Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou Mona :3
C'est validé pour Goupix ! Je vais me débrouiller pour qu'une description de Feunard tombe dans les jours/semaines qui suivent hinhinhin !
Merci d'être passé o/ | | | | Invité
| Nom : Ileen Harewell Pokémon recevant les niveaux : Chetiflor Passage du niveau ? à ? : 9 à 11
Je n'aurais jamais imaginé des Chetiflor dans les mines, c'est vraiment bien trouvé ! Merci pour la description, elle était vraiment intéressante :D | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Ileen! Je te valide ca! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Salut vous deux, ce n'est une surprise pour personne, je continue la session dopage de Billy commencée chez Sae.
Nom : Jean Flantier Pokémon recevant les niveaux : Tiplouf Passage du niveau ? à ? : 44 à 46
Merci d'avance! | | | | Arya Kanazawa
| Hop! Dopage validé pour Billy! :3 |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
| Salut le ptit duo! =) Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Absol S Passage du niveau ? à ? : du niveau 37(2/3) au niveau 39(2/3) Merci d'avoir décrit ce Pokémon ! |
|
| | | Arya Kanazawa
| Et hop c'est bon aussi pour ton Absol Elisa ♥
Et de rien, même si c'est Worick qu'il l'a fait, toujours un plaisir de donner un coup de pouce :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Pokémon recevant les niveaux : Dracaufeu S Passage du niveau ? à ? : 74 -> 76
Merci pour les descri ! <3 | | | | Arya Kanazawa
| Et je valide la super puissance de Dracaufeu o/ |
- Stamps:
|
| | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Bonjour ! On m'a dit que j'avais des pokés trop exotiques mais vous avez fait une descri d'un de mes pokés, j'vous aime pour cette attention /SBAF
Nom : Alex Reef Pokémon recevant les niveaux : Scorvol Passage du niveau ? à ? : 57 -> 59
Merci :D | | | | Worick Brown
| Je t'avais bien dis que j'en faisais une affaire personnelle ;) c'est validé ! | | | | Invité
| Nom : Yakuru Hoot Pokémon recevant les niveaux : Ectoplasma Passage du niveau ? à ? : 28 à 30
Bim! Stratégie! ;) | | | | Worick Brown
| Allez mon 'ptit gars c'est validé pour toi ! | | | | Invité
| Nom : Elimona Torri Pokémon recevant les niveaux : Evoli Passage du niveau ? à ? : 20 à 22
Tout juste sorti de l'oeuf et voilà qu'il gagne déjà de l'exp x) Merci! | | | | Arya Kanazawa
| La naissance, c'est une grande expérience il faut dire 8D
Je valide :3 |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|