Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hé oui ! Notre système informatique est infaillible ! *touss*
...Comment ca je te menace et je te traumatise ?! DDDD:Mieux vaut tard que jamais comme on dit 8D Tu connais la maison, c'est reparti pour un an ! C'est noté pour tes préférences, on tachera de décrit ces trois là encore plus vite alors o/ Merci pour ton soutien encore, ca fait plaisir Mais "null" toi même, non mais ! |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Et bah Patron, sache que Mev était déjà dans les starting-bloks pour renouveler son abonnement xD Bientôt la carte VIP pour elle ! *roule* Nom : Maëve Kent Région : Kanto Description souhaitée : Draco (surprise !), et si on anticipe un peu beaucoup Rapion/Drascore. :3 Versement envoyé à : Vous deux, 50/50. Comme d'hab. Commentaire ? : Je sais même plus quoi vous dire à force... Un truc du genre "Respect" ? Keur sur vous | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hey hey hey ! Tu vas effectivement devenir VIP par ici à ce rythme là 8D C'est nickel te revoilà W.Abonné pour une nouvelle année !
Encore un gros merci pour ton soutien qui fait vraiment plaisir ! :D | | | | Invité
| Re-bonjouuuur 8D
Nom : Sayuri Yuuki Région : Kanto Description souhaitée : Heum... Vibraninf ? xD (Je l'avais déjà demandé l'an dernier mais je réessaie, au cas où) Versement envoyé à : 250 chaque :3 Commentaire ? : Mon abonnement est arrivé à son terme et j'aimerai beaucoup revenir chez vous pour l'année à venir D: | | | | Arya Kanazawa
| Hello Sayuri ! :D
Merci pour ta confiance, tu es réinscrite pour une année chez le W.A.dex sans soucis ! :D On n'a pas oublier Vibraninf, mais le temps passe plus vite que nos entraînements pour tout les pokémon qu'on nous demande haha xD Worick va tacher de continuer l'entrainement de son Kraknoix pour t'offrir la description dés que possible ! :3
En tout cas tu peux dés a présent bénéficier a nouveau des niveaux du mois, encore merci o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Makev Strauss Région : Kanto Description souhaitée : J'aimerais vous voir décrire la sompteuse pièce, mon énorme Pokémon qu'est Onix! Pourquoi n'et-il pas encore là? O.o Versement envoyé à : Arya! <3 Commentaire ? : Je suis content de vous voir encore actif! Je suis content de contrubiuer à votre succès cette fois! Je tout disposé à vous prêter mon Onix pour un observation en détail de ses pierres si vous le désirez! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Makev ! Ca fait plaisir de te revoir dans le coin après tout ce temps ! :D
Merci pour ta contribution, tu es officiellement un W.A.bonné ! :D On note pour Onix, il est possible qu'il arrive dans notre prochaine vague de descriptions, on en a déjà capturer un ! :3 En tout cas tu peux dés a présent profiter des niveaux de dex ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Cette fortune... x) J'espère que tu auras le S que tu veux xD En tout cas, je m'inscris à votre dex avec Stel o/
Nom : Stelkin Lindovano Régions : Johto et Hoenn Description souhaitée : Ah j'en ai plein à vous proposer issu de ma team principale owo Noctunoir, Flagadoss ou encore Ursaring (mais j'ai vu que cela s'annonçait compliqué pour vous de les avoir, pas de soucis, je me rabattrais sur le reste de sa team owo) Versement envoyé à : Arya ! Commentaire ? : Bon courage pour votre dex, vous êtes les meilleurs ! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Salut Stel ! Vu que ton regard a trop tendance à se poser sur Worick ces derniers temps, je comprends que tu verse l'argent à Arya, c'est un premier pas vers la maitrise de soi et je t'en félicite.
Autrement, merci beaucoup pour ton abonnement, tout est en règle, on note pour les Pokémons demandés et on fera au mieux pour t'en fournir de ta team principale ! Tu connais la maison pour ce qui est du reste :D | | | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Et c'est au tour de notre Alolien o/
Nom : Eliott Terrebel Régions : Alola Description souhaitée : Tropius et Solaroc owo Mais surtout Tropius en fait ! Versement envoyé à : Worick ! Commentaire ? : Merci pour votre super travail ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Eliott ! Merci pour ta confiance again, ca fait toujours plaisir Comme on ne t'a pas validé avant la fin d'Aout et que tu n'as pas demander de niveau, je me permet de t'ajouter comme si tu t'étais inscrit aujourd'hui, histoire que tu ne perdes pas un mois bêtement à cause de l'attente >w< En tout cas on note pour Tropius et Solaroc ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Zoé Wells
C-GEAR Inscrit le : 03/01/2014 Messages : 1313
Région : Kalos
| Nom : Zoé Wells Région : Kalos Description souhaitée : Sancoki, Lockpin et Balbuto Versement envoyé à : 500 à Worick Commentaire ? : Courage pour la nouvelle région x) | | | | Invité
| Nom :Elimona Torri Région : Unys Description souhaitée : Tous les pokémons fée <3 Versement envoyé à : 500 à Asuna [b]Commentaire ? : Me revoilà en rose! ça sera pour une réinscription hu hu | | | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
Région : Sinnoh
| Nom:M.A.I.A Région: Sinnoh Description souhaitée: L'humain Versement envoyé à : 500 à Worick Commentaire: M.A.I.A je t'ai demandé de remplir le formulaire pour moi. Il fallait mettre mon nom avec mes souhaits! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Arya Kanazawa
| Hello Zoé ! o/
Merci pour tes encouragements, on se tiens prêt, ca va aller ( ou presque /roule ) ! Balbuto est déjà décrit, je m'occuperais de Sancoki prochainement ! Pour Lockpin, il faudra patienter un peu car on a pas de Laporeille pour le moment.
( Et je suis outrée de ton commentaire pour les sous DDD: /sbaff! )
En tout cas tu es ajoutée a la liste des W.A.bonnés et tu peux dés a présent profiter de tes niveaux avant la fin du mois ! o/
Edit : Bon bah même chose pour Mona et Thomas ! /roule |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|