Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Yo vous deux ! Je profite de votre description d'Aquali cette fois pour le pimp. :D Merci!
Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Aquali Passage du niveau ? à ? : niv.39 (3/3) > niv.41 (3/3) | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Jill ! :3
Aquali est pimper c'est bon ! :D
Edit : Avec le changement de page j'ai zaper des niveaux désolé >w< Happy c'es validé aussi ! :3 Elisa comme on a vu en pv, j'attend de pouvoir vérifié tes sous pour valider les niveaux ! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou vous deux ♥
Nom : Haileen Quelquechosequineseprononcepeut-êtrepas ♥ Pokémon recevant les niveaux : Vu que je viens de le récupérer de chez Nessa : RONDOUDOU Passage du niveau ? à ? : 41 (2/3) à 43 (2/3).
Au passage, est-ce que vous pensez décrire Groudoudou ? Je demande parce que je vais faire évoluer Rondoudou dans la foulée après ces niveaux :D Merci ♥ | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Eh bien c'est validé jeune fille, merci beaucoup pour ton passage par ici :D Et pour Grondoudou, Arya éditera sans doute mon message ou te contactera au besoin, mais je pense qu'il y a de fortes chances qu'elle s'y colle au plus vite maintenant que tu l'as demandé :D
Edit Arya : Effectivement Grodoudou arriva dans ma prochaine vague de description ! :3 | | | | Invité
| Hello, hello :3 Merci pour cette description ! Maintenant que Mara est abonnée officiellement au dex inrp, ça va être plus facile à intégrer. ( à quand celle de Lampignon ? :D )
Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : Spododo Passage du niveau ? à ? : lvl 18 -> lvl 20
Merci ! | | | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Plop mon duo de scientos préféré ♥
Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Reptincel Passage du niveau ? à ? : 30 ► 32
J'viens pour approcher mon bébé d'amour de sa dernière évolution ! POUR FAIRE COMME PATRON ! /sbaff Non, plus sérieusement, merci beaucoup ! :3 | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Marie-Anne ! :3
J'irais voir ton intégration par curiosité 8D en tout c'est validé, et je note dans la liste de Worick pour la description de Lampignon ! :D
Plop Maëve ♥
C'est validé ! pour toujours plus de Dracaufeuuuuuu ! 8D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou o/
Nom : Lucas Emerillon Pokémon recevant les niveaux : Goupix A. Passage du niveau ? à ? : 48 à 50
Merci :3 | | | | Worick Brown
| Coucou Lucas, c'est tout bon pour le p'tit goupix-A o/ | | | | Invité
| Du coup après l'inscription :D
Nom : Bunta Yamashita Pokémon recevant les niveaux : Prinplouf S Passage du niveau ? à ? : 69 -> 71
Merci ! | | | | Invité
| Coucou tous les deux ! Je profite de mon inscription pour filer un petit coup de main à Flabébé ♥
Nom : Magnolia Baxter Pokémon recevant les niveaux : Flabébé Passage du niveau ? à ? : 11 à 13
| | | | Invité
| Coucou mes scientos d'amour ♥
Nom du personnage : Azriel Izaya Pokémon recevant les deux niveaux : Galifeu Passage à quel niveau ? 46 (0/?) à 48 (0/?)
Je suis en avance. Je demande le respect éternel puisque personne n'est venu me chercher par la main pour réussir cet exploit. | | | | Worick Brown
| Coucou/recoucou vous trois ! Bunta > Validé ! o/ ça c'est du Prinplouf de compet' ! Magnolia > Et c'est validé pour ton flabébé o/ Azriel > Je sais pas trop si je peux valider, j'ai vraiment pas l'habitude de te voir aussi tôt dans le mois j'ai failli tomber de ma chaise ça fait tout bizarre.. D: ALLER JE RIGOULE C'EST OK ! Total respect | | | | Invité
| C'est parce que t'as pas vu le Hoothoot S de compet !
Nom : Garrett Rosebury Pokémon recevant les niveaux : Hoothoot S Passage du niveau ? à ? : 76 -> 78
Merci :D | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Garrett ! :3
Il gère ce Hoothoot de compet' :D les niveaux sont validés ! :D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |