-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
 
» Inscription W.A Dex

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Mar - 23:49
Coucou ! Je viens soutenir la recherche ! :D

Nom : Etsuko Michiyo
Région : Johto
Description souhaitée : Accessible pour vous, je dirais Mélofée ! Dans une autre mesure, Girafarig ou Fouinar, les autres étant des starters. xD
Versement envoyé à : Le transfert ne marche pas, je passe par la banque (250P$ pour chacun)
Commentaire ? : Bonne chance pour votre dex ! J'aime beaucoup votre association en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Dim 6 Mar - 10:12
Coucou Etsuko! :D

Merci pour ton soutien! Ca nous fait extrêmement plaisir!

Je te note dans les inscrits vu que tu es passer par la banque, pas de soucis! Et si on tombe sur un Girafarig ou Fouinar un jour, on le prendra pour toi! En attendant je note Mélofée dans les pokémon qu'on doit aller capturer o/



Inscription W.A Dex - Page 2 NLWl0ao
Inscription W.A Dex - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex - Page 2 Fl0dJhhInscription W.A Dex - Page 2 BAsla4p
Inscription W.A Dex - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 14 Mar - 0:13
Nom : Futoshi Arakaki
Région : Johto
Description souhaitée : Je serais intéressé par une description de deux Pokémons emblématiques de ma ville natale, Mauville, à savoir Fantominus et Chétiflor
Versement envoyé à : 250$ chacun (je m'en occupe de suite)
Commentaire ? : Malgré le peu de Pokémons enregistrés sur votre Pokédex, j'ai beaucoup aimé la lecture de certaines fiches, et si la qualité des suivantes seront aussi intéressantes (je suis comblé par la description du Hoothoot ^^), je préfère investir en vous qu'en des scientifiques ayant d'ors et déjà une base de données conséquente et de nombreux inscrits afin de financer leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Lun 14 Mar - 0:22
hello Futoshi!

Merci pour ton commentaire, je pense que Worick sera ravi de voir a quel point sa description de Hoothoot plait! Je t'ajoute dans les inscrits en tout cas, et je validerais ca officiellement avec les sous o/



Inscription W.A Dex - Page 2 NLWl0ao
Inscription W.A Dex - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex - Page 2 Fl0dJhhInscription W.A Dex - Page 2 BAsla4p
Inscription W.A Dex - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Sheera Baal

Sheera Baal
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 16/10/2014
Messages : 2438

Région : Hoenn
Lun 14 Mar - 10:06
Nom : Sheera Baal
Région : Hoenn
Description souhaitée : Piafabec
Versement envoyé à : Worick Brown
Commentaire ? : Bon courage à vous deux !


Inscription W.A Dex - Page 2 Q0p2

Inscription W.A Dex - Page 2 AAee7lX Inscription W.A Dex - Page 2 X2EChck

Sheera parle en #ff6600

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Mer 16 Mar - 10:24
Coucou Annie :D

c'est avec plaisir que je t'ajoute o/ Je note de faire Piafabec, vu que je peux le faire de suite :3



Inscription W.A Dex - Page 2 NLWl0ao
Inscription W.A Dex - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex - Page 2 Fl0dJhhInscription W.A Dex - Page 2 BAsla4p
Inscription W.A Dex - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 2 Avr - 20:51
Nom : L'éminent Professeur Laucéant
Région : Kanto
Description souhaitée : Vous pensiez vraiment que j'ai donné Terhal par hasard ? Bah ouais. Peu importe, je dirais Tortank et Laggron ? Mélofée serait cool en priorité, suivi de Mélodelfe et Togekiss ? Puis pour plus tard, la famille de Bulbizarre, Dracolosse, Gallame ? Bref, j'ai du taf à vous donner, observez les chez moi à l'occasion.
Versement envoyé à : Aux deux scientifiques.
Commentaire ? : Euh, salut ? J'vous avais croisé à la bibliothèque, et j'ai reconnu vos têtes sur la présentation de ce pokédex... Du coup j'suis content de vous soutenir. Si vous voulez passer boire un chocolat au labo, c'est évidemment avec plaisir (amenez les jumelles, qu'on fasse péter les starters.)
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Sam 2 Avr - 21:11
Un honneur de t'avoir chez nous Tonton :D

On a bien eu les sous ( et j'ai rit pour les W et A inverser huhu )

Je note ta liste dans un coin, je te ferrais Tortank dés que je l'aurais o/ Normalement, Worick va chercher Mélofée dés qu'il a fini son arène x3

Et je garde en mémoire pour le choco, le temps d'économiser un peu pour avoir des jumelles et on débarque 8D



Inscription W.A Dex - Page 2 NLWl0ao
Inscription W.A Dex - Page 2 PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex - Page 2 Fl0dJhhInscription W.A Dex - Page 2 BAsla4p
Inscription W.A Dex - Page 2 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 4 Mai - 11:53
Nom : Elimona Torri
Région : Unys
Description souhaitée :
Surtout des pokémon de type fée
Mais aussi la famille de Draby, Nanmeouie, Goupix ou Pikachu ^^
Versement envoyé à : Je vais envoyer 500 à Arya parce qu'elle est pauvre D:
Commentaire ? :
Je vous soutiens dans votre Dex <3
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mer 4 Mai - 13:24
Coucou Elimona ! Ton soutien nous fais très plaisir :D Je note les descriptions qui t’intéressent, pour qu'on puisse s'en occuper aussi vite que possible :3 En attendant, je t'ajoute officiellement à la liste des abonnés !



