Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant
 
» Inscription W.A Dex

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 8 Juil 2016 - 19:59
Nom : André Ragon
Région : Kanto
Description souhaitée : Bulbizarre (Bientôt) et Nidoran M (je n'en ai pas mais mon petit doigt m'a dit qu'Arya en a un à étudier)
Versement envoyé à : Vous 2
Commentaire ? : Bah Kanto, la passion pour l'archéologie, (les compliments sur Alex Amanite,...), et la promesse d'un disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Ven 8 Juil 2016 - 20:40
Hello Alex-André ;)

C'est avec plaisir que je t'ajoute, contente de voir que tu as choisi Kantô pour ton nouveau personnage o/

Je note dans un coin de ma tête de faire Nidoran M dans ma prochaine vague de description, encore merci pour ce dernier héhé :D



Inscription W.A Dex - Page 3 NLWl0ao
Inscription W.A Dex - Page 3 PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex - Page 3 Fl0dJhhInscription W.A Dex - Page 3 BAsla4p
Inscription W.A Dex - Page 3 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Maëve Kent

Maëve Kent
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1593

Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
Dim 28 Aoû 2016 - 3:31
Nom : Maëve Kent
Région : Kantô (Céladopole wesh !)
Description souhaitée : Euh... Comme ça... Bah, j'ai pas grand chose qui me vient à l'idée. Peut-être Sépiatop qui m'intéresserait :3
Versement envoyé à : Oh bah, j'ai fait moitié-moitié. C'est simple efficace et j'fais pas de jaloux :D
Commentaire ? : Bah, un peu de soutien pour des koupains de Kantô ! En plus votre dex est tout sympa, avec tout plein de trucs intéressants à lire. Vos descriptions sont top, à la sauce Arya comme Worick. Donc, ça fait tout plein de raisons de vous soutenir ! Et pourquoi pas un rp à l'occasion /roule


Mev #F39750
avatar ©️dana-nto


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Dim 28 Aoû 2016 - 10:03
Coucou Maëve! :D

C'est avec grand plaisir que je t'ajoute a notre liste d'abonnés! Tu pourras en profiter pour prendre des niveaux du mois si tu ne l'as pas déjà fait chez l'un de nos collègues :3

Merci beaucoup pour ton soutien en tout cas ! Ca nous fait toujours énormément plaisir de voir que nos descriptions plaisent, autant pour l'un que pour l'autre *-*

On s'occupe de Sépiatop dés que possible, en notant que j'ai d'autres pokémon a évoluer qui peuvent t'être utilise, genre abo, ponchiot... et j'suis actuellement en train de chercher un aspicot pour le faire évoluer en Dardargan ! Bref tout ca pour dire qu'on a un paquet de tes pokémon en stock héhé!

Et pourquoi pas pour le rp, a voir a ca tout les 3 a l'occase !



Inscription W.A Dex - Page 3 NLWl0ao
Inscription W.A Dex - Page 3 PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex - Page 3 Fl0dJhhInscription W.A Dex - Page 3 BAsla4p
Inscription W.A Dex - Page 3 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Ven 2 Sep 2016 - 17:50
Pseudo: Elisa A. Kanes
Région : Kantô
Description souhaitée : Absol '-'
Versement envoyé à : 250 pk$ à chacun (envoyés)
Commentaire ? : Arya, tu me prêtes tes cheveux ? =o J'aime beaucoup l'idée du magazine sinon !



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Inscription W.A Dex - Page 3 17IafQV
Inscription W.A Dex - Page 3 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Ven 2 Sep 2016 - 18:25
Saluuut Elisa ! C'est avec plaisir que je valide ton inscription ! :D On est content de voir que tu as aimé l'idée du Mag, en espérant que le numéro 2 te plaira tout autant #teaser

Quoi qu'il en soit, c'est noté pour Absol, et tu as dès à présent accès aux niveaux du mois :3 Pour les cheveux d'Arya, je vous laisse voir entre vous /meurt


Inscription W.A Dex - Page 3 111Inscription W.A Dex - Page 3 810Inscription W.A Dex - Page 3 1010

Inscription W.A Dex - Page 3 Blason19 Inscription W.A Dex - Page 3 Stampd10 Inscription W.A Dex - Page 3 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Milo Jô

Milo Jô
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 20/09/2013
Messages : 938

Région : Sinnoh.
Sam 10 Sep 2016 - 23:48
Bonsoir bonsoir ! J'ai réalisé que je n'étais pas inscrit à un dex avec Milo, donc me voilà ! :)

Nom : Milo Jô
Région : Sinnoh
Description souhaitée : Hypnomade
Versement envoyé à : Worick
Commentaire ? : J'trouve que votre dex est très prometteur et bien actif, j'apprécie aussi beaucoup l'idée du WA Mag, c'est très agréable à lire, je trouve ça génial. Je vous souhaite une belle aventure scientifique à tous les deux !


