Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Irina !
Désolé pour le temps d'attente, j'pensais t'avoir validée et en fait, je l'ai fait seulement dans ma tête x'D ( la fatigue me tuera jpp ) Mais c'est tout bon, tu es ajoutée a la liste des W.A.bonnés ! 8D |
- Stamps:
|
| | | Nate Williams
C-GEAR Inscrit le : 07/08/2019 Messages : 763
Région : alola
| Nom : nate Williams Région : alola Description souhaitée : cizayox, même si je ne l ai pas encore Versement envoyé à : Worick c est fait, Arya : bug de l outil de transfert, J ai poster dans ka banque Commentaire ? : super dex, bravo pour tout le boulot que ça représente
Edit : voir mon post edit à la banque | | | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Loul, pour la petite histoire je suis allée dans ma boite à MP, et j'ai vu le message de Worick qui m'indiquait que mon abonnement se terminait... En avril. Je suis réactive, voyez-vous /pan.
Nom : Shinara Shikei Région : Johto Description souhaitée : Gardevoir et Demanta ? °° (bon ok vous avez pas de Demanta, si j'ai bien compris /pan). Versement envoyé à : Arya, en totalité. Parce que c'est la reine des patates, esh. Commentaire ? : Ne lui pourrissez pas son groove ! Prenez garde au grooooove ! | | | | Invité
| Nom : Aaron Lloyd Région : Sinnoh Description souhaitée : Chaglam & évolution Versement envoyé à : Worick :D Commentaire ? : vous faites toujours du boulot de qualité, vive vous ! o/ | | | | Arya Kanazawa
| Helloooo ! :D Vous êtes tous les trois validés ! Merci beaucoup pour vos commentaires, ca fait plaisir Vos demandes sont prise en note ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Midori Tachibana Région : Johto Description souhaitée : Tous les pokemons de ma t-card ? 8D Versement envoyé à : Worick ! (paske Arya elle est trop riche :c) Commentaire ? : Toujours aussi cool de voir votre travail les gars ! xD | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Midori, rebienvenue par ici 8D Content d'te revoir dans l'coin et de te compter à nouveau parmi les WAbonnés ! l'historique des Pokédollars ne s'affichant pas pour le moment chez moi, impossible de savoir si tu n'as pas tenté de m'arnaquer è_é dans le doute, je vais t'accorder ma toute confiance.
Plus sérieusement, je te redirai si le paiement est pas passé mais tu es validée, histoire de pas te pénaliser pour cette fin de mois. File donc profiter des niveaux avant octobre et bon retour :) ! | | | | Charlie Barks
C-GEAR Inscrit le : 06/04/2014 Messages : 710
Région : Hoenn
| Nom: Charlie Région: Hoenn Description souhaitée: Maraiste Versement envoyé à : 250 chacun, histoire de montrer que je ne suis pas si rancunière. Commentaire: Je préfère quand même Arya.
(je vais passer par la banque pour noter et faire un versement PA)
Edit de moi-même mais pas sous le même compte, truc de dingue :
Charlie Barks • 11385 - 500 = 10885. Arya Kanazawa • 122959 + 250 = 123209. Worick Brown • 29425 + 250 = 29675.
Les versements ont été effectués via le PA. | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| C'est avec beaucoup de regrets mais sans aucune rancune que je t'adoube WAbonnée pour une nouvelle année ! Il te reste donc très exactement 21 minutes pour profiter de tes niveaux du mois ! | | | | Invité
| Bonsoir :) Nom : Juan Flores Région : Kanto Description souhaitée : Chuchmur et ses évolutions :3 Versement envoyé à : Worick Brown Commentaire ? : Un personnage venant de Kanto se doit d'avoir le dex de scientifiques de Kanto à part ça, j'admire votre travail, plus de 300 descriptions c'est ouf | | | | Arya Kanazawa
| Bonsoir Juan ! :D
C'est toujours chouette de voir des perso de Kanto rejoindre le dex ! ** Tout est ok, tu rejoins donc la liste de nos W.A.bonnés et tu peux dés a présent demander des niveaux de dex ! o/ ( Chuchmur arrivera surement dans le mois, je viens justement d'en avoir un au CEIR xD )
Merci pour les compliments, on espère arriver prochainement aux 350 ! o/
|
- Stamps:
|
| | | Erik Hésotte
C-GEAR Inscrit le : 26/10/2018 Messages : 622
Région : Hoenn
| Nom : Erik Hésotte Région : Hoenn Description souhaitée : Vibraninf et Libégon (même si mon Kraknoix n'est pas près d'evoluer) ou dans un futur pas si lointain la Famille Zigaton/Linéon/Ixon de la région Galar (oui, je pense que ce dernier a de grandes chance de rejoindre mon équipe u_u) Versement envoyé à : 250 $ chacun (je suis pour l'équité) Commentaire ? : des bisous ! |
Activité RP très fortement ralentie
- Stamps:
|
| | | Arya Kanazawa
| Hello Erik ! :D
Merci pour ton inscription, tu es ajouté à la liste des W.A.bonnés ! o/ C'est noté pour les évolutions de Kraknoix, pas de soucis ! :3 On tachera de faire Zigzaton prochainement en attendant ! :D
Tu peux dés a présent récupérer des niveaux pour Octobre ! :3 des bisous ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Adam Winloose
C-GEAR Inscrit le : 26/02/2014 Messages : 1041
Région : Galar
| Félicitation, l'équipe de production de Pokémon Life a décidé de s'associer à vous pour sa télé-réalité. Ainsi, à chaque rencontre de nouveaux pokémon dans l'émission, vos descriptions seront cité en direct tout en signalant qu'elles viennent de vous. Ainsi, cela vous fera de la publicité.
Nom : Kyle Dauphin Région : Kantô Description souhaitée : Tarsal (et Gardevoir pour plus tard) Versement envoyé à : 50% Worick / 50% Arya Commentaire ? : Pokemon Life est ravi de faire ce sponsoring avec vous
| | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|