J'avoue, c'est franchement pas sérieux, mais bon comme tu viens de corriger ca, tout va bien ! :D Blague a part merci pour ton inscription ** Tu as été ajouté a la liste des W.Abonnés et tu peux dés a présent récupérer tes niveaux pour Octobre :3 Je prend note pour la famille de Poichigeon ! :D
Nom : Uttara Jagadisha Région : Alola Description souhaitée : Tout plein de spectres ! Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Je voulais trouver un truc intelligent à dire mais je n'a pas trouvé donc... Bravo pour le Dex et merci pour tous ces niveaux !
Nom : Castiel Lee Région : Galar Description souhaitée : Mygavolt, Mastouffe et dans une moindre mesure Carchacrok & Sépiatroce Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : GG encore pour avoir fait de ce super dex ce qu'il est aujourd'hui o/
Quelle surprise de te voir repasser par ici, je m'y attendais pas du tout après la question sur Discord /roule Blague a part merci pour ta réinscription Tu connais la chanson, c'est reparti pour un tour ! :D C'est noté pour tes demandes de description :3
Nom : Seiloh Barton. Région : Kalos. Description souhaitée : Dispareptil. Versement envoyé à : Worick. Commentaire ? : Bon courage pour la suite de votre ascension vers le dex parfait
My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.
détails & trucs:
Crédits : avatar DC : Sameen Al Shua & Shiori Waismann
Nom : Cori Cometti Région : Sinnoh Description souhaitée : les fées, les glaces (ll) ! Versement envoyé à : Arya (les pepettes, les pepeeeeettes !) :B Commentaire ? : tout plein de coeur sur vous pour poursuivre l'aventure du dex o/ !
Ca fait plaisir de te revoir dans le coin ! Merci pour ta réinscription ** C'est noté pour les Fée et Glace ! Hésite pas si tu as d'une description en priorité :3 En tout cas tu peux dés à présent courir telle Cendrillon pour récupérer tes niveaux avant minuit /roule
On a appelé Cendrillon ? /paf Ca faisait longtemps (2021 d'après le topic de ndm jpp)
Nom : Abigail Wockwood Région : Galar Description souhaitée : J'ai vu que vous aviez Corboss, mais qu'il n'était pas encore décrit. C'est un bien bel et fier oiseau pourtant ! Versement envoyé à : Arya Kanazawa Commentaire ? : Bientôt les 400 descriptions ? Bravo en tout cas pour tenir autant dans la durée !
Si ca fait autant de temps... plutôt la vieille belle au bois dormant ? /sbaff!
En tout cas merci pour ton inscription, ca fait toujours plaisir de te voir dans le coin C 'est noté pour Corboss ! :3 Et yep bientôt les 400 descriptions j'espère, ca commence à en faire un sacré paquet xD On lâche rien ! èwé
Bonjour ! Je viens rendre l'argent qu'Arya m'a offert hahaha
Nom : Nanako Odagiri Région : Galar Description souhaitée : Bibichut et sa famille, les évolutions de Grimalin Versement envoyé à : Arya Kanazawa Commentaire ? : Soutien entre scientifiques !
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!
Nom : Luka d'Harcourt Région : Sinnoh Description souhaitée : Y en a tellement de faites déjà, je sais pas quoi demander( ゚Д゚) Versement envoyé à : Worrick Commentaire ? : Go, go la recherche (ᵔᴥᵔ)
I guess I had to learn, there is no freedom without love.