-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Edouard de Léongrand

Edouard de Léongrand
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 1044

Région : Galar
Dim 6 Mai - 20:53
J'aurais jamais cru que je posterai des sprites comme ça un jour. .-.

Pseudo : Lottie McOleksion
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 TepigPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 PignitePersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Emboar
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 NCDiGYLPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 JXGHej8Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 2QDskBn
Sa justification : A la base, je voulais juste un Gruikui avec des couleurs de petit cochon. Puis j'ai appliqué l'échelle de teintes aux évolutions. Et le rendu est largement moins terrible que prévu ! Il me fait marrer et garde un peu un côté badass sur la dernière évo. Et puis c'est du poupou pour Lottie ! xD

Merci d'avance ! o/


Eddie #DA0000
avatar ©️️Fuu Tadokoro
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Onqozui


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 6 Mai - 21:31
-> Nessa : old my beer

Pseudo : Jean Flantier
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Miltank
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 1525634226-ecremeuh-s
Sa justification :

Les préoccupations matérielles ne sont plus qu'un lointain souvenir pour cette Ecrémeuh. La paix intérieure apportée par des années d'introspection et de méditation a profondément modifié son comportement. L'épais trengwa autour de son cou lui rappelle les différentes méditations auxquelles elle doit s’astreindre quotidiennement. Mais l'équilibre intérieur est également visible à l'extérieur, par une peau d'or rayonnante et un air serein sur le visage. Elle n'hésite pas à partager cette paix avec ceux qui croisent sa route.

(+Je préfère prendre les devants et expliquer pourquoi la toge recouvre une bonne partie du corps du pokémon et je suis conscient que ça fait peut-être très "vêtement". Au départ je voulais faire une toge prenant moins de place mais l'anatomie des Ecrémeuhs étant ce qu'elle est, ça rendait vraiment bizarre avec les pis... voilà :x)

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse Renard

Clarisse Renard
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/02/2017
Messages : 407

Région : Unys
Lun 7 Mai - 2:10
Pseudo : Clarisse Renard
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 23_roc10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 ZCKCkid
Pokémons d'Alola donc pas de sprite chromatique dispo
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Cg7OXHH Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 QKsor1s OU Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 PQhQ3zo
Sa justification : Il s'agit du rocabot S encore à l'état d'oeuf que j'ai gagné au concours anniversaire :D C'est le frère de mon autre rocabot S donc les couleurs restent très proches. J'hésite encore sur le sprite de lougaroc nocturne à choisir donc je mets les deux à la validation pour me décider au dernier moment :)
Un grand merci à Nathanael pour les sprites <3


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sans_t15Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sans_t12


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 S4eTu5E
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4896

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mar 8 Mai - 23:44
Pseudo : Kaktus Vateuhpicker
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sprite_4_d_270_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sprite_4_d_271_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sprite_5_n_272_f_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 9sznakc Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 LTNLG0k Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 VymgPLV
Sa justification : Il s'agit du petit Nénupiot S et de ses évolutions, qui est encore sous sa forme d'oeuf et qui me viens de Mary ♡ Miror B va enfin voir le jour ! Les sprites de base de Nénupiot et Ludicolo sont de KingOfThe-X-Roads et la couleur de moi :D
Pour la justification, c'est surtout que je le préfère dans ces teintes que dans celles d'origines. Et pour la forme du sprite, notamment du Ludicolo, c'est parce que mon Miror B va toujours avoir un air un peu perdu, à ne pas trop comprendre ce qu'il se passe autour de lui. Alors il ferme son bec pour tenter de donner le change, mais son incompréhension est visible dans ses grands yeux 8D


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 YPtRstI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Kl0fDRI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 F82pwTw Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3710

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mer 9 Mai - 16:34
Pseudo : Côme Potte
Sprite d'origine (chromatique) : (c) fishbowlsoul90
Votre modification : merci Nessa ♥️ (et aussi Arya, Kalvin et Effy pour le travail intermédiaire ♥️)
Sa justification : utilisation du sérum M sur Demolosse S :3

Merci d'avance ^^


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Jeu 10 Mai - 10:31
Linaewen, Lottie, Clarisse, Kaktus, Côme, c'est validé.

Jean, comme tu t'en doutes, nous sommes gênés par la présence de la toge sur ton sprite d'Ecrémeuh. Le sprite que tu proposes est très chargé, et le règlement en première page de ce topic dit clairement :

Mister MP a écrit:
nous refusons les « tenues » sur les sprites. Les capes sont à la rigueur autorisées mais nous refusons les robes, les costumes trois pièces etc. Il faut que l’on puisse voir distinctement le corps du pokémon. Ce ne sont pas des humains, ni des personnes.

La toge que tu as mise au Pokémon a, tu le dis toi-même, tout l'allure d'un "vêtement", et le corps de l'Ecrémeuh est presque entièrement caché en-dessous. Les Pokémon restent des Pokémon, nous préférons qu'ils ne soient pas humanisés de façon excessive avec ce type de vêtements. Nous n'avons pas de souci avec le collier et le bâton, mais la toge nous semble de trop !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 10 Mai - 14:19
Ok °°

Pseudo : Jean Flantier
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Miltank
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 1525954723-ecremeuh-sv2
Sa justification : Version nudiste du premier

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Jeu 10 Mai - 14:24
C'est validé comme ça ! Très joli sprite au passage.
(Après tout, Bouddha s'est débarrassé de ses vêtements de sa vie, donc le nudisme pour un Pokémon débarrassé des préoccupations matérielles, pourquoi pas ? :p)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Ada10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 110
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 10 Mai - 18:53
Pseudo : Juliette
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sprite_4_d_111_f_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sprite10
Sa justification : je me suis enfin bougée pour le refaire /pan
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Mer 16 Mai - 13:48
Validé !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Ven 25 Mai - 0:48
Plop ! o/

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Chovso10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Rhinol10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Bartok_the_swoobat_by_jellojolteon2000-d3akjxw ©️️ JelloJolteon2000 (base)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 PuF3UJ5Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 2jgVKb1
Sa justification : Vous avez vu les couleurs des sprites chromatiques d'origine ? Je pense que rien que ça, c'est suffisant comme justification. Sinon, je voulais des teintes plus douces pour Bahla, la voltigeuse nocturne des Eoliennes, et après maintes essais, j'ai trouvé mon bonheur. xD

Merci d'avance :3


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 25 Mai - 8:10
Elle est très jolie comme ça ! Je valide sans problème ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Mai - 14:47
Pseudo : Zack Rivaldi
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Venusaur-f Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Nidoking
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sans_t19 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Sans_t20
Sa justification : Les pokémons phares de Vlad avaient besoin de changement pour aller chez leur nouveau propriétaire, ils sont donc devenus + île tropicale et - dark x)
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Ven 25 Mai - 16:23
...Ouais en fait t'as juste échangé les couleurs quoi *SBLONK* (pardon.)

C'est validé ! J'aime beaucoup le Florizarre qui fait effectivement très tropical !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 9 Juil - 22:14
Pseudo : Hypolitte Nills
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 887814dracau2 (ce qui avait été accepté)
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 19 KiQ5Fub
Sa justification : Modification de la couleur donc. Promis c'est la dernière fois pour elle XD. Donc voila, un dracaufeu By Solara Lenares (merci heart )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 19 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-