Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| J'vois pas en quoi il en a plus besoin de moi D: /meurt
Hello Edward ! :D C'est chouette de voir un autre copain de région nous rejoindre, merci pour ton abonnement ! Tu as été ajouté a la liste des abonnés, tu peux donc dés a présent récupérer des niveaux ! o/
On note pour les piafs et Scalproie donc ! :3 Pour un super dex encore plus méga-fourni ! 8D
|
- Stamps:
|
| | | Anya Fitzgerald
C-GEAR Inscrit le : 04/01/2014 Messages : 2867
Région : Johto
| Nom : Aelys Weiss Région : Johto Description souhaitée : Manzai, Kaorine Versement envoyé à : Moitié Moitié ! Commentaire ? : Rebonjour vous ! Je reviens vous encourager avec mon nouveau personnage, à défaut d'avoir supprimé ceux qui étaient abonnés chez vous. xD Vous avez vraiment bien évolués depuis le début, continuer comme ça ! :) | | | | Arya Kanazawa
| Coucou AnyAelys ( tu va rester avec ce nom un moment haha 8D ) Tu connais la maison, tu es inscrit o/ Worick tachera de te décrire Manzai prochainement ( au mieux qu'il pourra, on est en pleine préparation de mag ! :D ) et je note d’entraîner mon Balbuto pour le faire évoluer ! :3 des bisous |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Cooper White Région : Kantô Description souhaitée : Stari/Staross - Rhinocorne/Rhinoferos Versement envoyé à : Aux deux (50/50 c'est un travail d'équipe) Commentaire ? : Comment ne pourrais-je pas m'inscrire au dex de deux scientifiques de Kantô ? (meilleure région powaaaaa). Vous faites du super boulot, et pour vous motiver et soutenir votre projet je lâche quelques billets. La bise | | | | Arya Kanazawa
| Hello Cooper ! :D
merci pour les encouragements et compliments ! Tu as été rajouté a la liste de nos abonnés du coup ! La description de Rhinocorne devrait arriver dans la semaine, pour le reste, il va falloir que je me mette en mode capture/entrainement vu que je suis charger de la pêche et que j'ai le Rhino xD Mais bon je pense que tu trouveras déjà ton bonheur pour les niveaux de tes pokémon actuels :3 N'hésite pas a en profiter du coup o/ |
- Stamps:
|
| | | Omar Ehseb
C-GEAR Inscrit le : 29/01/2018 Messages : 182
| Nom : Omar Ehseb Région : Johto Description souhaitée : Aucune en particulier, le dex est assez complet pour répondre aux attentes de ce personnages. Versement envoyé à : Arya Kanazawa (#Amitiié) Commentaire ? :
| | | | Arya Kanazawa
| Salut l'amii 8D
C'est chouette de te voir t'inscrire ici, ca fait plaisir ! :D tu as été rajouter aux abonnés, hésite pas si a l'occase tu veux quand même une description en particulier :3 Et du coup oublie pas de prendre des niveaux pour le mois de Mars ! :D |
- Stamps:
|
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
| Hola à vous deux!! o/
Nom : Zuko Kanesaki Région : Johto Description souhaitée : Tous les pokemon du monde!! (Vous êtes déjà très bien partie :p) Versement envoyé à : 250 chacun :) Commentaire ? : J'aime votre travail ne lâcher pas!! ^^ | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Zuko ! Merci beaucoup pour ton inscription et ton petit commentaire, ça fait plaisir :D
Tout est en règle, tu es donc dès à présent un W.A.Bonné, félicitation ! Tu peux donc accéder aux niveaux du mois (Ne tarde pas trop si tu veux profiter de ceux du mois de mars :p) et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
| Nom : Akikane Ryunoshinden Région : Johto Description souhaitée : Les dragons c'est bien ! Versement envoyé à : 500 à mon VDD Faut être solidaire en tant que tortue ! (En vrai, la flemme d'envoyer eux deux, sorry ) Commentaire ? : C'est pour une réinscription ! |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Akikane ! :D Ca fait plaisir de voir que tu reviens vers nous pour une nouvelle année, merci beaucoup J'ai bien rit au commentaire que tu as mit au versement des sous xDD Tu connais la maison, on note et on pleure un peu pour les dragons ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonjour ! Nom : Taro Hicks Région : Johto Description souhaitée : Héricendre (ça tombe bien didonc) Versement envoyé à : Arya/Worick Commentaire ? : Est-ce que votre disquette d'installation est bio et gluten free ? | | | | Arya Kanazawa
| Bonjour Taro ! :D
A vrai dire, je te déconseille d'essayer de croquer dans la disquette, elle n'est peut être pas bio, mais je suppose qu'elle est riche en fer...? 8D
En tout cas merci bien pour ton inscription ! Tu as été ajouter a la liste des abonnés et tu peux dés a présent profiter de tes niveaux de dex chez nous ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
| Hello, j'aimerai me réinscrire s'il vous plait :D
Nom : Shinara Shikei Région : Johto Description souhaitée : Je sais pas pour le moment, si jamais j'ai un poke qui me vient en tête je vous le dirais 8D Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : J'avais envoyé la fois précédente à Arya je crois... Je sais plus, à vrai dire. Mais bref, vous gérez tous les deux :p
(j'ai le droit à des biscuits roses de Reims du coup ? /pan)
| | | | Arya Kanazawa
| Coucou Shin' ! :D C'est chouette de voir que tu reviens chez nous pour une nouvelle année Tu es évidemment rajouter a la liste et on tachera de t'envoyer des biscuits /roule Hésite pas a profiter des niveaux ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|