Mister MP
C-GEAR Inscrit le : 19/08/2013 Messages : 30086
| PNJ | DANSEUSE PALVA (www) « Coucou mon chou, tu viens danser avec moi ? » | | TOP-MODEL LUCY (www) « Méfie-toi, toute rose a ses épines. » | | INFIRMIÈRE JOËLLE (www) « Oups, excusez-moi, pardon, je ne voulais pas déranger. Sauf si vous êtes blessé ? Ou votre pokémon ? Je peux peut-être faire quelque chose ? » | | HACKER WENDEL MIZAKI (www) « Un défi ? Avec plaisir ! Je vais te cramer les ailes avant même que tu ne réagisses. » | | BOTANISTE ALVA HERMIDA (www) « Tu peux t'éloigner s'il te plaît ? Ta présence empêche mes plantes de grandir correctement. » | | DRESSEUR JULES OMBLE (www) « Voyons voir si tu es prêt à relever le défi de la ligue Pokémon ! » | | DANSEUSE ÉTOILE MAËLLE (www) « Vous vous entraîniez ? Et bien, dansez maintenant. » | | COORDINATRICE ANNE LYNCH (www) « Montre moi de l'art mon ami ! » | | BRACONNIER JUSTIN PRICE (www) « Je fais mon travail, rien de plus. » | | LIVREUR DE PIZZAS ADRIAN (www) « Allo, vous pouvez m'indiquer où c'est s'il vous plait, le GPS a du mal, je suis sur la place machin là, avec la statue au milieu... » |
| | | | |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|