Nom : Sandro Rojas Région : Alola Description souhaitée : Candine Versement envoyé à : Arya puisqu'elle était juste au-dessus /shrug Commentaire ? : Vous allez me donner envie d'avoir pleins de pokémons avec vos descriptions trop cools
Merci pour ton soutien envers la science, ca fait toujours plaisir ** Tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés et tu peux dés à présent courir pour récupérer tes niveaux avant la fin du mois ! :D
C'est noté pour Candine et je suis contente si nos descriptions te donnent envie d'adopter pleins de pokémon ( rejoiiiins le côté obscuuuur de ceux qui ont pleins de compagnons sur leur T-caaaard /roule )
Nom : Tori YAMAZAKI Région : Alola Description souhaitée : // Versement envoyé à : 250 p$ envoyés à Arya et Worick Commentaire ? : Beaucoup de descriptions (à moi les niveaux !), une mise en forme simple et efficace, des petites descriptions de l'origine des espèces, des idées d'intégration du Pokédex inrp ? Oui, merci.
« Votre Pokédex représentera une ressource immense pour mes travaux, merci de le mettre à la disposition du grand public ! »
Nom : Kate Spring Région : Galar Description souhaitée : Un petit Zigzaton forme de Galar, par exemple ? Versement envoyé à : Aux deux Commentaire ? : Bon courage !
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Nom : Lif Tyrfingson Région : Kalos Description souhaitée : Ce que vous voulez ! Versement envoyé à : Worrik (1000) et Arya (1000) Commentaire ? : Merci à vous
Nom : Francois Levallois Région : Kalos Description souhaitée : Des pokémons de mon thème à savoir Tiboudet, Frison, Vaustourno, Maracachi, Cacnea etc , ainsi que leurs évolutions bien sur ^^ Versement envoyé à : 500p$ pour Arya , une façon aussi de le/la remercier pour son aide sur didi :) Commentaire ? : Futur client du projet de beauté, faite briller mon Tiboudet pour les concours :P , sinon super boulot mieux que Gamefreak xD
Merci pour ton inscription ! :D Par contre, je ne vois aucune trace du virement des 500 p$, donc je ne peux t'ajouter a la liste des abonnés pour le moment >w< N'hésite pas a reposter par ici quand ca sera fait o/
C'est noté pour les descriptions demandés ! Il nous manque certains pokémon, mais la description de Tiboudet pourra te faire patienter pour le moment :3
Nom : Hugo Rhinbeau Région : Kalos Description souhaitée : Doduo/Dodrio Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Toujours aussi admiratif par votre travail, encore bravo
Merci beaucoup !
Edit : je ne sais pas comment je me suis dépatouillé, mais j'ai envoyé deux fois l'argent
Merci pour ta réinscription, j'ai rebooter ton abonnement du coup 8D Je t'ai rembourser l'un de tes deux envois, pas de soucis, ce sont des choses qui arrivent xDD
C'est noté pour Doduo et Dodrio, n'hésite pas a récupérer des niveaux pour Septembre ! :3
Nom : Aaron Lloyd Région : Sinnoh Description souhaitée : Mastouffe & Chaglam Versement envoyé à : Arya (pour dépasser les 60k o/) Commentaire ? : Toujours un très grand dex que vous nous proposez ~
Et pour Lucas aussi :
Nom : Lucas Emerillon Région : Kantô - Hoenn - Alola Description souhaitée : Carchacrok & Mygavolt Versement envoyé à : Worick (pour équilibrer ~) Commentaire ? : Pareil qu'au-dessus o>