Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Lun 21 Juin 2021 - 10:42
Validé pour ton Insécateur métallique ! o/


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 2176

Région : Johto
Dim 27 Juin 2021 - 11:30
Booyah !
Comme j'ai eu la chance de trouver un sérum S à Almia, j'aimerai l'utiliser sur ma Voltali et un relooking au goût kikood4rk de Shin s'impose ~


Pseudo : Shinara Shikei
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Sprite_135_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 KQbCzrx
Sa justification : Parce qu'il est plus beau comme ça heart
Encore un grand merci à Stegan pour son travail, je blblblblbl beaucoup trop déjà sur ce sprite (on dirait un petit lion avec une crinière tout douce >w<)

Merci d'avance heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 97lDcm3
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 1MF6HKS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 3MLhT5hPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 6TXtooI
Crédit:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Dim 27 Juin 2021 - 18:17
Hello !

Quelle belle transformation avec une justification aux petits oignons. /pan

Le changement est validé, ce sprite est tout beau ! #kikood4rk



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 959

Région : Galar
Mar 31 Aoû 2021 - 23:31
Hello ! smile
Elle était déjà sous sa seconde forme inRP, voilà que je viens demander une validation de sprite pour ma Lapyro.

Pseudo : Giacomo Tutti
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 814-png
Votre modification : Je souhaite utiliser ce sprite de Luigi-player que j'ai recolorisé ainsi :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 A9NnyaX
Sa justification : Rien de très original, je n'aime pas les couleurs de Lapyro chromatique et je préfère rester dans la continuité des teintes du sprite de Flambino S.

En vous remerciant ! yes


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 OnqozuiPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 TMKtg13 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 OmD0StG Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 AkGjDCW
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 2Md4iWb Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mer 1 Sep 2021 - 19:35
C'est validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2616

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Dim 19 Sep 2021 - 22:12
Pseudo :Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Sprite_058_chromatique_DPPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Sprite_059_chromatique_HGSS
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Caninos_SPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Arcani13
Sa justification :
Je pensais pas que j'arriverais à poster ceci un jour, maiiiiis...
Ce pokémon a abusé de sa Flamme Ultime et a quasiment perdu son type Feu, sa belle fourrure d'ordinaire ardent a désormais pris une couleur de cendre et de fumée qu'il lui est désormais très difficile d'enflammer.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 19 Sep 2021 - 23:47
On dirait qu'ils ont une barbe, mais c'est validé xD


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lyons

Wyatt Lyons
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2020
Messages : 393

Région : Unys
Mer 6 Oct 2021 - 18:45
Bonjour cheer

Je viens ici utiliser le Sérum S obtenu aux souterrains d'Almia en Mars dernier.

Pseudo : Wyatt Lyon
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 497
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 DwTjSo7
Sa justification : Colo par Jill Calahan. Je préfère vraiment ces couleurs qui donnent un côté froid à Majaspic. InRP, tout comme le Rapion, le changement de couleur s'effectuera après un passage dans les laboratoires de la Team Plasma.

Merci beaucoup heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 LDTosXY
Dex:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mer 6 Oct 2021 - 19:06
Très belle couleur ! C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Ven 29 Oct 2021 - 15:42
Hello hello !

Pseudo : Mélodie E. Chevalier
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 021h qui avait été validée à l'époque où j'avais utilisé le sérum S
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Melodie_mega-absol_1.8
Sa justification : Simplement le sprite qui se refait une beauté avec une version retravaillée !

Merci heart



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2050

Région : Galar
Sam 30 Oct 2021 - 17:19
Coucou :D

Pseudo : Haeshle Suibhne
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 SI8roWs
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 HrfTcs3
Sa justification : Quand Ash l'a rencontré, il se faisait passer pour un heurtoir de porte (il avait zero clé). Et ce petit filou de trousseau a trouvé drôle cet humain un peu bête 8D. Donc il s'en est entiché et lui a piqué ses clés et un petit porte-clé psykokwak. Voilà tout. Autrement, il est en or et les pierres sur sa tête c'est de l'obsidienne.