Inscription W.A Dex - Page 2 111Inscription W.A Dex - Page 2 810Inscription W.A Dex - Page 2 1010

Inscription W.A Dex - Page 2 Blason19 Inscription W.A Dex - Page 2 Stampd10 Inscription W.A Dex - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Ven 24 Juin - 12:06
Bonjour, je viens pour m'inscrire ! :D

Nom : Akichi Sôma
Région : Kantô
Description souhaitée : Hmm, Ténéfix ? Dardargnan ? Ou pour suivre la liste publiée dans le W.A. Mag, Noeunoeuf !
Versement envoyé à : 250p$ à chacun
Commentaire ? : Jusqu'à présent, je ne m'étais pas intéressée de près à votre dex, mais voir Worick partir explorer l'Atlantide (:p) a aiguisé ma curiosité quant à sa carrière de scientifique, et la publication du W.A. Mag m'a convaincue ! J'ai particulièrement apprécié de trouver résumée l'histoire de la rencontre en Worick et Arya jusqu'à la création du dex, et la présence du jeu à la fin. J'aime bien aussi les statistiques (j'ai toujours aimé les statistiques). Je trouve vos descriptions très bien et la partie communication ou histoire est vraiment intéressante !


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

Inscription W.A Dex - Page 2 Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Ven 24 Juin - 19:28
Coucou Akichi et bienvenue ! :D

Tout d'abord, ton commentaire m'a fait très plaisir, et je pense qu'Arya sera elle aussi contente de te savoir parmi nous ! o/
Ça fait chaud au cœur de voir que tu as lu le Mag et qu'il te plait, j'avais pour ma part un peu d'appréhension, alors lire ton commentaire m'a bien soulagé :)

Tu es ajouté de ce pas, et ne te gènes surtout pas si tu as besoin d'une description à un moment donné ! :D On va guetter les enchères pour Ténéfix, et on va aller chercher un p'tit Dardargnan et un Noeunoeuf au plus vite :3


Inscription W.A Dex - Page 2 111Inscription W.A Dex - Page 2 810Inscription W.A Dex - Page 2 1010

Inscription W.A Dex - Page 2 Blason19 Inscription W.A Dex - Page 2 Stampd10 Inscription W.A Dex - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Sam 25 Juin - 17:23
Pour le WA Mag, je comprends l'appréhension de poster un texte qui n'est pas directement lié aux descriptions que vous faites, mais pour ma part j'aime beaucoup l'initiative de poster des articles ou autres écrits un peu différents, que ce soit au Media Center, à la bibliothèque ou dans les dex, car dans ce dernier cas ça enrichit vraiment le rôle de scientifique tel que proposé par le forum ^^
Et c'est gentil pour les descriptions ! Mais vous avez déjà plusieurs Pokémon que je possède de toute façon :D

Bon courage pour les descriptions, captures et tout ! o/ (et j'arrête de flooder ici mais je voulais te répondre !)


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

Inscription W.A Dex - Page 2 Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 6 Juil - 11:23
Nom : Maribel McBride
Région : Unys
Description souhaitée : Celle de Loupio m'intéresserait ! Aussi, j'ai vu que Caninos, Osselait et Mimitoss, faisaient partie de vos prochaines captures, du coup elles m'intéresseraient aussi une fois les pokémons attrapés. De même pour celle d'Hypocean, une fois qu'Hypotrempe aura évolué !
Versement envoyé à : 250p$ à chacun (je suis pour la paix des ménages /pan)
Commentaire ? : Voilà, comme dit lors de la suppression de Juliet, me voilà chez vous !
Sinon, comme pour Akichi, j'aime beaucoup votre W.A.Mag et j'espère qu'on aura le droit à un nouveau numéro si vous avez le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Mer 6 Juil - 13:21
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuus Maribel o/

C'est un plaisir de te compter parmi nos abonnées :3 (Je m'y attendais pas en plus /pan)
On a bien noté pour tes descriptions, et on s'en chargera avec plaisir ! Concernant le W.A.Mag, au vue de vos retours, c'est avec joie qu'on travaillera sur un second numéro :D

Je t'ajoute de ce pas ! Les niveaux du mois te sont donc dès à présent accessible :3


Inscription W.A Dex - Page 2 111Inscription W.A Dex - Page 2 810Inscription W.A Dex - Page 2 1010

Inscription W.A Dex - Page 2 Blason19 Inscription W.A Dex - Page 2 Stampd10 Inscription W.A Dex - Page 2 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 48) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: W.A dex-