pokémon pourrait gagner deux niveaux bonus ! (Si votre Pokémon est trop borné pour vouloir réaliser les exercices avec vous, le W.A Dex se décharge de toute responsabilité et aucun remboursement d'inscription ne sera envisageable, c'est ça le business héhé)
Concernant les niveaux du mois, il n'est possible de les appliquer qu'une fois par stade d'évolution du Pokémon. Un historique des niveaux distribués sera tenu et régulièrement mis à jour sur ce topic. Merci d'ajouter vos niveaux uniquement lorsqu'un membre de l'équipe les aura validés. - Code:
-
[b]Nom[/b] : [b]Pokémon recevant les niveaux[/b] : [b]Passage du niveau ? à ?[/b] : - Historique des niveaux distribués:
- Année 2017:
- Année 2018:
- Année 2019:
- Année 2020:
- Année 2021:
| | | | Invité
| J'ai presque oublié les niveaux du mois D:
Nom : Sayuri Yuuki Pokémon recevant les niveaux : Milobellus Passage du niveau ? à ? : 26 à 28
Merci beaucoup !
| | | | Arya Kanazawa
| Désolé j'ai pas les yeux en face des trous j'avais pas vu ta demande de niveaux ! D: Mais c'est validé ! :D
J'sais jamais qui n'est pas en France, mais ca compte pour Février et pas Janvier par contre, vu ton commentaire xD |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Edgar Io Pokémon recevant les niveaux : Sonistrelle S Passage du niveau ? à ? : 20 à 22
Thanks! | | | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Coucou vous ! :3 Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Florizarre Passage du niveau ? à ? : 44 → 46 Nom : Lottie McOleksion Pokémon recevant les niveaux : Gruikui S Passage du niveau ? à ? : 7 → 9 Du coup, Worick, tu peux voir que je ne t'en veux pas pour les maltraitances. | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :D J'vais revoir avec lui la façon dont il traite les abonnés t'inquiète :< C'est validé ! Edit : Pour Edgar aussi pardon xD J'suis pas réveillée xD Edit 2 : MP envoyé, erreur de ma part, l'abonnement est fini, les niveaux sont en attente ! Edit 3 : On est dans les règles, les niveaux sont validés pour Edgar ! ( et j'arrête les edit promis /meurt ) |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Corayon Passage du niveau ? à ? : 33 à 35 pleaaaaase o/ | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| COUCOU OUI BONJOUR
Nom : Alex Reef Pokémon recevant les niveaux : Goupix-A (il s'agit d'un autre poké vu que j'ai échangé l'autre) Passage du niveau ? à ? : 48 -> 50
Merci 8D Je repasserai sans doute en Mars pour mon beau Feunard d'Alola héhéhéhé |
|
| | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Coucou ! Nom : Benedict Björnsdóthir Pokémon recevant les niveaux : Tenefix Passage du niveau ? à ? : 20 à 22 Merci | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :D C'est validé |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Hello !
Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Tarsal (ce sera la plus POUISSANTE de tous les temps) Passage du niveau ? à ? : 60 à 62
Merci ! ♪ | | | | Arya Kanazawa
| La puissance est validé 8D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Alexis Tempès Pokémon recevant les niveaux : Chanel (Croquine) Passage du niveau ? à ? : 18 (0/1) à 20 (0/2) Ma petite Chanel va donc évoluer en Candine après cet ajout de niveaux ! Merci ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|