Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Sanae Bah j'espère bien que ca va s'améliorer ! D: ma description oh ! D: /roule Je note pour Charmillon, j'essayerais de faire évoluer Chenipotte soon :3 C'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Coucou !
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Galvaran Passage du niveau ? à ? : 39 -> 41 (et enfin je peux le faire évoluer *o*)
Merci beaucoup ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Eliott !
Désolé pour ce temps d'attente x_x c'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Coucou les loulous ! /o/ Devinez qui vient récupérer les tous derniers niveaux pour finaliser sa team ligue chez vous ? :3 (puis pour le plus beau de tous en plus, tmtc Patron !) Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Dracaufeu Passage du niveau ? à ? : 63 à 65
Et c'est clairement moins folichon pour Roy :x Nom : Roy Harrison Pokémon recevant les niveaux : Psykokwak Passage du niveau ? à ? : 24 à 26 Voilà, débizou sur vous, toujours. Et puis encore merci pour toutes ces descriptions au fil du temps qui me permettent d'être enfin prêt pour la Ligue avec Mev. | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello mon incroyable crush hypothétique secret ! 8) Avec grand plaisir pour les descriptions, on est vraiment content de voir que ça peut servir à ce point à t'accompagner sur le chemin de la ligue surtout avec ce personnage que j'affectionne particulièrement ! J'espère que tu leur botteras le derrière sur le stade ;) Tes niveaux sont donc validés mon p'tit Nessou | | | | Yagyu Kokiji
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2020 Messages : 997
Région : Johto
| Nom : Yagyu Kokiji Pokémon Recevant les Niveaux : Oscar (Héricendre)Passage du Niveau ? à ? : 11 à 13 En même temps je n'ai que lui mais c'est malgré tout un pas en avant non négligeable ! Je reviens le mois prochain avec un beau Feurisson ~ Merci de tout cœur | | | | Arya Kanazawa
| hop validation express pour l'Héricendre ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Viviane Dubois Pokémon recevant les niveaux : Ezio (Vipélierre) Passage du niveau ? à ? : 18 => 20
Merchi :) | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Coucou (:
Nom : Côme Potte Pokémon recevant les niveaux : M-Démolosse S Passage du niveau ? à ? : 63 > 65
Fraîchement vainqueur de la Ligue, je reviens me booster chez vous /roule | | | | Arya Kanazawa
| GG pour la Ligue Côme ! :D
C'est validé pour les niveaux ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Ploup !
Nom : Georges T. Brownleaf (Lord de la Forest et chanteur des Kokonut family) Pokémon recevant les niveaux : Ifrit l'Osselait Passage du niveau ? à ? : Lvl 20 à 22 !
Je tiens à redire que j'ai vraiment vraiment vraiment beaucoup aimé votre description d'Osselait (tip top c'est pas un flop) ! (Décrivez doudouvet les pioupious !!)
Des bisous ! | | | | Arya Kanazawa
| Plop ! :3
Un plaisir que la description t'a plu ! :3 Par contre, ca serait cool d'attendre qu'on valide les niveaux avant de les ajouter ;) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| T'as les yeux partout ! Okep, c'est noté ! (j'y avais pas pensé, désolé. J'recommencerai plus, parole de scoot) | | | | Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 05/06/2018 Messages : 354
Région : Alola
| Hola! o/
Nom : Alexander Stark Pokémon recevant les niveaux : Nosferapti Passage du niveau ? à ? : Niv 32 (0/3) à Niv 34 (0/3)
Merci :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|