Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Bonsoir vous deux ! Je passe pour mes deux persos du coup à nouveau o/ Nom : Azamir Mergar Pokémon recevant les niveaux : Drattak Passage du niveau ? à ? : 73 ~> 75 Nom : Ryu Waylana Pokémon recevant les niveaux : Concombaffe Passage du niveau ? à ? : 24 ~> 26 Merci beaucoup |
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucouuu ! o/ C'est validé pour les deux perso ! :3 (gg pour ta demande de rang ! :D ) |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Yo tous les deux. Encore moi. Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Ronflex Passage du niveau ? à ? : niv. 50 (2/4) > niv. 52 (2/4) Je crois que le Ronflex de Jill aurait adoré être adopté par un village et être nourri en échange d'une protection qui ne demande aucun effort. (oui la description m'a fait rire, surtout qd on s'imagine la chasse aux ronflex aha) | | | | Arya Kanazawa
| Yo toi ! :D
Je pense que c'est un peu le rêve secret de tout les Ronflex haha xD C'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Coucou :3 Nom : Elisa A. Kanes Pokémon recevant les niveaux : Absol S Passage du niveau ? à ? : lvl 47 -> lvl 49 Merci ! |
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :3 C'est validé ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Coucou vous ! J'étais passé à côté de la description de Ramoloss... Shame, et avec celle de Grenousse en plus, ça m'a fait du dilemme là ! /roule L'avantage, c'est que je ne devrais pas avoir à réfléchir pour le mois prochain, normalement. Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Ramoloss S Passage du niveau ? à ? : 31 (2/3) ► 33 (2/3) Allez, débizous à vous deux, on se revoit vite ! (même si pas avec Mev, mais on y croit que ça arrivera un jour !) | | | | Arya Kanazawa
| Tant que tu fini par la voir, c'est le principal héhé 8D C'est validé en tout cas ! :D |
- Stamps:
|
| | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1192
Région : Galar
| Et me revoilà du coup /sbaff Nom : Lottie McOleksion Pokémon recevant les niveaux : Flabébé Passage du niveau ? à ? : 13 ► 15 Bon, voilà, comme ça on récupère l'attaque de zone, ça sera ça de pris ! Encore merci vous deux | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello petite Lottie ! Merci à toi pour ton passage par ici, c'est validé ! o/ | | | | Invité
| Nom : Juliette Pokémon recevant les niveaux : Malosse Passage du niveau 12 à 14
Merci ! | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Merci de m'avoir fait penser aux niveaux Arya, me voilà \o Nom : Ai Yaezakura Pokémon recevant les niveaux : Lixy Passage du niveau ? à ? : 15 à 17 Merci | | | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Sauf erreur de ma part (j'ai regardé les archives), je n'ai jamais demandé des niveaux bonus à mon petit Fitz ^^
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Rattata Alola Passage du niveau ? à ? : 13 -> 15
En vous remerciant ! | | | | Invité
| Coucou vous deux ! ^^
Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : Croquine Passage du niveau ? à ? : 15 > 17
J'ai lu votre description et j'adore ! J'imagine bien quelqu'un qui accroche un Croquine à son rétroviseur, comme diffuseur d'arômes ( au lieu d'un petit sapin ) xD avec son petit air niais et enjoué, en train de se balancer. Sinon, j'avais pas fais le lien, mais c'est vrai qu'il ressemble à Ceribou.
Merci !! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|