Nom :Entei Haeshle Suibhne Région :Entei Galar Description souhaitée :Entei Ludicolo Versement envoyé à :Arya Entei Commentaire ? : Coin (t'as cru que Entei allait être plus fort que les canards ?)
Nom : Giacomo Tutti Région : Galar Description souhaitée : Forgerette ! (/frime) Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Le taf sur ce dex est toujours incroyable, c'est un plaisir de vous soutenir !
Olalalala comment ca frime pour Forgerette /roule Tu t'en doutes la 9G va prendre un peu de temps pour arriver sur le dex, mais je prend note 8D
En tout cas merci pour ta réinscription Ton soutien nous fait toujours énormément plaisir ** C'est reparti pour un an, tu peux courir pour récup tes niveaux pour Mai ! :3
Merci pour ta réinscription, c'est chouette de te revoir sur le dex après tout ce temps ! :D Tu as été rajouté aux W.A.bonnés et tu peux récupéré dés à présent tes niveaux :3
Nom : Ambroise N. Rosier Région : Kanto Description souhaitée : Noadkoko (l'original ^^) Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : Ne veuillez décrire que des pokémon de type plante à présent ^^
Encore merci de soutenir le dex avec l'un de tes comptes ** Par contre tu te doutes bien qu'en tant que scientifiques, nous ne pouvons pas nous contenter de décrire les pokémons de type Plante, faut qu'on fasse plaisir à tous nos abonnés /roule
L'émission Pokémon Life aimerait faire un partenariat avec votre dex. Vous serez citer lors des émissions, notre candidat utilisera en direct ou en différé votre dex, votre publicité passera pendant les coupure pub de l'émission ...
Nom : Kyle Dauphin Région : Unys Description souhaitée : Zéblitz pour quand le Zébibron aura évolué Versement envoyé à : 250 pour Arya et 250 pour Worick Commentaire ? :J'ai oublié une page du Pokéinsta de l'émission renverra à votre site web
Nom : Wyatt Lyons Région : Unys Description souhaitée : Gigalithe & Rapion/Drascore Versement envoyé à : Arya Kanazawa Commentaire ? : Un dex extrêmement bien rempli, toujours aussi fan des descriptions
Kyle > Les pubs pour le dex nous on prend toujours ! xD J'espère que Kyle trouvera quand même les descriptions à son goût et que ca pourra lui donner un petit coup de pouce à son aventure ! :3 Je prend note pour Zéblitz ! :D
Watt >Merci beaucoup pour ton commentaire Je note aussi pour tes demandes ! :D
Vous pouvez dès a présent récupérer des niveaux ! :D
J'ai des sous! C'est l'heure de les dépenser en m'inscrivant au W.A. Dex ;)
Nom : Alyosha Alekhine Région : Unys Description souhaitée : Nidoking Versement envoyé à : Worick Brown Commentaire ? : Le W.A. Dex, c'est vraiment le WAH o/