Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Léocadia Sorbet

Léocadia Sorbet
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/12/2020
Messages : 286

Région : Galar
Dim 2 Mai 2021 - 11:39
Coucou ! cheer
Pseudo : Léocadia Sorbet kiss
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 HA2MCjJ Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 5pWmLnv (Et on remercie Saya d'avoir fait de moi une joueuse un peu moins noob, ENCORE /paf heart )
Votre modification : ALORS je vais essayer de passer l'encadrement des portes mais ça va être très DIFFICILE parce que @Molly Strauss a totalement crevé le plafond avec cette modification qui me comble de joie et de fierté rgzqfdga (oui je t'affiche encore mais il le faut, un talent pareil ne peut rester méconnu ou ne pas être crié sur tous les toits star)
Regardez la MAGIE !!!!
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 MyKyUAM Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 4LiuOxW
(Est-ce qu'elle n'a pas complètement redéfini le fluff et la mignonnerie ?? blush CETTE ADORABLE PETITE CHOSE VA VOUS FAIRE DES CÂLINS. TENEZ-VOUS PRÊTS.)
(Je te le redis ici, Molly, mais ces sprites sont au-delà de mes attentes, au-delà de la perfection, au-delà de TOUT, et les seules choses qui les égalent à cet instant sont mon amour et ma reconnaissance star luv Encore merci mille fois d'avoir illuminé ma boîte MP comme tu l'as fait, ton boulot est juste incroyable !! kiss kiss kiss)
Sa justification : Vous voulez dire que je dois préciser s'il est victime de la pollution ou d'une chute dans une usine à colorants ? J'ai eu le bonheur de l'obtenir au concours des 13 ans, catégorie écrits ! cheer

Merci tout plein (et pardon pour le message qui donne des caries *roule*) heart heart heart


» Léocadia gazouille en #f7797d
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 OW3jmbO Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 EnLBxDV Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 UuD7wCb Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 KnE7Vi1 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 HhkLV7f Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Zx5TnEV Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 FdwBm8t Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 DSxKBAJ
Merci à Sayamour pour les deux premiers timbres ! ♡
Smack !:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Dim 2 Mai 2021 - 17:28
C'est du rose ET du violet aaaah parfait !

C'est validé ♥


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 508

Région : Johto
Mer 5 Mai 2021 - 2:33
Je viens à mon tour faire valider ma récompense du concours ! Merci beaucoup pour ce beau cadeau ! Et merci à Gia et Jill pour leur aide !

Pseudo : Oz Granbell
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 20111015095258%21Sprite_300_chromatique_NBPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 20111015095311%21Sprite_301_chromatique_NB
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 DaxolblPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 W3T5uGj
Sa justification : Juste une teinte chocolat que je préfère !

Merci beaucoup !



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mer 5 Mai 2021 - 13:22
C'est validé :)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Jeu 6 Mai 2021 - 10:55
Yo !

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Sprite_032_chromatique_A+Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Sprite_032_chromatique_RS
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 VnuDRlX
Sa justification : juste revamp un vieux sprite av les couleurs + actuelles, je viendrai + tard pour la suite. :)

Merci d'avance!



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Dim 9 Mai 2021 - 17:53
Pseudo : Willi Toyotomi
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 184
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 JeEmSyT
Sa justification : Vive le rose ?

Encore merci à Oz pour le sprite! content

PS : le pokémon n'est encore qu'un Marill dans ma tcard mais après réflexion je ne l'utiliserai qu'en Azumarill donc je fais valider directement son évo :)



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Tcard_29Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Tcard_26
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 R60qkoC
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Dim 9 Mai 2021 - 17:56
C'est ok pour vous deux ! :D

L'Azumarill est tout doux ! ♥



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2456

Région : Galar
Lun 10 Mai 2021 - 19:40
J'AI TANT ATTENDU CE MOMENT

Pseudo : Stegan Striker
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Hexa10
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Hexadr10
Sa justification : Il a perdu tout son escadron au combat, et sera recueilli par Steg dans un état proche de la mort. Un petit vétéran qui aura vécu bien des atrocités, et qui est incapable de se reconstituer une escouade vu ses couleurs pour le moins uniques. (Le fait qu'il est seul avait déjà été discuté en partie questions sur le Discord, et ça avait été accepté sous condition qu'il soit Shiny, ce qui est chose faite.)

