Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 13 Mar 2018 - 6:35
Validé, très sympa !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 19 Mar 2018 - 20:34
Hello very happy

Pseudo : Huyana Blanchett
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sprite_4_d_479_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Motism10 par Kestrel Manori
Sa justification : J'ai remporté ce Motisma lors d'une tambola, pour la rentrée 2017. Je n'aimais vraiment pas les couleurs trop "flashy" du sprite d'origine. J'ai donc fait une demande à l'atelier graphique et c'est celui-là que j'ai choisis.

Merci cheer
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3226

Région : Sinnoh
Lun 19 Mar 2018 - 23:37
Pseudo : Sanae Rainsfeather
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sprite_6_x_670r_s Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sprite_6_x_671r_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Floett10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Florge10
Sa justification :
Je décide donc d'utiliser mon sérum S gagné à la loterie des 10 ans sur ma Floette ♥️
J'ai pris du coup le violet du shiny officiel parce que je le trouve déjà joli de base, et puis j'ai décliné sur Florges (j'hésite tellement à la faire évoluer, mais je la fais, comme ça au moins c'est fait et je l'aime bien en plus xD Ses couleurs me donnent envie de la faire évoluer haha) ! Pas grand chose à dire, juste que je préfère ces couleurs plus claires et douces. Pour la fleur, chez Floette c'est léger mais c'est un petit dégradé de bleu/violet qui se retrouve sur la tête de Florges. :3

Merci !



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 8wwyOUi
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Mar 20 Mar 2018 - 6:35
Validé pour vous deux =)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 24 Mar 2018 - 11:07
Pseudo : Linaewen
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sprite_5_n_520_sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sprite_5_n_521_m_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Img_2111Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Img_2112
Sa justification : Je voulais quelque chose d'un peu plus sympathique que le S d'origine :3
Merci à Zaza pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 24 Mar 2018 - 11:43
C'est validé ! J'aime beaucoup le Déflaisan ^^


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4875

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Jeu 29 Mar 2018 - 1:10
Bonjour / Bonsoir !

J'aime bien passer par ici en ce moment 8D

Pseudo : Kaktus Vateuhpicker
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sprite_4_d_213_s
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Caratr10
Sa justification : Je le trouve plus sympa comme ça, tout simplement. C'est un petit Caratroc dans sa version ULTRA limitée roche volcanique (cc Nessa ♥️︎). En provenance d'Alola, il provient directement d'un volcan dont il est sortit par accident, avant de se retrouver sur la plage où il sera trouvé par Kaktus. x)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 YPtRstI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Kl0fDRI Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 F82pwTw Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Test_610


Autres comptes:
Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Jeu 29 Mar 2018 - 7:06
C'est validé, j'adore le contraste de couleurs !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 30 Mar 2018 - 16:14
blblbl
Je reviens par ici parce que finalement je fais un changement de scénar pour mon Dracaufeu Y

Pseudo : Hypolitte Nills
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 874480megay2
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Dracau12
Sa justification : Jvoulais rester dans les couleurs de Hyp' mais en faites j'ai une autre idée donc voila. GRIS EN FORCE

Puis les autres formes pour les curieux, si jamais:

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 31 Mar 2018 - 0:29
Validé ! Il est classe avec ces couleurs, on dirait un Dracaufeu de glace owo


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Sam 7 Avr 2018 - 13:46
Pseudo : Akichi Sôma
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sprite_4_p_026_m_sPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sprite_4_d_406_s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Tamago12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Lewis11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Lewis211
Sa justification :
Raichu : Utilisation du Sérum S gagné à la loterie. La pose avait déjà été validée il y a longtemps pour souligner son côté gourmand et le look un peu rockeur que lui a donné son dresseur. Une évolution très lumineuse pour Tamago. Ses rayures brillent aussi ! Merci à Elisa pour la couleur du corps ♥️
Rozbouton : Lewis, le petit d'Alba ma Roselia HRP comme IRP. Une heureuse surprise dans le jardin ! Sur le thème de "peignons les roses en rouge". J'hésite beaucoup entre les deux sprites et les avis sont partagés >.< Mais d'ici à ce que l’œuf éclose j'aurai choisi...

Merci d'avance !


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Sam 7 Avr 2018 - 15:56
Validé ! (et si tu veux un avis supplémentaire, je préfère celui de droite ^^)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t24Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Sans_t10

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 14 Avr 2018 - 17:32
Pseudo : Edgar Io
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 467
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 Magano10
Sa justification : Je profite du sérum S trouvé à Almia (:D): j'ai joué un peu avec les couleurs :3
Merciiii d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 14 Avr 2018 - 17:40
Il est sublime je l'adore owo

C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 16 Avr 2018 - 3:04
Pseudo : Adriana Fischer
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 1523235340-sprite-4-p-133-s
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 17 1523839979-spriggan-evoli-8
Sa justification : Je n'étais pas fan du bleu, alors j'ai choisi des couleurs plus naturelles <3

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 17 sur 48) Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 32 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-