-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 2169

Région : Johto
Ven 9 Avr - 13:08
Hello hello ! Il était temps que je m'intéresse de près à ma Moyade S, donc voici ~


Pseudo : Shinara Shikei
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Jellicent-f
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 0hvtyP1
Sa justification : Tomatoooooooo ! ...
Non en vrai j'aime bien le mélange du rouge/blanc xD Tout simplement.
Merci à Steg qui sait gérer la lumière sur un sprite, pas comme moi /parpaing.

Merci d'avance heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 97lDcm3
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 1MF6HKS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 3MLhT5hPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 6TXtooI
Crédit:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 9 Avr - 18:08
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Justin Thyme

Justin Thyme
Modo RP & Agent

C-GEAR
Inscrit le : 08/04/2018
Messages : 1029

Région : Alola
Sam 10 Avr - 12:45
Bonjour ! Je suis ému de passer ici pour la première fois...je fais partie des riches maintenant ? star

Pseudo : Justin Thyme
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Sprite_390_chromatique_Pt Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Sprite_391_chromatique_Pt Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Sprite_392_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 87w2 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 7369 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 T7kd
Sa justification : DABI heart Non en vrai, le rose de base je déteste ça. inRP, c'est Kiawe qui l'a refilé à Justin, sans justification particulière si ce n'est que c'est un S et puis
c'est tout. Merci à Silver pour la colo.

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Sprite_447_chromatique_Pt Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Sprite_448_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Riolu Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Lucario
Sa justification : Regardez moi ce jaune tout pâle sans âme. L'idée de colo vient de Zoé, puis Steg a fait le reste du taf' notamment avec la pose INSANE du Lucario (C'EST DU KUNG-FU ceux qui disent que c'est une majorette ils se feront manger evil ) Bref, c'est un Riolu issu d'un labo clandestin que Justin a sauvé, d'où le fait d'avoir des couleurs différentes et quelques blessures.

Et voilà, merci d'avance heart






ULTRAAAA:
Revenir en haut Aller en bas

Romy Fitzroy

Romy Fitzroy
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 357

Région : kalos
Sam 10 Avr - 12:50
Bonjour vous (: !

Pseudo : Romy Fitzroy
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Sprite_133_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 XlOxFfG
Sa justification : Préférence de couleurs, Sous-Préfet rayonne (peut-être pas d'autorité mais d'amour) et j'aime tellement les parties de son pelage décolorées, ça distingue davantage le p'tit gars. Un grand merci à Jill et à son coach Steg : B, le sprite est de Jill o/
Je vous remercie par avance :) !


    ~ ROMY FITZROY
    maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
    sign. iago fitzroy (ll)
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Brindi10
Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Somerset

Gwenael Somerset
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 01/04/2020
Messages : 944

Sam 10 Avr - 13:50
La majorette est parfaite ! 8D

Et les sprites sont validés pour tous les deux o/


Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Sam 10 Avr - 19:01
Ponchour

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Sprite_109_chromatique_DP
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 W38gs9P
Sa justification : what's this ?! That's Golden Lenny, plus fort encore que Homelander, héros à votre service (je le préfère ainsi kof). pas encore intégré inrp, j'en profite pour faire une modif à ma colo actuelle avant de l'introduire.
Merci par avance :)



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Dim 11 Avr - 12:21
Ponchour Jill ! :D
C'est validé ! Il est bien goldy :p



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lyons

Wyatt Lyons
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 29/01/2020
Messages : 393

Région : Unys
Lun 12 Avr - 13:33
Hello !

Je viens pour mon Rapion S obtenu à la loterie des 13 ans cheer

Pseudo : Wyatt Lyons
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 451Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 452
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 DJRxHrmPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 6FYFERh
Sa justification : Colo faite par Jill (merci encore !) - inRP (pas pour tout de suite vu le retard que je n'arrête pas de prendre) le petiot sera un rescapé du côté sombre de la Team Plasma.

Merci beaucoup !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 LDTosXY
Dex:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8688

Lun 12 Avr - 14:54
Bonjour,

C'est validé ! La colo est bien chouette ! :D



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2097

Région : Kalos
Jeu 29 Avr - 12:46
Hello, je viens pour le futur éclos petit muciole s obtenu au concours anniv. o/

Pseudo : Cannelle P. Rosealis
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Volbeat
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Muci210
Sa justification : Il est phosphorescent et a un plus gros tour de cou (ou minerve, who knows ?) pour que ça ait l'air plus confortable.

Merci d'avance ♥


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8688

Jeu 29 Avr - 14:18
Hello !

C'est validé, ça me ferait presque apprécier Muciole tiens. xD J'aime trop son air de « j'vais en découdre ! ».



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 397

Région : Kantô
Ven 30 Avr - 22:30
J'ai eu la chance au dé, donc me voilà ici pour mon petit starter chromatique.


Pseudo : Ambroise N. Rosier
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Sprite_585_%C3%89t%C3%A9_chromatique_NB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Sprite_586_%C3%89t%C3%A9_chromatique_NB
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 E7aqMPh Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 9so8RCP
Sa justification : J'ai eu la chance au dé lors ma présentation, donc voilà un petit Vivaldaim aux couleurs vives. J'en profites aussi pour faire validé son évolution Haydaim.
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Sam 1 Mai - 8:55
Hello Ambroise o/
Félicitation pour ce lancé réussie :D *balance des confettis*
Les modifications sont validées wink



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Giacomo Tutti

Giacomo Tutti
Modo Jeux & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 02/03/2020
Messages : 958

Région : Galar
Sam 1 Mai - 21:03
Bonjour bonjour !

Pseudo : El Tutti (c'est écrit sur le côté ironic)
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 ARzPrFH Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 T3m5H6c
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 NTw0Cfo Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 PYxxCRr
Sa justification : C'est une Sabelette des sables, ça a doré sa peau et ses épines ;) ! (merci @Oz Granbell qui est à l'origine de la colorisation de la Sabelette heart)

Merci à vous grin


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 OnqozuiPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 TMKtg13 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 OmD0StG Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 AkGjDCW
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 2Md4iWb Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 NELX1Yr
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Sam 1 Mai - 22:24
Wah sympa ! C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 34 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 34 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 41 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-