Utilisation de mon sérum S sur l'hexadron que vient de me fournir la fantastique Asu-chou ♥
(Oui le sprite était prêt depuis des mois, et après ? /pan)


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Oxworth

Caleb Oxworth
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 25/02/2021
Messages : 384

Région : Sinnoh
Jeu 13 Mai 2021 - 10:11
Bonjour !
Je sors de la pension de Kaktus où j'ai pu récupérer mon bébé, donc je passe direct ici pour faire valider sa nouvelle forme.
Props à Stegan (encore une fois !) de m'avoir fait le sprite bénévolement, tu gères mec, et bravo pour ton Hexadron S il démonte.

Pseudo : Caleb Oxworth.
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Sprite_445_%E2%99%82_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 LseSQxi
Sa justification : Hommage à la Red Terror de Warhammer 40k !

Merci !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 ISWJk49
“I do the one thing that you, your law, and your natural order, can't.
You hit them and they get back up. I hit them and they stay down.”
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Jeu 13 Mai 2021 - 19:17
Bonjour !

Bravo à vous deux pour votre acquisition, les transformations sont validées !



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2456

Région : Galar
Mer 26 Mai 2021 - 22:13
BEHOLD.

Pseudo : Stegan Striker
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Bidoof-f
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Kabuki10
Sa justification : Il vit dans une contrée sauvage et s'est adapté à son environnement, c'est devenu un grand prédateur qui mord jusqu'au sang les voyageurs aventureux et imprudents à cause de la réputation des bidoofs Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 1f440
Et je remercie à nouveau Caleb pour m'avoir donné l'occasion de pondre cette merveille.

Merci d'avance !


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Mer 2 Juin 2021 - 13:41
Hello Steg ! Désolées pour l'attente !

Nous sommes un peu embêtées par ton sprite de Keunotor. Même si tu n'as fait que modifier la couleur du pelage et la forme des yeux, nous trouvons que le pokémon d'origine est devenu difficilement reconnaissable, notamment au niveau du visage qui n'a plus grand-chose à voir avec celui d'un Keunotor :/
Pour que tu puisses conserver ton grand prédateur mais que son âme de Keunotor transparaisse un peu mieux, pourrais-tu rétablir d'une façon ou d'une autre le marquage d'origine du museau et des yeux, avec une nuance de couleur différente ? Il nous semble que ces tâches bien particulières permettront d'identifier Keunotor, et que nous pourrons alors valider le sprite. :)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Ada10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 110
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2456

Région : Galar
Mer 2 Juin 2021 - 14:44
Here we go then.

Pseudo : Stegan Striker
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Bidoof-f
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Peanut10
Sa justification : Il vit dans une contrée sauvage et s'est adapté à son environnement, c'est devenu un grand prédateur qui mord jusqu'au sang les voyageurs aventureux et imprudents à cause de la réputation des bidoofs.


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Mer 2 Juin 2021 - 17:34
C'est validé, merci pour le changement !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Ada10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 110
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 21 Juin 2021 - 9:56

Pseudo : Jakub Malek
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 123-1 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 212 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 Z3Vd7KG
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 8pv0 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 E4cc Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 35 8oih
Sa justification :
Insécateur obtenu au concours des 13 ans de MP ♥
J'ai déjà la sérum M en ma possession donc j'ai pris les devants en soumettant les évolutions d'Insécateur cute
merci à Éthian pour les colorations !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 35 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-