Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Nom : Nicholas Dyze Région : Sinnoh Description souhaitée : Feuvorêve (ou des pokémons spectre en général(mais en vrai j'aime aussi tous les autres(sauf ceux que j'aime pas))) Versement envoyé à : Worick Brown Commentaire ? : Je sais pas pourquoi mais le gamin en moi faisait un énorme caprice pour que je m'inscrive ici donc me voilà. Y'as un charme et une atmosphère qui ce dégagent de ce Dex et qui me pousse à m'inscrire, je sais absolument pas pourquoi mais je suis séduit :O
|
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Nicholas ! :D
C'est avec grand plaisir que je t'ajoute a la liste de nos abonnés ! On note dans un coin de notre tête que tu aime donc les spectres ! J'espère que tu trouveras ton bonheur avec celles que tu peux déjà utiliser pour les niveaux du mois ! :3
En tout cas ton commentaire me/nous fait vraiment très plaisir ! ** Merci pour tes compliments et hésite donc pas a demander des niveaux pour Février ! :D |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Région : Alola Description souhaitée : Corayon et Ponyta Versement envoyé à :Worick et Arya (250+250) Commentaire ? : Continuez comme ça les loulous ! :3
| | | | Arya Kanazawa
| C'est tout bon Louloute tu connais la maison et on note pour Corayon et Ponyta o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Linaewen Varda Région : Hoenn Description souhaitée : Les pokémons de ma tcard en vrac, ceux de mes clients actuel, mais vous avez déjà ce qu'il faut je trouve :P Versement envoyé à : 250 p$ chacun, pas de jaloux :) Commentaire ? : hello again ! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Linaewen ! :D
Ca fait plaisir de te voir ici avec un autre compte ! o/ Je crois qu'effectivement, on a déjà beaucoup de tes pokémon de décrit ainsi que ceux que tu élève actuellement ! :3 On tachera de trouver ceux qui manque ! :D
Tu connais la maison, t'es ajoutée a la liste des abonnés ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Re plop !
Nom : Rythiel Naga Région : Hoenn Description souhaitée : Des plantes, toujours plus, vous me connaissez maintenant *sbaff* Versement envoyé à : 250$ à chacun ! Commentaire ? : Suite au message d'Arya, je passe me réinscrire d'abord du coup xD | | | | Arya Kanazawa
| C'est tout bon ! :D Effectivement on essayera de décrire encore plus de Plante ! 8D tu connais la maison, merci pour ta confiance |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello! Réinscription plus que nécessaire o/
Nom : Edgar Io Région : Kanto Description souhaitée : Ma team principale #ligueuh Versement envoyé à : 250$ à chacun Commentaire ? : Rien à redire, toujours aussi bon, continuez comme ça! | | | | Arya Kanazawa
| Hello Edgar ! :3
C'est tout bon pour ta réinscription, tu connais la maison, on note pour les pokémon manquant au dex qui font parti de ta team ligue ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Région : Kantô & Johto Description souhaitée : Ceux que je possède ? Mais je crois que vous avez tout décrit sauf Mewtwo ahah Versement envoyé à : 250 chacun Commentaire ? : Je ne suis plus dans la liste donc j'imagine que ca devait faire un an, alors me revoilà, merci o/ | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Gae voyons mon message de rappel tu l'avais donc oublié ?! D: Je suis ... argh ;-;Trêve de baliverne c'est avec grand plaisir que je valide à nouveau ton abonnement, tu es l'une des premières à nous avoir soutenu après tout ! Tu connais le coin, à toi la W.Aventure pour une nouvelle année ! | | | | Invité
| Nom : Azriel Région : Kalos Description souhaitée : Gallame et Braségali (On me dit dans l'oreillette que cette blague est dépassée) Versement envoyé à : 500pk$ à Arya parce que j'aime pas me déranger Commentaire ? : Vous pensiez que j'allais oublier ? Eh bien moi aussi ! Mais il faut bien que je sois digne d'être votre premier abonné donc me revoici avec le cash qu'il me fallait pour m'inscrire | | | | Arya Kanazawa
| Coucou toi ! 8D J'comptais te spamer demain au cas ou, mais je suis contente de voir qu'effectivement tu n'as pas zapper héhé xD tu connais la maison, on oubliera pas de te décrire de nouveaux pokémon Combat pour tes beaux yeux et tu peux courir chercher tes niveaux ! :D Merci pour ton réabonnement |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou Nom : Edward Dixon Région : Kantô Description souhaitée : Des oiseaux et Scalproie :D Versement envoyé à : Worick (son compte en banque en a plus besoin qu'Arya X'D) Commentaire ? : Super dex méga-fourni, j'adhèèèèèèère \o/ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|