Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Ven 19 Nov - 16:27
Coucou Cas' !

Tous les sprites sont validés ;) (je flash perso sur le Corvaillus, j'adore les couleurs >w< Gniiiih de l'orange heart ))



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2021
Messages : 608

Région : Galar
Dim 21 Nov - 21:36
Oy o/ Je viens pour le dernier qui manquait de la fournée o/

Pseudo : Castiel Lee
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 BlastoisePersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 PWp4gFH
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Qffs
Sa justification : Un gros merci à Tori pour ce sprite, il est vraiment doux et en même temps badass avec ses rayures, et ça fait pas trop flamboyant ou trop sombre, bien mieux que ce que j'avais avec Lucas ou même le sprite de base ~ Le deuxième sprite est là pour la pose, faite par JoshR691 o/

Merci d'avance et keur sur vous heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 QHxXyg3
Les stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 21 Nov - 22:07
Magnifiques couleurs owo C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Khaba R. Sahir

Khaba R. Sahir
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 04/10/2020
Messages : 429

Région : Alola
Mar 21 Déc - 19:35
Coucou o/

Pseudo : Khaba R. Sahir
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 VfLVI9T Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 D6p4zy5-1c4dbd1c-d431-43bd-99f4-e7c7c6ccc0aa.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxOThlYjNhLTQwNmEtNGZiMC1hMmY3LWE4ZGUzNWRlY2VlNlwvZDZwNHp5NS0xYzRkYmQxYy1kNDMxLTQzYmQtOTlmNC1lN2M3YzZjY2MwYWEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 710

Sa justification :
Utilisation du Sérum S d'Almia www sur mon Psystigri mâle ♥
Le sprite est de T-HE (J'avais déjà demandé par message privé pour l'utilisation sur le forum de son Marisson à l'époque de Rizzen, j'avais eu le ok tant que je crédite Pour finalement trouver un autre Marisson plus chou /paf)
Les couleurs me plaisent plus ainsi, j'ai ajouté du fluff aussi :D Puis Psystigri restera avec le rose de base le temps que je l'évolue.
Merci ♥


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Signa12
stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Jeu 30 Déc - 19:10
Coucou !

J'étais persuadée d'être déjà passé par là et... Oups pardon cry (je suis à la ramasse en ce moment déso :x)
Le sprite fluffy de Mistigrix S est validé ! o/
Go lui faire plein de papouilles toutes douces !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Amyra Richards

Amyra Richards
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 27/12/2021
Messages : 687

Région : Kalos
Mer 5 Jan - 14:33
Bien le bonjour !

Pseudo : Amyra Richards
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 884_1s-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Qxf0
La superbe version de Tori ! Il a un petit côté cristallin/précieux.
Sa justification :
De base, le chromatique d'origine ne se démarque pas assez de la version non-chromatique.
En terme de raisons rp, les Darulagon sont sensibles à la corrosion. J'imaginais bien cette coloration provenir d'un traitement anti-corrosif/anti-rouille qui aurait été mal dosé et qui aurait alterné un peu la couleur des métaux qui composenrt son corps.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8678

Mer 5 Jan - 15:29
Hello ! :D

Comme dit, la modif est super cool ! o/

J'aime bien la justification derrière, ce sera sympa à développer en rp. :D

C'est validé !



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2443

Région : Galar
Jeu 13 Jan - 16:47
Pseudo : Stegan Striker
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Kab2-311
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Ka-bar10
Sa justification : Sprite déjà validé il y a LOOOOOOOOOOOOOONGtemps. Pokémon amputé et doté de prothèses bioniques, pour rappel. Comme le sprite date un peu, et qu'il est de retour à la maison, on lui offre un petit lifting pour lui faire honneur.
Merci d'avance.


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Jeu 13 Jan - 18:05
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Adam Winloose

Adam Winloose
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2014
Messages : 952

Région : Galar
Dim 16 Jan - 18:23

Pseudo : Adam Winloose
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Sprite_532_chromatique_NB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Sprite_533_chromatique_NB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Sprite_534_chromatique_NB
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 TAfTf6C Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Z1CeYy2 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 35B6UW7
Sa justification : Capture toute fraiche à l'état sauvage ici. InRP il aura ces couleurs car il aura été irradié par la team Flare qui voulait rendre les Charpenti et leurs évolutions plus beaux.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Czet9ZSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 3IOS5FMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 AyIHWeD
Stamps:

R.I.P:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Adam_w11
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Lun 17 Jan - 18:21
Hello Adam,
Il est validé ! (je peux pas m'empêcher d'imaginer qu'il illumine dans le noir avec ces couleurs, au moins sur charpenti et ouvrifier)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Fév - 17:31
Pseudo : Kenneth B. Wellington
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Tropius
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Superc10
Sa justification : Un très vieux tropius qui a subi les affres de la guerre et de la déforestation méthodique de son pays. L'ironie veut qu'il arbore des couleurs similaires à celles des hélicoptères de l'armée qui a détruit son environnement.

Merci d'avance 'u'
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Dim 6 Fév - 18:41
Le pauvre Tropius D:
Stylé sinon le sprite, comme toujours owo
C'est validé !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2021

Région : Galar
Lun 7 Fév - 22:53
Après tant d'attente, le voilà enfin ♥

Pseudo : Haeshle Suibhne
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Sprite_002_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 ZPzPbZ4
Sa justification : Utilisation de mon Serum S acheté aux dernières Sales. Et tout simplement, je rêvais d'un Herbi citrouille. Et le voilà ♥
Le sprite est fait de mes mimines et ce fut trop plaisant de faire la citrouille blblbl. Autrement pour la position je me suis basée sur cette image www qui me semble être une officielle.

Merci d'avance ♥



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 HWAQi5S Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 IXa5Bkl Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2589

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Mer 9 Fév - 17:57
Ah, ça m'avais manqué de poster ici ♥

Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 855s-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Polthz10
Sa justification :
Obtenu au CEIR chez Nessa!
Une nouvelle théière inspirée des créations du joailler russe Fabergé mélangée à une boule de cristal!
Mon Polthégeist est devenu couleur café / thé noir, également! Merci à Steg pour l'aide au pimpage du sprite.

Merci!


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 37 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 37 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-