Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 3 Jan - 1:26
C'est validé pour vous deux o/ (j'avoue que cette pose du Maraiste est bcp trop choute !)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2586

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Lun 11 Jan - 23:26
Pwët!
Pseudo : Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 191Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 192Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 192Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Spr_2d_190
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Tourne11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Hzolia10
Sa justification :
Un petit Tournegrin S qui passe son temps à dormir dans son pot en attendant de pousser en un magnifique Héliatronc.
Une fois évolué, celui-ci continuera de se déplacer avec son pot grâce à ses racines dépassant pas le trou en dessous (à la manière de la Plante Piranha dans Smash, pour vous faire une idée de la démarche du poké). Ce sprite est inspiré de la version Bêta d'Héliatronc, dévoilée dans la démo Spaceworld '97 (le sprite le plus à droite) où celui-ci n'avais pas encore de feuilles-pattes; mais également de bébé Groot!

Merci d'avance!


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Lun 18 Jan - 16:06
Désolée pour l'attente, c'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Khaba R. Sahir

Khaba R. Sahir
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 04/10/2020
Messages : 429

Région : Alola
Mer 20 Jan - 17:11
Coucou ♥

Pseudo : Khaba R. Sahir
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 B1a0sC6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 TuCijKZ
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 7ykims10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 46_110
Sa justification :
Juste une colo différente mieux que celle de base o/ (oeuf starter S obtenu au Marché) J'aime pas du tout le violet c'est faux

Merci ♥


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Signa12
stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Mer 20 Jan - 17:29
Le violet c'est la vie (pas du tout, le orange c'est mieux /sors loin) /meurs.
C'est validé !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 23 Jan - 21:54
Pseudo : Midori Tachibana
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Sprite_230_chromatique_HGSS
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Sans_t12
Sa justification : Je préfère cette couleur, tout simplement !
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Dim 24 Jan - 7:48
Validé !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Dim 24 Jan - 8:04
Pseudo : Max Ohala
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 848s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 849_1s-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Uwtectf Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Q1BLUg0
Sa justification :

C'est un Toxizap qui se prend pour un pokémon feu :D (ce serait expliqué in rp /meurs).
Du coup, les couleurs de Salarsen c'est le compromis qu'on a trouvé Max et moi qui voulait un Typhlosion /sors. (les couleurs sont de moi, mais merci à Pralou pour les corrections des nuances heart )
Merci d'avance heart



Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 OQOdE9y Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 9r8lSvq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 1MF6HKS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 PUpP1Ej
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 29 Jan - 16:14
Oh j'avais pas vu owo

Salarsen est vraiment sympa, c'est validé !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Lun 15 Fév - 0:43
Plop ! Parce que toujours plus de lots groupés /sbaff

Pseudo : Nessa Finnegan

Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Pawniard
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 X4YUK40
Sa justification : Parce que le bleu foncé, bof ? xD
En vrai je sais pas, j'aime bien l'idée d'un truc un peu gold. :3



Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Dwebble
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 LuDsilq
Sa justification : Parce que le orange, bof ? *meurt*
Alors, j'ai un peu pensé à M. Krabbs, ça m'a fait rire. Du coup j'ai voulu lui rajouter un peu d'or sur sa carapace, à lui aussi. /sbaff



Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 O72o3Cw
+
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Jungko10 (validé ici)
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Bpj1KC5
Sa justification : Parce que le turquoise... Ah non. Non, parce qu'il est la nuit ! (Utilisation d'un Sérum S (www))

Merci d'avance 💖


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Lun 15 Fév - 8:23
Ils sont stylééééés owo (surtout le Jungko des ténèbres, il est grave classe comme ça je trouve °°)
C'est validé !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Erik Hésotte

Erik Hésotte
Agent Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 26/10/2018
Messages : 600

Région : Hoenn
Sam 20 Fév - 11:31

Pseudo : Erik Hésotte
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Sprite_359_chromatique_DP
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Absol_18
Sa justification :
Cet Absol est prédicteur du malheur des Hommes car il sent quand leur mort est proche...
Et puis il est très stylé comme ça, merci à Aaron !




Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Erik_s14


Activité RP très fortement ralentie


Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Sam 20 Fév - 16:19
C'est le maaaaaaaal /roule loin.
C'est validé ! :)



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Ethologue Unys

C-GEAR
Inscrit le : 01/07/2019
Messages : 1155

Région : Unys
Lun 22 Fév - 22:34
Pseudo : Illia Aethelhelm
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 861_1s-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 838s-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Swoobat
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Ango0112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Wagobl10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Prince10
Sa justification :
Angoliath : la couleur avait déjà été validée, mais je lui ajoute des petites fleurs dans les poils car il les aime A CE POINT. (Merci Steg pour les fleurs)
Wagomine : c'est un vieux wagomine qui aura été oublié pendant longtemps dans un éboulement dans les mines du Mont Foré à Unys. De par sa vieillesse, il ne produit plus de flammes (ce qui est pratique pour s'asseoir dessus et jouer le petit bolide !). Et à force d'être compressé, parce qu'il ne peut pas s'arrêter d'en produire malgré le manque de place, son charbon s'est mis à produire quelques diamants de très mauvaise qualité et qu'il a un peu fusionné avec par endroits pour faire joli (aka la raison principale des modifs de sprites s xD). En gros. (La pose et les couleurs sont de Steg ♥)
Rhinolove : Je vous présente PRINCESSE CHOUINE-CHOUINE, une Rhinolove princesse très émotive qui passe beaucoup trop de temps à pleurer parce qu'elle s'invente du drama pour rien toute seule dans sa tête. Un pokémon parfait pour jouer les plus grands drames sur une scène de coordinaiton /sort Comment pouvait-elle ne pas être ROSE ?! (Illia la déteste.)

Pour les deux dernier je n'ai que les pré-évo, mais comme ils seront jamais intégrés inrp sous cette forme, je me permets de passer sur Charbi s et Chovsourir s. Ils auront leurs sprites de base jusqu'à l'évo. x)


Avatar ©️ c
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Lun 22 Fév - 22:58
On sait tous qui est la star de cette demande de validation.

C'est un peu difficile de faire face à une telle responsabilité, mais je crois que les voix de "vive le rose et les paillettes" ont aussi le droit d'être écoutées. C'est pourquoi j'appose mon accord face à cette demande, condamnant ainsi de nombreux yeux posés sur un sprite à un éblouissement sans fin, de futurs publics de concours de coordination à l'émerveillement absolu et un certain petit frère Yaya à la souffrance.
Au passage, il pourra dire à l'ami Angoliath que les fleurs dans les cheveux, j'approuve carrément.
Bisou-kissous.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 32 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 32 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 40 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-