Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Effectivement, aucun problème pour Grenousse ! :D c'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonne année vous deux ! :3 ( et merci Worick pour la description du Lampignon ! )
Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : Lampignon Passage du niveau ? à ? : 24 à 26
Merci encore :) | | | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1192
Région : Galar
| Et me revoilà avec un Pokémon que je sens que je vais avoir la flemme de le faire pex...
Nom : Lottie McOleksion Pokémon recevant les niveaux : Fantominus Passage du niveau ? à ? : 5 à 7 (on dirait une invitation malsaine... il est tard, ou tôt, m'en veuillez pas)
Allez débizous ! Et encore big up pour tout ça ! /o/ | | | | Arya Kanazawa
| Bonne année Marie-Anne ! :D Et bon courage Lottie ! xD
C'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bijur à vous 2
Pour 2018, je viens quémander des niveaux supplémentaires
Nom : Gaël Pokémon recevant les niveaux : Magneton Passage du niveau ? à ? : 38~>40
Bonne année à vous deux | | | | Arya Kanazawa
| C'est tout bon pour Magnéton ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Coucou tout le monde ! Je passe par ici tant que j'y pense ^^
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Otarlette Passage du niveau ? à ? : 19 -> 21
Merci beaucoup ! PS : Je pense que j'userai un partie de votre description quant au braconnage d'Otarlette, j'ai trouvé cela pertinent et intéressant à exploiter dans un futur RP ^^ | | | | Arya Kanazawa
| Hello Elliot ! :3
Je suis contente de savoir que ma description d'Otarlette te plait ! J'ai toujours cool d'avoir des retours ! **
C'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Pouet Nom : Haileen l’Imprononçable Pokémon recevant les niveaux : J'ai nommé le meilleur pokémon de tous les temps... POUSSIFEU Passage du niveau ? à ? : 27 à 29 Merci et des bisous à vous deux | | | | Kane Kiyoi
C-GEAR Inscrit le : 20/01/2015 Messages : 582
Région : Johto
| Bonjour !
Nom : Kane Kiyoi. Pokémon recevant les niveaux : otarlette. Passage du niveau ? à ? : 31 à 33.
Merci d'avance ! | | | | Arya Kanazawa
| c'est validé ! |
- Stamps:
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Hello le WA-gang ! Mon p'tit Rhapsody (Farfuret S) est complètement à la traine, donc je viens le booster un peu grâce à votre boulot ;) ! La description est très agréable à lire, d'ailleurs ! Nom : Milo Jô Pokémon recevant les niveaux : Farfuret S Passage du niveau ? à ? : 13 à 15 Merci |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Saya-Milo Vu comment Worick aime son Dimoret, je pense qu'il sera plus que ravi de voir que tu aime la description de Farfuret ! :D C'est validé pour le boost ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Plop !
Nom : Marian Aranea Pokémon recevant les niveaux : Miaouss-A Passage du niveau ? à ? : 15 à 17
Merci à vous deux ! | | | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Nom : Toto Pokémon recevant les niveaux : Voltali Passage du niveau ? à ? : 62 à 64
Allez, on y retourne pour la nouvelle année ! Merci d'avance en tout cas :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|