Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Marian ! Désolé mais tu ne peux pas demander des niveaux chez Edgar et chez nous dans le même mois owo J'attend de savoir si tu veux ses niveaux ou les nôtres pour Janvier avant de valider du coup o/
C'est validé pour Voltali Tony :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Oh my bad ! J'avais mal compris le principe des niveaux par rapport à plusieurs dex. owo Je vais garder ceux que j'ai demandé chez Edgar alors. On se voit le mois prochain. xD | | | | Arya Kanazawa
| Aucun soucis ! :3 a bientôt alors ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Votre abonné favori Pokémon recevant les niveaux : BRASÉGALI DES FAMILLES Passage du niveau ? à ? : 48 à 50 J'attendais la fin du mois pour directement prendre ceux de Gallame le 1er février, mais l'impatience a eu raison de moi. C'est rare. Donc comme ça tu seras pas obligée de venir cogner à ma porte le 31 Et évidemment, on en profite pour préciser que c'était une très agréable description qui m'aidera sans doute à m'orienter sur le futur de Hawk quand il sera un braségali irp ( c'est à dire quand Mélo l'aura décidé /paf) | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Boum déso pas déso je valide avant Arya pour te dire que je suis choqué, pourquoi les niveaux de Braségali avant deux de Gallame ? Hein ? HEIN ? Tes niveaux sont quand même validés mais fait attention. Je guette. Avec de grands yeux. J'suis vraiment fatigué, je sais plus trop pourquoi j'écris ça. Enfin tu comprends hein ? Bisous quand même va | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello hello vous deux ! ~ Nom : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les niveaux : Monorpale Passage du niveau ? à ? : Du lvl 48 (0/4) au lvl 50 (0/4) ! Mon premier pokémon lvl 50 Merci beaucouuuup :3 Encore gg pour votre travail ! PS Azri : Et là, BOUM, il évolue jamais 8D Allez salut 8D /paf | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Je ne peux que valider, Monorpale comme premier pokémon niv 50, mon amour pour ce pokémon est en joie ! 8D A la prochaine Azri : Le fameux Braségali ! La bestiole aura grandi plus vite que le mien wtf x'D Et contente que la description te plaise |
- Stamps:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Salut les potos, ça gaze ? 8D (oui j'en avais marre du "coucou les scientos" ou "coucou vous deux" habituel /sbaff)Nom : Si vous ne connaissez toujours pas mon nom, je serai un peu vexé. Pokémon recevant les niveaux : Sucroquin ! Passage du niveau ? à ? : 15 > 17 - W.A Dex a écrit:
- il est tellement collant qu'il vaut mieux éviter de lui faire toucher des objets. J'ai essayé de lui donner un stylo, je ne vous explique pas le malheur que ça a été pour le décoller ! Par contre j'ai carrément renoncé à le nettoyer, plus je frottais, plus il collait !
Enfin quelqu'un qui comprend le désespoir que je vis chaque jour depuis l'arrivée dans la boutique de notre nouvelle employée, dont le compagnon fétiche et cette espèce de barbe-à-papa D: Notez que j'aurais été trèèès curieux(.se) - en tant que joueuse comme en tant qu'Akichi - d'avoir l'historique de ce qui a conduit l'évolution à créer les Sucroquin. xD |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Akichi je n'imagine même pas la prise de tête si Sucroquin a la mauvaise idée de toucher a l'une de tes créations... x'D Mais oui, il est collant dans tout les sens du terme celui la >w< ( qui sait, quand Worick en aura un, peut être qu'un jour il te donnera l'histoire du Sucroquin xD ) C'est validé en tout ca ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Midley Stanford Pokémon recevant les niveaux : Ramoloss (pokemon en pension) Passage du niveau ? à ? : 29 (1/2) à 31 (1/3) Merci vous deux ! Toujours du aussi bon boulot et puis tout mes kiss ! | | | | Charlie Barks
C-GEAR Inscrit le : 06/04/2014 Messages : 710
Région : Hoenn
| Nom : Charlie Barks Pokémon recevant les niveaux : Gringolem Passage du niveau ? à ? : 35 (0/3) à 37 (0/3) |
| | | Kane Kiyoi
C-GEAR Inscrit le : 20/01/2015 Messages : 582
Région : Johto
| Nom : Kane Kiyoi Pokémon recevant les niveaux : Goupix-a Passage du niveau ? à ? : 37 à 39.
Bonsoir et merci pour les niveaux ! | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou vous deux o/ Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Leviator S Passage du niveau ? à ? : 66 ~> 68 Nom : Ryu Waylana Pokémon recevant les niveaux : Concombaffe (élevé)Passage du niveau ? à ? : 22 ~> 24 Merci | | | | Invité
| Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Feurisson Passage du niveau ? à ? : 69 à 71
Merci ^^ | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
| Hello les amis ! Merci pour votre passage, vous êtes tous validés !
Enfin, presque tous, en fait tout le monde sauf TOI Séquo è-è. En fait Gringolem est disponible, prêt à être décrit au besoin, mais ce n'est pas encore le cas :k | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|