Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Jill ! :D Alors y'a de l'azur, du cyan, du turquoise... /paf! Plus sérieusement, merci pour ta réinscription et ton commentaire, ca nous fait toujours très plaisir Je te rajoute a la liste des W.A.bonnés et j'vais voir pour valider tes niveaux dans la foulée ! :D |
- Stamps:
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Coucou vous ! Un petit oiseau m'a dit que mon abonnement est terminé, et même si j'ai complètement oublié les dex avec ma pause, je veux rester abonnée ! èwé (et plus oublier aussi /sbaff) Nom : Sanae Rainsfeather Région : Sinnoh Description souhaitée : CHARMILLON (est-ce un running gag à force, oui /pan) Versement envoyé à : 250$ chacun ! Commentaire ? : CHARMILLON (bon ok promis j'arrête) (pour cette année) (à l'année prochaine pour le même refrain /sbaff) Plus sérieusement, vous avez beaucoup de courage de tenir ce dex, même après autant de temps, force à vous et continuez ce beau travail ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Livia O. Fawkes
C-GEAR Inscrit le : 06/03/2020 Messages : 337
Région : Galar
| Recoucou ! Nom : Livia O. Fawkes Région : Galar Description souhaitée : CHARMI- /sbaff La famille Nucléos :3 Versement envoyé à : 250$ chacun ! Commentaire ? : Bon courage pour la suite du dex ! o/ |
art by @chino livia #cc9999 / elian #D2B76A
- autres petits trucs:
|
| | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucouuu Sanae² ! Merci beaucoup pour ton retour par ici :D Je valide tes inscriptions et je note en gras CHARMILLON ! 8)
Tout est en ordre, tu as de nouveau accès aux niveaux et compagnie ! | | | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Hello ! Nom : Aaron Sakuragi Région : Hoenn Description souhaitée : MUSHANA Versement envoyé à : Moitié-moitié Commentaire ? : Merci pour toutes les descris déjà faîtes, et bon courage pour les prochaines (surtout mushana /sort) |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Nom : Thomas Bauer Région : Sinnoh Description souhaitée : Les starters! Versement envoyé à : à Worick (Je ne voulais pas toucher au compte parfaitement rond d'Arya xD) Commentaire ? : Merci pour votre travail! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Arya Kanazawa
| Hello vous deux ! :D Merci beaucoup pour votre inscription Aaron > Alors JE SAIS PAS POURQUOI, mais NORMALEMENT la description de Mushana devrait arriver soon, mais genre VERY SOON /roule Thomas > C'est noté pour les starter ! :D On tachera dans faire au moins un ou deux dans la prochaine vague de descriptions ! :3 Vous êtes rajoutés à la liste des W.A.bonnés en tout cas, encore merci ! :D |
- Stamps:
|
| | | Amyra Richards
C-GEAR Inscrit le : 27/12/2021 Messages : 691
Région : Kalos
| Maintenant que l'équipe est plus nombreuse, je viens demander une inscription à votre Pokédex ! Nom : Amyra Richards Région : Kalos Description souhaitée : Darulagon, Scalpion (et autres Pokémons Acier ! ) Versement envoyé à : mademoiselle Kanazawa Commentaire ? : Je ne sais honnêtement pas comment vous avez pu parvenir à de tels résultats, vous vous donnez à fond dans ce Pokédex ! Continuez votre bon travail ! Merci ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Amyra ! :D
Merci pour ton inscription et ton commentaire, ca fait plaisir ! ** Pour nos résultats et bien, comme le dex a maintenant 6 ans ( oof coup de vieux imminent /roule ) on a eu le temps de bien avancer héhé xD Mais on compte bien continuer sur cette lignée ! :D
En tout cas c'est noté pour tes demandes et tu peux dés a présent récupérer des niveaux ! :3
|
- Stamps:
|
| | | Tōma Hanawa
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2020 Messages : 459
Région : Johto
| Bonjour o/
Nom : Wyatt Lyons Région : Unys Description souhaitée : Majaspic / Drascore Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Merci encore pour tout ce beau travail !
Bonne journée ! |
- Dex:
Tōma souffle en #0099ff |
| | | Arya Kanazawa
| Hello Wyatt ! :D
C'est chouette de te revoir dans le coin ! Merci beaucoup pour ta réinscription ** Tu as été rajouté à la liste des W.A.bonnés et comme d'habitude, tu peux dés à présent récupérer tes niveaux ! :D |
- Stamps:
|
| | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Coucou !
J'ai aussi oublié de me réinscrire par ici, veuillez me pardonner /brique.
Nom : Ohala Max Région : Galar Description souhaitée : EUH. (oui c'est un nouveau pokémon /pan) Versement envoyé à : 250 Wowo 250 Arya ! Commentaire ? : Vous roxxez du poney ! |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Max ! :D C'est toujours chouette de te voir revenir dans le coin, merci pour ta réinscription Alors "Euh" est surement un Zarbi, le Zarbi "?" même... voila voila ( oui oui je sors /roule ) Tu connais le principe, c'est reparti pour un an ! 8D |
- Stamps:
|
| | | Erik Hésotte
C-GEAR Inscrit le : 26/10/2018 Messages : 622
Région : Hoenn
| Nom : Erik Hésotte Région : Hoenn Description souhaitée : j'ai vu qu'il manquait Emolga Versement envoyé à : Arya (500p$) Commentaire ? : Good job |
Activité RP très fortement ralentie
- Stamps:
|
| | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Erik !
Merci beaucoup pour ton passage par ici ! Tout est en règle pour ton inscription, tu as donc maintenant accès aux ndm :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|