Invité
| Nom : Jakub Malek Région : Kalos Description souhaitée : Chelours, Grindur, Noacier, Coudlangue Versement envoyé à : 250$ chacun ! Commentaire ? : Continuez comme ça c'est super | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Léo ! :D Merci pour ton inscription et ton commentaire, ca fait plaisir Tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés et tu peux donc aller chercher des niveaux dés à présent si tu le souhaites ! :D On note pour Mystherbe et Apitrini, ils arriveront prochainement ! :D Coucou Jakub ! :D Merci pour ton inscription également Certaines de tes demandes prendront un certain temps avec l'entrainement, mais on tachera de faire Grindur pour te faire patienter ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Yo Histoire de repartir du bon pied ! Nom : Jill Calahan Région : Kalos Description souhaitée : none (ou smogogo si pas déjà là ? j'ai besoin d'une maj) Versement envoyé à : 250 chacun Commentaire ? : worick est bonne (cf avatar). arya est la meilleure. WA | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Jill, ca fait plaisir de te revoir dans le coin Tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés ! :D Smogogo a été décrit déjà, mais n'hésite pas si tu as besoin d'une autre description ! :3 Et merci pour ce commentaire qui m'a tuée xDDDD Bon retour |
- Stamps:
|
| | | Caleb Oxworth
C-GEAR Inscrit le : 25/02/2021 Messages : 384
Région : Sinnoh
| Nom : Caleb Oxworth Région : Sinnoh Description souhaitée : Carchacrok ! Versement envoyé à : Worick. Commentaire ? : Je crois que vous avez déjà le Carchacrok, mais dans le doute ! |
“I do the one thing that you, your law, and your natural order, can't. You hit them and they get back up. I hit them and they stay down.” |
| | | Arya Kanazawa
| Hello Caleb ! :D
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur MP ! o/
Merci pour ton inscription au dex, tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés, n'hésite pas a courir récupérer des niveaux pour Février pour ne pas perdre ton premier mois d'abonnement o/
On note pour Carchacrok :3 Pour le moment seul Griknot est décrit, mais Worick va surement tacher de continuer d'entrainer le dragon pour pouvoir décrire le reste de la famille ! :D |
- Stamps:
|
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Hola
Nom : Zuko Kanesaki Région : Johto Description souhaitée : Tous Versement envoyé à : Moitié moitié (cest tout cassé donc je passe par la banque :V) Commentaire ? : Hop la
Merci | | | | Arya Kanazawa
| Hello :v T'es réinscrite toussa toussa, toi même tu sais, et j'te dirais pas d'aller chercher tes niveaux parce que je sais que tu les as déjà demander /roule merci pour ton soutien |
- Stamps:
|
| | | Charlie Barks
C-GEAR Inscrit le : 06/04/2014 Messages : 710
Région : Hoenn
| Nom : Charlies Barks Région : Hoenn Description souhaitée : / Versement envoyé à : Moit-moit Commentaire ? : Il faut toujours rester près de ses ennemis.
|
| | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Recevoir 250p$ de son ennemie, voilà une perspective des plus plaisantes.
Afin de garder un œil sur la progression de tes Pokémons plus facilement, je vais donc valider ton inscription. Mais uniquement dans ce but.
Grand merci pour ton inscription mais je l'écris en tout petit histoire de ne pas te remercier trop fort non plus. | | | | Invité
| Bonjour ! Nom : Aurora Borealis Région : Galar Description souhaitée : des pokémons de Galar par millier ! - en vrai, je ne sais pas trop, vous avez un Pokédex bien rempli - Versement envoyé à : Worick Brown ! Commentaire ? : euh, bon courage pour la suite ? | | | | Arya Kanazawa
| Hello Aurora ! :D
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur mp ! :D Merci pour ton inscription, ca nous fait toujours plaisir de voir des p'tits nouveaux franchir le pas pour les dex **
Tu as été rajouté a la liste des W.A.bonnés et tu peux dés a présent aller chercher tes niveaux pour Mars ! :3 C'est noté pour les pokémon de Galar, on tachera d'en proposer encore plus lors de nos prochaines descriptions ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| J'arrête pas d'oublier de me réinscrire D: Nom : Azamir Mergar Régions : Kanto - Hoenn Description souhaitée : Vous avez pas mal avancé owo Versement envoyé à : Aux deux o/ Commentaire ? : Merciiii pour les descri | | | | Arya Kanazawa
| Hello Tu n'arrêtes pas oublier, mais tu as vaincu l'oubli, bravo ! 8D (ca se sent que j'suis un peu la fatigue ? /roule ) Merci pour ta réinscription, ca fait plaisir de te revoir dans le coin avec Aza ** C'est donc reparti pour un an, tu connais la maison toussa toussa ! :D Ouiii on avance ! Direction les 400 descriptioooons ! :D Comme d'hab, hésite pas si tu en as besoin d'une ! Tu peux aller récup des niveaux ! |
- Stamps:
|
| | | Liam Nilson
C-GEAR Inscrit le : 15/04/2021 Messages : 135
Région : Alola
| Nom : Liam Nilson Région : Alola Description souhaitée : Vous les avez toutes faites déjà ! Versement envoyé à : Arya ! Commentaire ? : C'est pas si moche le rose... | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|