Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| |
- Stamps:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Feurisson Passage du niveau ? à ? : 28 > 30
"La fourrure du Pokémon Volcan a toujours été très couteuse, d’abord pour son aspect esthétique" D8 Mon pauvre petit Berlingot... La Boutique Akichi s'engage dès aujourd'hui contre le commerce de la fourrure ! *PAN* |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Arya Kanazawa
| Ouiiiii une nouvelle voix a notre cause! 8D /meurt
J'en profite pour te remercier de ton inscription héhé, et je te valide ca! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Maribel McBride Pokémon recevant les niveaux : Loupio Passage du niveau ? à ? : 32 à 34 ! Merci pour cette description Je savais que les Loupio étaient géniaux. Grâce à eux on possède des ampoules, c'est la classe | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
| Ils l'ont toujours été, sans eux on en serait encore à la bougie ! D: Content si la description te plait :D Je te valide ça de suite, n'hésite pas à me prévenir le jour où petit Loupio deviendra grand, Worick a déjà suffisamment étudié les Lanturns pour pouvoir en faire une description :3 | | | | Invité
| Nom : Elimona Torri Pokémon recevant les niveaux : Pikachu Passage du niveau 27 à 29
Merci pour la petite souris électrique <3 Très jolie description! J'aime beaucoup le passage sur ses ancêtres. | | | | Worick Brown
| Je te valide ça de suite, c'est nickel si la description te plait :3 Avec plaisir donc :D | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Le "cher styliste et éleveur Akichi" in da place ! 8D (oui j'ai bien pris note de vos News /pan) Merci pour la description du Ténéfix, très sympathique d'ailleurs ^^ D'abord méfiant puis gai luron, c'est bien comme ça qu'il faut que je l'intègre !
Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Ténéfix S Passage du niveau ? à ? : 17 > 19 |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Worick Brown
| Je te valide ça de suite ! Hâte de voir l'intégration inrp de ce petit gars :P | | | | Invité
| Pokémon recevant les niveaux : Métang S Passage du niveau 36 à 38 | | | | Invité
| Nom : Elimona Torri Pokémon recevant les niveaux : Mélofée Passage du niveau 38 à 40
Très intéressante la description! ça m'a donné quelques idées pour l'insertion de mon Mélofée. Et pendant deux secondes Elimona s'est demandé combien pouvait valoir l'énorme pierre lune qu'il y a dans la forêt derrière la pension x) Mais elle ne va pas la vendre quand même. D8 ça fait partie du domaine. | | | | Arya Kanazawa
| Je valide pour vous deux! o/
Eli' je te l’achète volontiers, trop de pokémon qui évoluent avec une pierre lune a Kanto xwx /roule |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Maribel McBride Pokémon recevant les niveaux : Héricendre Passage du niveau ? à ? : 23 à 25
"il est plus mignon qu’il n’est dangereux". Maribel sera tout à fait d'accord avec ça, quand la petite aura rejoint son équipe 8D En tout cas, j'aime la description ! Surtout que j'ai eu une idée pour l'intégration de Luna grâce à elle, donc merci ♥ | | | | Arya Kanazawa
| Worick en sera surement ravi de voir que ca te donne des idées :D Et je plussois, on a plus envie de lui faire des calins que de l'envoyer au combat xD
En tout cas je valide les niveaux ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
| Pesudo : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Galekid S Passage du niveau ? à ? : 23 à 25
Merci beaucoup! (et le mien de Galekid ne mange pas les rails du train! x))
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|