Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Coucou me revoilou. :D
Nom : Jill Calahan Région : Kalos Description souhaitée : / Versement envoyé à : Vous deux ! Commentaire ? : Le WA m'a manqué. | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| oui heureusement Ju ! :D
Coucou Jill ! :D
Toujours un plaisir de te voir par ici ! Hésite pas s'il te faut une description a l'occase ! :3 T'es réinscrite ! :D |
- Stamps:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Wsh Nom : Benedict Björnsdóthir Région : Sinnoh Description souhaitée : Dedenne, j'crois que vous n'avez pas fait Trousselin ou Mimiqui (je ne sais plus). Et si vous pouviez trouver un petit Rototaupe Versement envoyé à : J'ai fait 50/50 :) Commentaire ? : Pouet | | | | Arya Kanazawa
| Coucou toi T'es chou de revenir aussi tôt t'inscrire dit moi 8D Tu t'es inscrit le 25 Janvier dernier, si bien que tu as encore 2 mois possible pour prendre des niveaux ! J'te propose de revenir en Janvier histoire de pas les perdre, j'peux te reverser les 500p$ en attendant si tu veux ou alors le 1er Janvier pile je relance direct ton abonnement pour pas avoir de coupure, a toi de voir ! :3 Tes demandes de descriptions sont prises en compte en tout cas |
- Stamps:
|
| | | Invité
| J'avais complètement oublié xD Le mieux est que vous gardiez l'argent et qu'en Janvier vous relancez directement l'abonnement, si ça vous va :D Et tant que j'y suis : Nom : Frejyah Lijahvić Région : Hoenn Description souhaitée : Dracolosse, si jamais un jour vous parvenez à l'avoir/l'observer haha. Sinon, Octillery 8D. Versement envoyé à : Et bah comme précédement, 50/50. Commentaire ? : | | | | Arya Kanazawa
| Ok ca marche je le met en commentaire pour Ben a côté de son abonnement alors ! :D
C'est tout bon pour Frejyah ! :3 Dracolosse arrivera un jour ou l'autre, le Minidraco de Worick gagne des niveaux de temps en temps xD Et tout cas c'est noté aussi 8D
|
- Stamps:
|
| | | Alan White
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2017 Messages : 1868
Région : Hoenn
| Nom : Alan White Région : Hoenn Description souhaitée : Pokémon Spectre et Ténèbres <3 Versement envoyé à : Moitié Arya et Moitié Worick (pas de jaloux~) Commentaire ? : Eh oui encore moi 8D /sors/ | | | | Arya Kanazawa
| Recoucou 8D Merci de ta confiance pour revenir vers nous avec un autre de tes comptes Et au passage gg pour ton rang chez les roses ! :D C'est tout bon pour l'inscription, tu connais la maison o/ Tes demandes pour les spectres/ténèbres sont noté ! ( et je plussoie ce choix ! :D ) |
- Stamps:
|
| | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Allez, on y retourne pour avoir des Pokémon encore plus pétés ! 8D Nom : Tony Schwärtzwind Région : Unys Description souhaitée : Tout ce qui est de Type Electrik ! \m/ Versement envoyé à : 250 chez les deux o/ Commentaire ? : Que dire à part continuez de gérer ! Rien que pour les mags ça mérite l'abonnement | | | | Arya Kanazawa
| Salut Tony ! :D Merci pour ta confiance et de revenir chez nous pour une nouvelle année ! ** Comme d'habitude ca roule pour les pokémon Electrique et merci de tes compliments pour le mag ca fait plaisir ! Tu es réinscris ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom :Ren ASUKA Région :Johto Description souhaitée :Kaiminus Versement envoyé à :500 à Worick Brown Commentaire ? :Mercii !!! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Ren ! C'est un plaisir de te voir par ici :D J'ai bien reçu ton virement tu es donc officiellement abonnée au W.A.Dex pour un an :3
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, la description étant déjà disponibles les niveaux te sont accessibles ! | | | | Hana Elwing
C-GEAR Inscrit le : 30/09/2018 Messages : 236
Région : Alola
| Nom : Hana Elwing Région : Alola Description souhaitée : Ceux que vous aimez le plus x) Versement envoyé à : 250 à chacun! Commentaire ? : Lâcher toujours pas la patate! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Hanalexandalan-zuko ! (Original n'est-ce pas ?)
Tu es bien validé merci pour ton méga soutient au dex ça fait vraiment plaisir ! >w< Promis, on lâche rien, et tu connais la maison :3 | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|