Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| | | | | Invité
| Nom : Nathanael McKoy Pokémon recevant les niveaux : Pikachu Passage du niveau ? à ? : 39 à 41
Merci pour votre boulot de description, le WAgang ♥ ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Nath'- Saya ! c'est validé ! :D
( on l'avait pas encore eu le WAgang, on aime ♥ ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Azriel Izaya Pokémon recevant les niveaux : POUSSIFEU DES FAMILLES ♥ Passage du niveau ? à ? : 40 à 42 !
Je prend mes niveaux 10 jours à l'avance. MAIS C'EST UN MIRACLE. ♥ Merci énormément pour ton excellent travail Arya, t'es la meilleure !
(T'es pas mal non plus dans ton genre Worick tkt 8D) | | | | Arya Kanazawa
| OHMONDIEU AZRIEL QUI PREND SES NIVEAUX SANS RAPPEL QUI L'AURAIT CRU ?! ( j'joue bien la surprise t'as vu ? /meurt )
C'est validé 8D Tu pourras prendre Galifeu dans 10 jours si tu as la patience /meurt
Et merci, toujours un plaisir de répondre a tes attentes et celles des abonnés en général :D ♥ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Je crois bien que mon pauvre Nith est un démolosse oméga ;^; ( en plus d'être une pouille mouillée )
Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : Démolosse Passage du niveau ? à ? : 18 à 20
Merci pour cette description ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Marie-Anne !
Faut pas trop qu'il soit mouillée qu'il arrive encore a cracher des flammes! :D ( oui pardon c'était nul )
C'est validé en tout cas o/ |
- Stamps:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Bonjour tous les deux ! Après un an, je reviens pour mon petit Feurisson, cette fois-ci sans erreur :)
Nom : Akichi Pokémon recevant les niveaux : Feurisson Passage du niveau ? à ? : 30 à 32
Merci beaucoup ! |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Invité
| Bijour les copains:)
je viens pour le petit pokémon que j'avais demandé :)
Nom : Gaël Tellier Pokémon recevant les niveaux : Archéomire Passage du niveau ? à ? : 32(2/3) -> 34 (2/3) | | | | Worick Brown
| Coucou vous deux !
Akichi > C'est reparti pour un an, merci pour ton soutien :3 C'est validé pour le p'tit Berlingot o/
Gael > C'est validé pour toi aussi ! Content que la description te soit utile :D Nous espérons d'ailleurs que l'article du Mag sur le type Acier te permettra de comprendre encore mieux Archéomire et ses compagnons ! Merci pour ton passage par ici ! | | | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Du coup, je me dépêche d'en profiter ^^
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Otaquin Passage du niveau ? à ? : 6 -> 8
Mercii ! | | | | Arya Kanazawa
| Bonjour Eliott ! J'en profite pour te remercier de ton inscription, et pour Otaquin c'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Bonjour à vous deux !
Nom : Sakae Kurami Pokémon recevant les niveaux : Draby Passage du niveau ? à ? : 27 à 29.
Nom : Kane Kiyoi Pokémon recevant les niveaux : Sovkipou Passage du niveau ? à ? : 26 à 28.
Merci d'avance ! | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Psystigri (♀) Passage du niveau ? à ? : de 12 à 14
Oulalah j'ai eu chaud :calim: | | | | Worick Brown
| Coucou toutes les deux, c'est tous bon et validé pour vous ! :) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|