Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8678

Dim 7 Avr - 11:15
Bizarre, ça me fait pas aimer Denticrisse. /pan

Trop mignon Etourmi et évos !

C'est validé pour les deux.



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

India Swango

India Swango
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 01/01/2024
Messages : 50

Région : Hoenn
Mar 9 Avr - 20:07
Bonjour,

Pseudo : India Swango
Sprites d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 63Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 64Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 65
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 ANwojvQPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 KGVjxaTPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 L8vwWXg
Sa justification : Pour qu'il se démarque un peu plus dans sa shiny-attitude (il a des cuillères en or !), merci encore à Thomas et Stegan pour leur immense coup de main sur le sprite ! heart

Sprites d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 PG5LMPiPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 B1iemEX
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 UZQ4tXOPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 I2JjxCX
Sa justification : Les goûts et les couleurs wink2



{feu! chatterton}| si je fais mes cils charbonneux et mes yeux de plus de lumière et mes lèvres plus écarlates demandant à tous les miroirs si tout est comme je veux  nulle vanité ! je recherche le visage qui fut le mien avant qu'il n'y ait le MONDE.

Revenir en haut Aller en bas

Constantin Rensselaer

Constantin Rensselaer
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 326

Mer 10 Avr - 0:56
Coucou India, c'est validé ! Décidément, cet Alakazam est né avec une cuillère en or dans la bouche... tongue


Some men aren't meant to be happy. They're meant to be great.Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Korsty10
Kostya persuade en hotpink.
Autres comptes : Côme PotteAelius Nears
Code signature (c) Kate ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Montoya

Ariana Montoya
Ethologue Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 02/08/2023
Messages : 303

Lun 15 Avr - 10:13
Pseudo : Ariana Montoya
Sprite d'origine (chromatique) :

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 763-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 6ohGXb8
Sa justification :
Bien que j aime les couleurs flash de la version normale et de la version S , pour une fois j'avais envie d'une version douce et pastelle . Apres avoir regardé des versions alternatives un peu partout j'ai flashé sur une image utilisant cette palette de couleurs. Nous avons ici une version metisse , proche de la nature avec toute cette verdure et la chevelure couleur pêche lui va très bien également .

Encore un grand merci à India au passage !


Revenir en haut Aller en bas

Suika Kobayashi

Suika Kobayashi
Elite

C-GEAR
Inscrit le : 01/03/2024
Messages : 83

Lun 15 Avr - 11:55
Suika valide à 200% héhé xD


Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4895

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Lun 22 Avr - 18:38
Je crois que ça fait BEAUCOUP trop longtemps que je dois passer par ici, et à force ça commence à s'accumuler. J'fais donc un gros lot /pan

Pseudo : Kaktus Vateuhpicker
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Snorlax Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 B3lEdis Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 748s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Eevee Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Sewaddle Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Swadloon Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Leavanny Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Dragonite Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Larvitar Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Tyranitar Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 863s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 BgUkDeT Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 ZILpG0R Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Steelix-f Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 819s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 820s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Racaillou-A Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 075s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 076s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Abras10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Voltou10

Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Ronfle10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 VorasterieS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Przoda10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Evolis10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 LarveyetteS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Couver10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Manter10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 DracolosseS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 EmbrylexS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Tyrano10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 BerserkattS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 PicassautS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Bazouc10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 SteelixS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Rongou10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Rongri12 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Racail10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Graval10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Grolem10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Abras12 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Voltou13

Sa justification :
Dracolosse : (suite à l'utilisation du sérum S obtenu lors de l'animation d'hiver) Ce vert est immonde. En RP, Dracolosse va être touché, alors qu'il utilisait une attaque électrique, par un faisceau d'origine un peu inconnue, qui était normalement utilisé par une organisation de malfrats pour transformer et décupler les pouvoirs d'un pokémon. A la suite de ça, il aura totalement changé de couleurs, des motifs rappelant des éclairs sont apparus sur sa queue, et il semble être étrangement devenu plus fort. Des études seront à réaliser pour mieux comprendre tout cela.

Pour les autres, simplement une question de préférences/couleurs/toussa

Merci heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 YPtRstI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Kl0fDRI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 F82pwTw Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 178

Région : Johto
Mar 23 Avr - 13:14
Heureusement que la pension est à Alola est pas dans un milieu avec que de la neige, sinon y'a des poké tu les retrouves plus dans la nature xDD

( je blblblbl totalement sur le steelix ** )

Ils sont tous validés :3


Revenir en haut Aller en bas

Néphéline Nilsen

Néphéline Nilsen
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 11/01/2023
Messages : 175

Région : Unys
Sam 27 Avr - 19:57
Salut, salut ! J'arrive donc avec mon petit trésor de l'anniversaire ! :D

    Pseudo : Néphéline Nilsen
    Sprite d'origine (chromatique) :
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 W25g
    Votre modification :
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 1m48Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Oabv
    Sa justification :
    sprite provenant de 1meengreenie, avec le visage de Voltoutou et Fulgudog légèrement modifié au niveau du museau et de la truffe pour leur donner un visage un peu plus lupoïde ! Après, les goûts et les couleurs... Tout en allant bien avec les Pokémon S déjà présents de Néphéline ! Ils n'ont pas encore été intégrés in RP, donc ils apparaîtront directement avec ces couleurs. Il serviront de bouvier :)

Merci d'avance !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 49 Tnnu
Néphéline parle en Cadetblue
art by @uqi32 and BlackHiro
Revenir en haut Aller en bas

Lally Warren

Lally Warren
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 58

Dim 28 Avr - 12:32
C'est validé ! Fulgodog est vraiment magnifique love



dc : Willi Toyotomi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 49 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 47, 48, 49

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-