Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello hello ! (Z'avez vu j'polie et tout, j'oublie pas la politesse c'te fois /PAF) Nom du personnage : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les deux niveaux : Monorpale Passage à quel niveau ? Elle passe donc de 41 (2/4) à 43 (2/4) ! 8D Et pask'on est poli, merci ! 8D /SBAM/ (de l'amour, du love, et gg pour le dex vous gérez ) | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| olala bonjour ! 8D
Pas de problème c'est validé ! Et merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir <3 |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Et coucou vous deux ! o/
Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Dardargnan Passage du niveau ? à ? : 23 (1/2) ► 25 (1/2)
Merci beaucoup beaucoup ! :D | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Maëve !
J'suis tellement contente que cette description soit utilisé haha xD Et habillée ainsi Maëve ferait un bon duo avec Asu 8D
C'est validé en tout ca o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou c'est moi ! T'as vu ? T'es pas venue m'avertir pour rien ! ♥ En revanche, t'as bien fait de le faire. Parce que je suis dans un gros rush de RP par pure défi personnel et j'aurais grave zappé sans toi ~
Nom du personnage : Ezekiel Fitzgerald Pokémon recevant les deux niveaux : Aquali Passage à quel niveau ? 33 (0/3) à 35 (0/3) !
Amour sur toi ! Et sur Worick aussi ! | | | | Arya Kanazawa
| toujours un plaisir de te servir de rappel :D c'est validé ♥
Worick edit : Merci pour le love Ezy :D |
- Stamps:
|
| | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Le temps que je trouve un pokémon décrit qui est dans ma team... ce sera pour août x) !
Nom : Milo Jô Pokémon recevant les niveaux : Airmure Passage du niveau ? à ? : 16 à 18
Merci à vous pour les descriptions ♥ ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Happy Woodman
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2016 Messages : 361
Région : Unys
| Bonjour de la nuit ! Merci pour la description du petit !
Nom : Happy Woodman Pokémon recevant les niveaux : Vivaldaim Passage du niveau ? à ? : 21 à 23 |
Happy #A9A9A9 Ilena #CCCCCC Pride #000066
- "Autres":
|
| | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Ouuups petite boulette pour mon Metang ! Il passerait du niv 32 au niv 34 en fait, il était déjà niv 32. D:
Désolée pour le dérangement, dites-moi si c'est toujours ok. >< | | | | Invité
| Coucou!
Nom : Noah Brooks Pokémon recevant les niveaux : Steelix Passage du niveau ? à ? : 21 (1/2) à 23 (1/2)
Décidément j'adore vos descriptions! (même si maintenant je ne vois plus Stel de la même manière...) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou tout le monde ! Vous êtes tous validé ! Merci pour vos passages et vos petits mots ♥
Elune c'est modifier pas de soucis ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Ahah, la description du Rattata-A m'a donné une idée de gag, j'adore ^^
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Rattata-A Passage du niveau ? à ? : 6 -> 8
Merci beaucoup ! | | | | Invité
| Nom : Marie-Anne A. Iyumi Pokémon recevant les niveaux : Papilusion Passage du niveau ? à ? : 10 à 12
Faut lui donner de l'amour à ce petit. et j'aime bcp sa description - niveau communication, ça me donne des idées pour le rp ^^ Merci ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|