#cc6600 — ava ©️jill

Inscription W.A Dex - Page 3 4xJWM2m
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Sam 10 Sep 2016 - 23:56
Coucou! Ca nous fait plaisir que tu te tourne une nouvelle fois vers le W.A.dex pour l'un de tes perso *-* Je t'ajoute de suite a notre liste d'abonné !

Je m'occupe de Hypnomade dés que possible du coup, vu que je me colle pour la capture de soporifik!

Encore merci pour tes encouragements chaleureux heart Ca nous boost a fond sérieusement *-*



Inscription W.A Dex - Page 3 NLWl0ao
Inscription W.A Dex - Page 3 PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex - Page 3 Fl0dJhhInscription W.A Dex - Page 3 BAsla4p
Inscription W.A Dex - Page 3 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 25 Sep 2016 - 23:08
Nom : Cowl E. Rykk
Région : Kanto
Description souhaitée : Smogo, Tentacool, Magnéti ?
Versement envoyé à : Worick
Commentaire ? : Eh bien il semblerait que la communauté scientifique de Kantô puisse s'enorgueillir de deux nouveaux jeunes talents. Voyons ce que vous valez, les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Dim 25 Sep 2016 - 23:21
Hello Prof! Merci pour le commentaire héhé, ca fait grand plaisir o/

On note dans un coin tes descriptions demander, Magnéti connaissant Worick devrait arriver dans la prochaine fournée de description, et j'irais te chopper un Tentacool pour l'observer d'un peu plus prés dés que possible! o/

Je t'ajoute a la liste de nos inscrits de suite ♪



Inscription W.A Dex - Page 3 NLWl0ao
Inscription W.A Dex - Page 3 PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex - Page 3 Fl0dJhhInscription W.A Dex - Page 3 BAsla4p
Inscription W.A Dex - Page 3 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 29 Sep 2016 - 19:45
Hellow vous deux ! Je me suis dit que je pouvais bien souscrire à votre dex, vous faites pas mal de boulot, une bonne quantité et beaucoup de bonus, et j'adore ça ! o/ Du coup c'est un plaisir de venir vous encourager. :) Continuez comme ça ! ♥

Nom : Dylan Suzuhira
Région : Hoenn
Description souhaitée : Goinfrex, Skitty, Capidextre ?
Versement envoyé à : 250 à tout les deux !
Commentaire ? : Ah bah tient, il y avait une zone pour cela xD Bon bah, vous pouvez relire mon commentaire du début. //sbaff
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Jeu 29 Sep 2016 - 20:05
Coucou Dylan ! C'est avec plaisir que je t'ajoute à la liste de nos abonnés, merci beaucoup pour ton soutien :D Nous sommes ravis que le contenu bonus te plaise, ça motive pour continuer d'en ajouter encore et encore o/ (J'ai déjà quelques idées d'articles hors Mag en plus du reste, ça devrait le faire :3)

Un gros merci donc ! Arya devrait sans doute décrire Skitty très prochainement, et on note pour Capidextre o/ Pour Goinfrex, la description est déjà disponible :D


Inscription W.A Dex - Page 3 111Inscription W.A Dex - Page 3 810Inscription W.A Dex - Page 3 1010

Inscription W.A Dex - Page 3 Blason19 Inscription W.A Dex - Page 3 Stampd10 Inscription W.A Dex - Page 3 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 30 Sep 2016 - 14:27
Nom : Gaël Tellier
Région : Unys
Description souhaitée : Magneti, Scalpion, Galekid, Cheniti
Versement envoyé à : Worick
Commentaire ? : Plus de PKMN Acier et encore plus de type Acier :D. Quoi? Je suis dingue ou totalement accro ? :D


Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Ven 30 Sep 2016 - 15:57
Coucou Gaël !

C'est avec plaisir que je t'inscris dans nos abonnés ! On rajoute le type acier dans nos priorités du coup ( heureusement, on a quelques pokémon d'avance ! Je te fais la description de Monorpale sous peu ! )



Inscription W.A Dex - Page 3 NLWl0ao
Inscription W.A Dex - Page 3 PO5Gy6h
Stamps:

Inscription W.A Dex - Page 3 Fl0dJhhInscription W.A Dex - Page 3 BAsla4p
Inscription W.A Dex - Page 3 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 8 Oct 2016 - 17:23
Nom : Ileen Harewell
Région : Sinnoh
Description souhaitée : Chaglam ? Sinon, Ileen aura surtout des pokémons de type plante ou glace, donc ça m'intéresserait des descriptions de ceux-là (comme celle de Mystherbe, que vous prévoyez de capturer d'après votre Mag !)
Versement envoyé à : Worick
Commentaire ? : Votre dex est vraiment intéressant, autant pour les descriptions que pour le W.A.Mag (c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire chez vous !). Bon courage pour continuer sur cette lancée, ça doit pas être simple !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 48) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 25 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: W.A dex-