Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Tiens, j'vais t’appeler Toto maintenant, bonne idée 8D
C'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Me voilà déjà pour les niveaux XD
Nom : Edward Dixon Pokémon recevant les niveaux : Zébibron Passage du niveau ? à ? : 21 à 23
Merci pour la description ! | | | | Arya Kanazawa
| Aucun soucis ! c'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Nom : AnyAelys, apparement selon Arya Pokémon recevant les niveaux : Mimantis Shiny Passage du niveau ? à ? : 5 à 7 ! Il faut bien commencer quelque part ! | | | | Arya Kanazawa
| C'est validé ! :D ( aller avoue, c'est joli Anyaelys ! 8D ) |
- Stamps:
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Coucou le WA gang, et bravo pour votre boulot sur le dex :) !
Nom : Milo Jô Pokémon recevant les niveaux : Hypnomade Passage du niveau ? à ? : 37 à 39
Merci pour la description, ce n'est pas la première fois que je la lis mais elle m'inspire bien pour la suite et le lien que Milo développe avec son Hypnomade. |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Milo ! :D
Les niveaux sont validés ! Ca me fait plaisir que tu trouves toujours cette description intéressante, surtout que j'ai toujours quelques doutes quand je relis mes descriptions plus anciennes, du coup c'est chouette qu'elle t'inspire toujours pour Hypno ** |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Plop vous deux ! :D Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : DRACAUFEU Passage du niveau ? à ? : 37 (2/3) ► 39 (2/3) IL EST ENFIN LA POUR PRENDRE DES NIVEAAAAUUUUX ! /meurt - Citation :
- Il sera toutefois possible de les voir fondre sur des Tauros, ou récupérer un Wattouat au passage, dans le seul but de se nourrir et au plus grand regret des bergers.
Jerry. Puis j'ai pleuré. Maintenant, je sais pourquoi Nessa perd des Wattouats. Merci pour votre boulot les loulous | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Haha effectivement rip Nessa xD Mais ces grands gaillards doivent bien se nourrir un peu :B
C'est validé o/ | | | | Invité
| Hello Nom : Huyana Blanchett Pokémon recevant les niveaux : Motisma S Passage du niveau ? à ? : 15 à 17 Merci | | | | Arya Kanazawa
| Je ne peux que valider les niveaux de ce magnifique pokémon blblbl *w* |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Linaewen Pokémon recevant les niveaux : Brutalibre, en pension Passage du niveau 32 à 34
Merci :) | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Invité
| - Jean Flantier a écrit:
- Lol
Nom : Jean Flantier Pokémon recevant les niveaux : Minidraco Passage du niveau ? à ? : 20 à 22
e Alors oui c'est le même message, mais c'est pour mon autre Minidraco, j'en ai tellement D: Merci o/ | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|