Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Lucas ! :D
C'est chouette de te revoir dans le coin ! :D Tes deux abonnements sont relancés pour une nouvelle année, merci pour ton soutien ** On prend note pour les descriptions ! :3
Tu peux dés à présent courir prendre des niveaux pour Septembre :3 |
- Stamps:
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| C'est reparti pour un tour (: !
Nom : Cori Cometti Région : Sinnoh Description souhaitée : galopa serait super cool :B Versement envoyé à : tous les deux, 250 chacun ! Commentaire ? : je n'avais pas capté la fin de mon abonnement owo;;;
Merci bien ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou pioupiou C'est chouette de te revoir dans le coin :D Tu es rajouté a la liste des W.A.bonnés, merci pour ta fidélité C'est noté pour Galopa :B Tu peux courir récupérer tes niveaux pour Septembre avant minuiiiiit ! OwO |
- Stamps:
|
| | | Steven Skor
C-GEAR Inscrit le : 11/07/2019 Messages : 2886
Région : Sinnoh
| Et z'est reparti ! Nom : Steven Skor Région : Sinnoh Description souhaitée : Toutes celles qui vous manquent, dans l'ordre qui vous siéra ! Versement envoyé à : Les deux Commentaire ? : Et hop je rempile |
|
| | | Arya Kanazawa
| Hello Steven ! :D
Désolé pour l'attente >w< tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés, merci pour ton soutien ! :D
N'hésite pas a l'occase si tu as besoin d'une description ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Kovu Scar
C-GEAR Inscrit le : 07/09/2021 Messages : 94
Région : Galar.
| Nom : Kovu Scar. Région : Galar. Description souhaitée : pour l'instant rien héhé. Versement envoyé à : 250P$ à Arya et 250P$ à Worick. Pour Arya j'ai cliqué trop vite et je n'ai pas mis de description pour l'envoi de sous, désolé. Commentaire ? : j'ai parcouru plusieurs description, et franchement j'adore, continuez comme ça | | | | Arya Kanazawa
| Hello Kovu ! :D
Merci pour ton inscription, tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés ! :D Aucun soucis pour la justification du virement, c'est pas grave du tout ! :3
C'est chouette que ta lecture t'a donner envie de nous soutenir, merci beaucoup ** Tu peux dés a présent demander des niveaux pour le mois d'Octobre ! :D N'hésite pas a l'occasion si tu as besoin d'une description ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Vous pensiez vous être débarrassés de moi ? RATER Nom : Mélodie E. Chevalier Région : Kalos Description souhaitée : Honnêtement, vous avez largement tout ce que je souhaiterais xD Versement envoyé à : Aux deux ! Comme d'hab Commentaire ? : VOTRE DEX M'A MANQUÉ Des bisouuus | | | | Arya Kanazawa
| C'est bientôt Halloween, v'là une revenante ? ( la blague était trop tentante déso xD ) Rebienvenue dans le coin miss ! C'est chouette de te voir revenir ! :D Tu as été rajoutée a la liste des W.A.bonnés, tu peux COURIR récupérer tes niveaux pour Octobre xD |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Uttara Jagadisha Région : Alola Description souhaitée : Des types spectres surtout Versement envoyé à : chacun de vous Commentaire ? : La vie offre beaucoup de chose à dire mais il y a trop peu de gens pour les écouter... *trop dark* | | | | Arya Kanazawa
| Hé ben quel commentaire pour le moins très philosophique xD
En tout cas c'est chouette que tu viens ici aussi pour ton DC, merci pour ton inscription tu as été ajouté à la liste ! :D
C'est noté pour le type Spectre, en attendant tu peux prendre des niveaux en vitesse pour Octobre ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
Région : Galar
| Je viens me réabonner en avance o/ Est-ce que le nouvel abonnement peut commencer au 1er décembre du coup ? Nom : Haeshle Suibhne Région : Galar Description souhaitée : De tous mes pokémons important, il vous manque Dracolosse et Bruyverne Vous êtes fort Versement envoyé à : personne (comment ça, ça marche pas comme ça ?) Je donne tout à Worick parce que la vilaine Arya elle me harcèle :v Commentaire ? : coin ~ |
|
| | | Arya Kanazawa
| Genre je te harcele wesh D: je vois pas de quoi tu parle /roule En tout cas no soucis pour relancer ton abonnement au 1er Décembre, je l'ai noté pour ne pas oublier :3 Merci de revenir chez nous héhé Je note pour décrire Dracolosse et Bruyverne prochainement du coup, no soucis ! :D Coin coin ! |
- Stamps:
|
| | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Et me voilà avec Castiel o/ (vous pouvez enlever Aaron & Lucas, du coup ~) Nom : Castiel Lee Région : Galar Description souhaitée : Carchacrok & Mygavolt & Mastouffe, pour ne pas changer Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Toujours un plaisir d'investir dans votre réussite o/ Keur sur vous | | | | Arya Kanazawa
| Hello Castiel ! :D C'est cool de te revoir dans le coin avec ce tout nouveau personnage ! :3 Merci pour ton inscription, tu as été rajouté à la liste des W.A.bonnés, tu connais la maison, tu peux récup tes niveaux ! :D C'est noté pour tes demandes ( au moins ca change pas, on devrait pouvoir les faire plus ou moins prochainement du coup comme on avait avancer dessus xD ) Keur sur toi ! |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|