Nate Williams
C-GEAR Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 763
Région : alola
| Me revoila pour Septembre cette fois :) grâce au dex et mes niveaux du mois gobou à enfin appris siphon et à évoluer et grâce à vous flobio va lui aussi évoluer. En cette rentrée des classe bb gobou devient un grand garçon ! Je verserais presque une petite larme ^^
Nom : Nate Williams Pokémon recevant les niveaux : flobio Passage du niveau ? à ? : 34(1/3) > 36(1/3)
merci d avance :D | | | | Invité
| YOOOOO LE W.A. DEX <3
Nom : Chikao Sakai Pokémon recevant les niveaux : Joseph/Feurisson Passage du niveau ? à ? : 20 à 22
Merci pour ces niveaux et bon mois de septembre | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello tout le monde ! :D C'est validé pour Zuko/Alexander/Hana ( aka la triplette /roule ) ! 8D @Nate Williams Je suis contente de voir que petit Gobou est devenu un grand Flobio ! :D Malheureusement ton abonnement est arrivé a son expiration ce mois-ci D: Si tu souhaites obtenir tes niveaux du mois, n'hésite pas a repasser d'abord par le topic d'inscription ! :D Chikao > c'est validé pour toi aussi monsieur Nouille 8D ( Attention a bien attendre qu'on valide par contre avant d'ajouter les niveaux *te tire les joues* /reloue la retour ) |
- Stamps:
|
| | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Coucou par ici (: Nom : Côme Potte Pokémon recevant les niveaux : Torterra S Passage du niveau ? à ? : 65 > 67 Encore un peu de mal à communiquer par secousses sans déraciner quelques arbres, mais on y travaille | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou vous o/ Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Arkeapti Passage du niveau ? à ? : 22 ~> 24 Un jour, il deviendra grand /roule Merci |
|
| | | Arya Kanazawa
| GO GO GO POWER RANGERS ( pardon, trop tentant /roule ) C'est validé pour tous les deux ! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonjour.
Nom : Lola Byanka Pokémon recevant les niveaux : Larvibule Passage du niveau ? à ? : 6 à 8 | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
C'est validé pour Larvibule o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello par ici du coup o/
Nom : Aaron Lloyd Pokémon recevant les niveaux : Ponchiot Passage du niveau ? à ? : 28 à 30
Et j'en profite pour Lucas :
Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Arcko Passage du niveau ? à ? : 22 à 24
Merci d'avance o/ (petit P.S : vous avez mis deux fois août 2020) | | | | Arya Kanazawa
| Re bonjouuur ! /paf!
C'est validé pour les deux ! Bien vu pour le deux fois Aout, j'ai encore zappé de modif avec le c/c du code xD |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Larméléon Passage du niveau ? à ? : lvl 15 ► lvl 17
Meuuurci ! ♪ | | | | Hiromasa Watanabe
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 878
Région : Alola
| Nom : Hiromasa Watanabe Pokémon recevant les niveaux : Laporeille Passage du niveau ? à ? : 25 - 27
Merci d'avance :)
| | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :3
C'est validé pour tous les deux ! :D |
- Stamps:
|
| | | Nate Williams
C-GEAR Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 763
Région : alola
| Je me Suis réabonne pour 1 ans :)
Je peux donc obtenir mes niveau pour flobio cette fois. L 'ado poura désormais devenir un jeune Laggron tout beau et badass :)
Nom : Nate Williams Pokémon recevant les niveaux : flobio Passage du niveau ? à ? : 34(1/3) > 36(1/3)
merci d avance :D | | | | Arya Kanazawa
| C'est tout bon cette fois ! :D
Ado Flobio peut devenir plus grand o/ |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |