Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Ely <3 j'en profite pour te remercier pour ton inscription et donc je te valide tes niveaux o/ ( et heureusement, tu aurais de sacrés problème avec la SNCF xD )
( Pour mes cheveux désolé, je n'ai pas très envie de les couper pour t'en faire une perruque, mais si tu veux on voit pour teindre les tiens mouhéhéhé /meurt ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Pesudo : Elimona Torri Pokémon recevant les niveaux : Nanmeouie Passage du niveau ? à ? : 35 à 37
Avez-vous réussi à communiquer avec les Nanméouies? ça m'intéresserait bien de pouvoir bavarder avec la mienne quand il n'y a pas de client dans le centre pokémon ^^ | | | | Arya Kanazawa
| Je te valide ca! o/
Sinon oui, avec un bon appareil pour lire les ultrasons, et une bonne dose de patience, on arrive plutôt bien a comprendre Nanméouie o/ Mais bon comme ce genre d'appareil sont cher, peu pratique pour bavarder a longueur de journée ( si jamais tu discutes avec lui en bossant partout dans la pension! ) et généralement peu esthétique. Avec quelques séances d'entrainement pour discuter en morse avec lui avec ses antennes, non seulement il étonnera les clients qui arriverons, et ca sera bien plus facile pour toi :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Maribel McBride Pokémon recevant les niveaux : Caninos Passage du niveau ? à ? : 15 à 17
Bonjour à vous ♥ alors, je l'ai pas encore dit, mais j'adore toujours autant votre W.A.Mag ! C'était vraiment intéressant ♥ Et puis, j'ai direct trouvé Azri & Mari dans le jeu de la fin. C'était cool /pan Lire vos descriptions me donne toujours autant d'idées pour intégrer mes pokémons, bizarrement. Donc merci pour Caninos 8D | | | | Invité
| Nom : André Ragon Pokémon recevant les niveaux : Bulbizarre Passage du niveau ? à ? : 21 à 23
Salut, salut! Je profite du WAhoudex pour pimper Bulbizarre quand ce sera la saison de l'évolution je reviendrai ;p Bon boulot et bon courage | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou vous deux ! :D
Mari' > Merci beaucoup ça fait plaisir :3 Très content que ça te plaise, que ce soit le Mag comme la description de Caninos ! De mon coté, ça me donne très envie de suivre l'intégration InRP de tes petits compagnons :3
André > Te voilà avec un Bulbizarre totalement pimpé mon cher André ! Pas de soucis pour l'évolution :D
Quoi qu'il en soit, c'est validé pour vous deux, merci pour votre passage ici :3 | | | | Invité
| Nom : Dylan Suzuhira Pokémon recevant les niveaux : Ma petite évoli qui me suit depuis toute ses années et qui restera toujours ma petite évoli ♥ (De quoi j'en met trop ?) Passage du niveau ? à ? : 37 à 39 !
Merci pour votre implication ! o/ | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Dylan!
j'en profite pour te remercier ( encore 8D ) de ton inscription huhu ♥
Et on en fait jamais trop pour un Evoli, t’inquiète 8D niveaux validés du coup, je note ca :3 |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Reptincel (faut bien renforcer les gardes du corps de Worick XD) Passage du niveau ? à ? : 25 à 27 | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Maëve!
Je te valide ca, ton reptincel fait un pas de plus pour être un bon garde haha xD |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
| Pesudo : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Tarsal Passage du niveau ? à ? : 47 à 49 Merci | | | | Worick Brown
| Coucou Ely !
C'est ok, les niveaux d'Evanescence sont validés
Merci pour ton passage :3 | | | | Invité
| Nom : Dylan Suzuhira Pokémon recevant les niveaux : Fouinar ! o/ Passage du niveau ? à ? : 38 à 40 !
| | | | Worick Brown
| Coucou Dylan, c'est ok pour les niveaux ! :) | | | | Invité
| Nom : Elimona Torri Pokémon recevant les niveaux : Goupix <3 Passage du niveau ? à ? 36 à 38
Merci pour la description de la renarde! Je vais pouvoir la faire évoluer maintenant hu hu | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|