Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Le tout puissant a pris les deux niveaux ! 8D |
- Stamps:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Coucouuuu, je reviens pour la petite boule rose :D
Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Rondoudou Passage du niveau ? à ? : 32 > 34
Bon courage pour finaliser le mag, on l'attend avec impatience ! |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou partenaire ! 8D C'est validé pour Rondoudou ! :3 Pour le mag, on espère qu'il sera a la hauteur de tes attentes, on rush pour le boucler dans les temps ! xD |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Corayon Passage du niveau ? à ? : 30 à 32 Le tant attendu ! xD | | | | Invité
| Coucou vous deux !
Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : T-T-Tauros \o/ Passage du niveau ? à ? : 22 à 24
" [...] Les premiers jours après sa capture, à chaque fois que je le libérais, il fonçait n'importe où, sur n'importe qui, moi y compris ! "
C'est là où avoir une bonne couverture d'assurances peut faire toute la différence /sort. | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou vous deux ! Merci pour votre passage, c'est validé :D
Marie-Anne > J'espère que tu es donc bien assurée, on sait jamais... 8D | | | | Omar Ehseb
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2018 Messages : 182
Région : Johto
| Salut !
Nom : Omar Ehseb Pokémon recevant les niveaux : Wattouat Passage du niveau ? à ? : 6 à 8
Merci d'avance :) | | | | Invité
| Allez, pour finir mon abonnement en beauté, je finis sur un de mes trois Pokémon préférés ever ** (juste derrière Zeraora et Tyranocif /pan)
Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Typhlosion Passage du niveau ? à ? : 72 à 74 :3 | | | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Nom : Zuko Kanesaki Pokémon recevant les niveaux : Hoothoot Passage du niveau 17 à 19
Merci :3 | | | | Arya Kanazawa
| C'est validé pour Omar et Zuko ! :3
Par contre Lucas, tu as déjà pris tes niveaux le 1er Mars pour Tortank xD désolée D: Mais j'espère que tu te réabonneras chez nous quand même :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bah j'ai encore Avril x) J'me suis juste trompé d'un jour :') Je reviens dans 12h du coup /meurt | | | | Arya Kanazawa
| Malheureusement non xD Si on compte Avril, ca reviendrait a un 13 mois, vu qu'on peut prendre des niveaux le mois de l'inscription :3 |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou vous deux o/
Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Dracaufeu S Passage du niveau ? à ? : 77 à 79
Merci d'avance <3 | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :3 C'est validé |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|