Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 2176

Région : Johto
Mar 23 Aoû 2022 - 13:21
Bonjour :B
J'ai aussi deux shiny à faire valider s'il vous plait heart

Pseudo : Shinara Shikei
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_135_chromatique_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_226_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 B2yNdUP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 ZETCrG8
Sa justification :
Voltali : J'avais déjà demandé il y a quelques temps un changement de sprite, sauf qu'il faut que j'admette que le rouge/noir est trop kikoo dark à mon goût /pan. Comme je n'ai pas encore intégré le changement de ma Voltali in rp, je me permet un changement, inspiré par Zen'itsu de Demon Slayer que je trouve bien bien classe owo

Demanta : Parce qu'il est trop trop beau comme ça ? /pan Et que le sprite montre bien son dos aussi que je trouve 'fin stylé. Devil aura trop la classe comme ça >w<

Évidemment, les deux sprites ne sont pas de moi mais de ce génie du pixel qu'est Stegan ! Encore un grand merci à lui je les kiffe trop ces sprites heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 97lDcm3
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 1MF6HKS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 3MLhT5hPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 6TXtooI
Crédit:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Mar 23 Aoû 2022 - 22:05
Coucou vous deux ♥

Vos sprites sont validés ! (et trop beaux owo)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2186

Région : Hoenn
Dim 4 Sep 2022 - 12:14
Bonjour,
non je ne saute pas sur ce topic alors que la capture a été faîte il y a moins d'une demi heure et non je n'ai pas prévu ce sprite depuis l'apparition de ce pokémon, pas du tout, pensez-vous, ahah. /sort

(Et du coup c'est un Nirondelle s que je viens de capturer, mais comme il existera pas inrp osef de lui. xD)

Pseudo : Aaron Sakuragi
Sprite d'origine (chromatique) :
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Swellow

Votre modification :
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Pretti10

Sa justification : From "camouflage dans le gazon" to "Power Ranger Rose".


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Dim 4 Sep 2022 - 16:54
Tjrs plus de roooose !

C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Gavriel Kama

Gavriel Kama
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2022
Messages : 126

Région : Kantô.
Ven 23 Sep 2022 - 16:48
Bonjour bonjour cheer

Pseudo : Gavriek Kama
Sprite d'origine (chromatique) :

Votre modification :

Sa justification :
C'est juste pour avoir les mêmes couleurs que le reptincel s (déjà validé). Un peu plus sombre, plus ... enfin j'aime mieux huhu.
blush
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1158

Région : Unys
Mar 4 Oct 2022 - 9:47
Coucou ! Désolée du délais Gavriel, ton dracaufeu est un peu passé sous les radars je crois !
En tout cas, ce dracaufeu bien intimidant est validé. o/




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1762

Région : sinnoh
Mar 11 Oct 2022 - 11:37
Buongiorno !

Pseudo : Cori Cometti
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Yq28 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_298_chromatique_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_183_chromatique_DPPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_184_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 4y45 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Hg4p Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Hjhn Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 0k1k
Sa justification : Il me semblait nécessaire de reprendre l'expression du premier sorboul :'') ce sprite modifié est plus joyeux et j'aime bien l'idée que ce pokémon soit une glace italienne (quitte à nous faire un pkmn cornet, autant aller jusqu'au bout...).
Pour azurill/ maril/ azumarill, j'ai hésité à conserver le vert owo mais bon, le mauve n'est pas mal non plus. J'ai repris d'ailleurs la bouille de marill pour le azumarill.

Les deux sont juste des préférences donc, pas tant de justification inrp.


       

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1158

Région : Unys
Jeu 13 Oct 2022 - 13:22
Ouuuh j'aime beaucoup ces marill & co tout doux !
Ils sont validés.




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2186

Région : Hoenn
Jeu 13 Oct 2022 - 13:27
Hello !

Pseudo : Aaron Sakuragi
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_264_chromatique_DP
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Line10
Sa justification : Rose. Et son papa était un fouinar. (Merci Steg pour le sprite !)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Ven 14 Oct 2022 - 17:11
Cuuute, c'est validé !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Lun 17 Oct 2022 - 15:52
Pseudo : Willi Toyotomi
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 24 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_301_chromatique_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 184
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Image612 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite21 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 JeEmSyT
Sa justification : Pas vraiment de justification, c'est seulement une question de préférence au niveau des couleurs !
Le sprite d'Arbok est de Stegan, celui de Delcatty d'Erik Hesotte et celui d'Azumarill de Basil, encore merci à eux blush



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Tcard_29Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Tcard_26
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 R60qkoC
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Lun 17 Oct 2022 - 18:19
Ils sont validés o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 771

Région : Kalos
Sam 22 Oct 2022 - 11:16
Bonjour je viens pour valider mes sprites S pour Basil et Fuu !

Pseudo : Fuu Tadokoro
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 FRvXdLaPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 BpnsTKk
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 WeRXoCo Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Zj20Rz2 Merci à Santiago pour les sprites ! Le sprite de Cupcanaille est fait par conyjams sur deviantart et libre d'utilisation
Sa justification : Je préfère les couleurs

Pseudo : Basil Oersted
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_043_chromatique_HGSSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_044_chromatique_RSPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_182_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Ejxs13M Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 4vKjec4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 4u4BwUa Merci encore à Santiago pour l'aide sur les sprites !
Sa justification : Préférence des couleurs et cette famille a un petit côté printanier dans la forme de ses feuilles/fleurs !

Merci d'avance pour la validation ! heart



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Sam 22 Oct 2022 - 17:19
Ortide en est même cute owo
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Romy Fitzroy

Romy Fitzroy
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 360

Région : kalos
Dim 23 Oct 2022 - 11:06
Plop ! (:

Pseudo : Romy Fitzroy
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Sprite_038_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Aql2
édit pour retirer un carré coloré entre les deux pattes de devant : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 P1c3
Sa justification : petit combo entre feunard et feunard d'alola owo pas de justification particulière inrp.

Par avance, merci o/ !


    ~ ROMY FITZROY
    maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...
    sign. iago fitzroy (ll)
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 41 Brindi10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 41 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-