Ezy m'a aidé pour la colo, merci à lui ♥
Et pis merci à vous ♥



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 HWAQi5S Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 IXa5Bkl Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 31 Oct 2021 - 18:26
C'est validé pour vous deux o/ (le porte clé Psykokwak est génial xD)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Khaba R. Sahir

Khaba R. Sahir
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 04/10/2020
Messages : 429

Région : Alola
Dim 31 Oct 2021 - 18:43
Coucou o/

Pseudo : Khaba R. Sahir
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Meowth Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Persian
J'ai pas la version refaite du Miaouss S xD
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Miaous15 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Persia12
Sa justification :
Il s'agit de l'oeuf de Miaouss S (Type Normal S) que j'ai obtenu aux Sales o/ La pose de la Miaouss avait déjà été validée. Les couleurs me plaisent plus ainsi, pis tuxedo cat blblbl ♥

Merci ♥


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Signa12
stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Dim 31 Oct 2021 - 18:49
Il rend mieux je trouve sur le forum que sur discord owo /brique.
Et je me rends compte que j'avais pas compris tuxedo cat, j'ai googlé, j'ai vu que c'était en fait genre mon Loki et je crois pas que tu l'aimerais tant vu comment il est en ce moment /pan (monsieur je miaule à 6h du mat' tous les jours comme si je bossais le week-end /brique).

Bref j'arrête là xD
C'est validé !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2021
Messages : 608

Région : Galar
Ven 19 Nov 2021 - 0:08
Hello o/ Me voilà avec une bonne petite tonne de sprites à faire valider (certains sont des sprites déjà validés, mais comme ça ça l'est aussi pour Castiel et on sera dans les clous ~)

Pseudo : Castiel Lee
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 TFduJ8sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 TwrlPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Sprite17Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 823_1s-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 GarchompPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Toxicroak-f

Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Mzoga_11 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Dgjqiq11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 4xMjrgiPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Carcha13 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 Castie30

Sa justification :
Dracaufeu MS : Sprite fait par Thomas, c'est une version plus clair de la version précédente que je trouve plus sympathique pour un compagnon de Castiel ~ C'est aussi pour le valider sans le tatouage propre au Dracaufeu de Lucas du coup, mais simple détail x)

Mygavolt S : Sprite fait par Gaeriel il me semble (le compte ayant été supprimé, et n'ayant pas pris la peine (#BlameLucas) de noter qui s'en était occupé, mes souvenirs font foi et ils m'indiquent Gaeriel). Une simple revalidation du sprite déjà existant, parce que je l'aime beaucoup ainsi ~

Corvaillus S : Revalidation également, fait par Silversky, ce Corvaillus S est beaucoup trop beau pour être abandonné si facilement ** (pas besoin de Minisange & Bleusaille, mes bonbons vont me permettre de le faire directement évoluer issou).

Carchacrok S : Dernier de la liste des revalidations (ou presque), je reprends ce magnifique sprite fait par Thomas (décidément /pan) en lui enlevant ses cicatrices parce que sans, il est quand même plus fringuant o/ (et parce que ça colle plus au lore /pan)(et pas de sprite pour Griknot & Carmache, je garde leurs couleurs d'origines).

Coatox S : Alors celui-là ... Déjà j'vais remercier Aniki Mana'Arii pour ce magnifique sprite, genre woaw ** Ensuite déjà la pose, je la trouve méga dynamique et badass, genre rien à dire (fait par Anythingguy et libre d'usage), mais ensuite la colorisation. Splendide, tout simplement. C'est doux, c'est rassurant, c'est magnifique, c'est tout à fait l'aura que je veux que ce Coatox dégage, et je suis content de voir que ça rend trop bien o/

Voili voilou pour les sprites chromatiques o/
Merci d'avance et keur sur vous, les admins heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 36 QHxXyg3
Les stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 36 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-