Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4901

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Mer 24 Fév - 21:43
Bonsoiiir !

Pseudo : Kaktus Vateuhpicker
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Munchlax Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Wooper Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 885s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 887s-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 JXkctQp Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 RnYaWk7 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 GpfK1jU Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 X7t9Jtt
Sa justification :
Goinfrex : Utilisation d'un sérum S (www) sur ce petit, pour qu'il devienne plus beau et plus fort /roule Pour la couleur, simplement une question de préférence 8D
Axoloto : Il va bientôt arriver dans le RP, j'ai déjà un magnifique dessin avec lui, alors je ne voulais pas trop m'éloigner des couleurs de base. J'ai donc surtout fait quelques renforcements de couleurs.
Fantyrm et Lanssorien : Je viens enfin faire valider ceux-là, j'ai passé beaucoup trop de temps sur la pose de Lanssorien xD Pour les couleurs, simplement une question de préférence. Je n'en ai pas fait pour Dispareptil, parce qu'il ne va pas vraiment passer par cette forme. Alors autant que je m'épargne le temps que j'aurais passé là-dessus pour finalement ne l'utiliser que quelques heures. J'aime bien le petit côté mi-agressif mi-condescendant et ce regard de jugement que ça lui donne une fois sa forme finale atteinte. Ca colle totalement avec ce que je compte en faire dans le RP.

Merci heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 YPtRstI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Kl0fDRI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 F82pwTw Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Jeu 25 Fév - 7:15
Je suis en kiff' total sur le Lanssorien, il est parfait heart
Je trouve le regard de Fantyrm totalement psychédélique en revanche xD ("aiiiie confiiiiiiiiiance, croiiiiis-en moiiiiii !")
(et jpp tu rendrais presque Axoloto mignon, je dis bien presque)

Mais pour tout est bon (dans le cochon), donc je valide avec joie !
Fais bien mumuse avec eux :D



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 504

Région : Johto
Dim 28 Fév - 13:34
Bonjour ! Je viens faire valider les sprites gentiment colorisés par Iago ! Merci beaucoup

Pseudo : Oz Granbell
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 821-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 822-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 823_1-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 BoB2q1fPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 QDTIdg2Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 T5xy5BW
Sa justification : Juste une couleur qui me plait plus que l'original

Merci encore !



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 28 Fév - 13:36
Validé, c'est très mignon !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 504

Région : Johto
Dim 28 Fév - 14:34
Merci beaucoup !



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mar 2 Mar - 8:47
Coucou :3

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Lanturn
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 9IGEtcE
Sa justification :
Il s'agit de l'œuf de Loupio S fraîchement acquis. Il remplacera directement mon actuel Lanturn lorsqu'il aura évolué. Inrp, le pokémon ne sera pas considéré comme shiny, il sera simplement "plus clair" que la normale, sans qu'il n'y ait rien d'exceptionnel à cela.

Merci d'avance 💖


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Somerset

Gwenael Somerset
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 01/04/2020
Messages : 944

Mar 2 Mar - 9:23
Il est validé ! Trop chou en bleu clair comme ça :3


Revenir en haut Aller en bas

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Ethologue Unys

C-GEAR
Inscrit le : 01/07/2019
Messages : 1162

Région : Unys
Mer 3 Mar - 10:08
Bonjour,

Aujourd'hui je viens réaliser mon rêve en utilisant le serum s de la réécriture des règlements de l'enfer (d'ailleurs je court-circuite toujours, z'êtes folles cry ) récupéré sous Illia ET le serum m fraichement acquis aux sales sur mon gros dragon qui ne sera plus orange !


Pseudo : Illia Aethelhelm
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 TFduJ8s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Image210
Sa justification : ZADFFHZUFHSUFIHQSZUIFHUIFHEUZIH
(bon plus sérieusement je voulais changer la pose car je l'aime pas trop, on dirait qu'il espère renifler son steak sur le sprite de base, et j'ai un peu raccourci se espèces de cornes sur la tête parce que mon Rubis est pas là pour capter la radio ou avoir l'air d'être coiffé à la djeunz. /sort)
Merci à Steg pour son aide sur la pose. ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Avatar ©️ c
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Mer 3 Mar - 10:16
RUBIS PETE TELLEMENT LA CLASSE !!! heart
Il est sublime ce gros dragon ! Il va pouvoir faire le kéké à côté de Bélial ironic
GG pour le sprite, il est grave stylé de fou heart (et on est pas folle esh ! /roule)

C'est validé, maintenant faut avancer la trame pour qu'il soit à ce stade in RP 8D /roule loin.



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Dim 7 Mar - 22:09
Coucou ♥

Pseudo : Azamir Mergar
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 20100206215030%21Spr_4h_149_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Azamir11
Sa justification :
(La pose a déjà été validée il y a fort longtemps, mais j'ai modifié les griffes du côté droit de l'écran) J'ai utilisé mon récent Sérum S obtenu aux Sales sur Dracolosse et voilà ♥ Des couleurs bien mieux que cet horrible vert ! xD Je suis si contente de l'avoir blblblbl
Merci à Lua pour avoir trouvé la bonne couleur pour le ventre et les antennes !

Merciiii ♥




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Dim 7 Mar - 22:48
Validé !
Les ombres en dégradé sur le ventre rendent super bien **


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Éthian Haubrick

Éthian Haubrick
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2020
Messages : 1029

Région : Galar
Lun 22 Mar - 21:15
Bonjour à tous ^^ Ayant été gâtée à la tombola, j'ai décidé d'utiliser mon Sérum S sur mon petit Mygavolt <3

Pseudo : Éthian Haubrick
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 596
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 03
La pose a déjà été validée précédemment
Sa justification : Sincèrement je le trouve plus joli ainsi et finalement les arachnides peuvent, selon l'espèce, avoir plusieurs coloris/motif donc pourquoi pas lui ? ^^



Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Lun 22 Mar - 21:45
Validé !
Il est très réussi, j'aime beaucoup les rayures sur les pattes owo


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Lun 29 Mar - 17:51
Bonjour

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Sprite_472_chromatique_Pt
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 C42Sp9g
Sa justification : le scorvol de jill mange ses crottes de nez avec sa langue h24. (... oui bon) le sprite de base est de l'upgdex que j'avais déjà fait valider l'an dernier mais je viens aujourd'hui pour la modif apportée par Stegan, le maître star grand merci à lui !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Lun 29 Mar - 19:13
Charmant xD C'est validé !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 33 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 33 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-