Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Allez, tournée générale ! xD Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Arbok Passage du niveau ? à ? : 46 → 48 Nom : Roy Harrison Pokémon recevant les niveaux : Arcko Passage du niveau ? à ? : 20 → 22 Nom : Lottie McOleksion Pokémon recevant les niveaux : Otaquin Passage du niveau ? à ? : 29 → 31 Petit message de Lottie : « Force rose à Force bleue et Force rouge, je vous remercie pour votre aide providentielle. Je vous fais des bisous et puis un jour la team verra vraiment le jour ! » | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Plop C'est ok pour la tournée générale ! de bière rouge, j'espère !ET OUI ON T'ATTEND FORCE ROSE GOGOGO ! |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Coucou ! :3 Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Amagara S Passage du niveau ? à ? : 58 à 60 Merci pour la description ! |
|
| | | Invité
| Nom : Makev Strauss Pokémon recevant les niveaux : Herbizarre Passage du niveau ? à ? : Niv 27 à 29
Quand ton seul Pokémon efficace contre Ondine est lui :P Va s'y Herbizarre! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
| Hello ! C'est validé pour les deux :D | | | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| J'avais pas remarqué avant qu'il avait été décrit, alors je me tape l'incruste o/
Nom : Mary Nephilim Pokémon recevant les niveaux : Dimoclès Passage du niveau ? à ? : 67 à 69 (lol c'est qu'on se marre bien par ici /meurt)
Merci beaucoup d'avance ! :3 | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! o/
Quand même une description d'épée je ne peux pas passer a côté /roule C'est validé o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| OWIII Y'A MA POULPIE CHIWIE /part en hurlant comme un con, se fait étouffer par l'attaque Rebond de sa Octillery sur la tête mais pas grave parce que c'est POULPIE CHIWIIIE ... Hum, bonsoir. Nom : Stelkin Lindovano Pokémon recevant les niveaux : Octillery-SAMA Passage du niveau ? à ? : 36 -> 38 Mercii !! | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
C'est ok pour Poulpie haha 8D |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou vous deux Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Drattak Passage du niveau ? à ? : 80 ~> 82 Merci | | | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Coucou o/ Nom : Côme Potte Pokémon recevant les niveaux : Sonistrelle Passage du niveau 30 à 32Merci d'avance | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
| Hello les amis, c'est validé pour vous deux ! o/ | | | | Invité
| J'ai presque oublié de passer ce mois-ci D:
Nom : Sayuri Yuuki Pokémon recevant les niveaux : Leopardus Passage du niveau ? à ? : 28 -> 30
Merci beaucoup o/ | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Ponyta Passage du niveau ? à ? : 30 à 32 Merciiiii | | | | Invité
| Hello ! On est en septembre o/ La rentrée, tout ça tout ça ~
Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Typhlosion (tout en bas sur la T-card pour la vérification) Passage du niveau ? à ? : 78
Merci d'avance o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|