Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mer 18 Nov - 0:55
Coucou !

Kaktu je dois avouer que j'ai eu un "gné" devant le BatRamomo pcq ce Pokémon est censé être lent et bête, mais je présume qu'il peut avoir un sens de la justice tout en étant pas le plus intelligent du lot /paf C'est tout validé ♥

C'est validé aussi pour Ben ♥


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Benedict Bjornsdothir

Benedict Bjornsdothir
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 06/11/2017
Messages : 2802

Région : Sinnoh
Ven 20 Nov - 19:33
Hello, c'est re-moi ♥

Pseudo : Benedict Björnsdóthir
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Torchic
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 8kPclrw
(la pose à déjà été validée)
Sa justification : Bon. Tout le monde sait que Poussifeu c'est un peu mon bébé, ma mascotte ? 8D. Alors j'utilise mon serum S acheté aux sales sur lui (que j'ai récupéré de mes legs sur Frej). J'aime bien cette colo qui lui donne un petit air de pingouin. Un parfait petit Pingu /roule
Je tiens à remercier Silver/Éthian pour son aide précieuse pour trouver la colo qui me plait. Je ne serais pas parvenue à ce résultat sans elle, alors ♥♥ sur toi :D

Encore merci pour l'Aquali ♥, et merci par avance pour bébou pingouin /roule





(╯°□°)╯︵ ┻━┻
DC › Haeshle Suibhne
Avatar © greenlights33
Signature © Benedict B.
©️ codage par Iago, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 20 Nov - 19:59
Il est validé aussi, chouette colo ♥


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Lun 23 Nov - 3:17
BON, du coup voilà me voilà. /sbaff

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Pikachu + Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Pikachu-color + Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 HtKADIf
© Vale98PM (a répondu ici qu'il était possible d'utiliser ses sprites, même si ça remonte /sbaff)
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 5lL5PgY Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 VJkKonP
Sa justification :
BON. Je ne parviens pas à me décider pour l'instant concernant la couleur pour les sourcils, du coup je mets les deux versions à la validation, même si je sais que je vais devoir en choisir une. :x

DU COUP. Je me suis inspiré des couleurs de Pikachu dans la toute première version. Tout simplement parce qu'il est parfait comme ça, et surtout que c'est beaucoup moins fade qu'un Pikachu mono-couleur. J'ai aussi piqué les sourcils du Pikachu cosplay Rockeur (j'étais parti sur le sprite complet Rockeur - d'où ma question en chan staff *'roule* - avant de réaliser que ce ne sont que les sourcils que je voulais xD), puis j'ai refait sa bouche pour améliorer son air arrogant.

SINON. Inrp, ça va être le petit merdeux qu'il manquait dans l'équipe de Nessa. Il a quelques caractères bien trempés dans son équipe, mais il n'avait pas de pokémon qui va chercher les embrouilles, et bah voilà ! xD




Et l'édit, parce que je ne dors pas.......

Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Vulpix + Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Vulpix-color
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 L9eBCD5
Sa justification :
Dans la foulée, je suis allé regarder à quoi ressemblait le Goupix dans la toute première version, et c'est un renard, et je me suis dit "ok, c'est pile ce que je veux". Alors c'est ce que j'ai essayé de faire. :3

Merci d'avance 💖


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Somerset

Gwenael Somerset
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 01/04/2020
Messages : 944

Lun 23 Nov - 11:29
Blblblblbl c'est validé ! ♥

Je m'attendais à voir le Rockeur, et je tombe sur ça en ouvrant. Et pour le coup, je suis vraiment BEAUCOUP plus fan de cette version là ! Et ce petit Goupix est tellement mignon olala !


Revenir en haut Aller en bas

Khaba R. Sahir

Khaba R. Sahir
Agent Alola

C-GEAR
Inscrit le : 04/10/2020
Messages : 429

Région : Alola
Dim 29 Nov - 16:38
Coucou vous ♥

Pseudo : Khaba Ramsès Sahir
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Espeon
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Espeon10
Sa justification :
La pose est de TheCynicalPoet, les couleurs de moi. Une Mentali qui dégage un peu ce côté royal du ptit prince /roule (et pcq que ce vert est horrible x_X)

Merci ♥


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Signa12
stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Somerset

Gwenael Somerset
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 01/04/2020
Messages : 944

Ven 4 Déc - 10:42
Il est validé o/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 20 Déc - 3:53
Yo yo yo par ici!

Pseudo : Chikao Sakai
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Sudowoodo
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Abrj
(sprite par Éthian Haubrick ^^)
Sa justification : Eh bien pour commencer, je trouve la couleur proposée par Éthian beaucoup plus jolie que le vert caca-étrange-de-bébé du sprite d'origine. Je pensais donner comme backstory à Kamui qu'il aurait été sauvé par Chikao de braconniers qui le pourchassaient car ils croyaient avoir trouvé en lui un arbre capable de faire pousser des pommes d'or (alors qu'il en est bien incapable). Ses feuilles magnifiques font la joie du dojo :)

Merkiiiiiiiiii <3

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 20 Déc - 4:12
Il est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Livia O. Fawkes

Livia O. Fawkes
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 310

Région : Galar
Sam 26 Déc - 22:38
Coucou !

Pseudo : Livia O. Fawkes
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Sprite_463_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Coudla10
Sa justification : Ses couleurs sont moins flash, je lui voulais une couleur assez pastelle qui corresponde à son caractère de gros nounours qui veut aller câliner tout le monde ! o/ (dans le grand désarroi de Livia /roule)

Merci ♥


livia #cc9999 / elian #D2B76A
autres petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Sam 26 Déc - 23:01
Pouah ce jaune est horrible xD Il est tout beau en rosé comme ça o/ (c'est validé)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Rhinbeau

Hugo Rhinbeau
Coordinateur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/06/2020
Messages : 159

Région : Kalos
Mer 30 Déc - 10:31
Bonjour bonjour cheer

Pseudo : Hugo Rhinbeau
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Sprite_415_%E2%99%80_chromatique_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 416-1
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 6m1kPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 O3jv
Sa justification : Et voici la coloration d'Apitrini (et Apireine par la même occasion) que j'ai obtenue en capture. La coloration a été faite par Éthian Haubrick. D'un point de vue justification inRP, Hugo va sauver Apitrini/Apireine des griffes de la Team Flare qui l'aura modifié génétiquement.

Merci à vous !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Miniature_0147_LGPE
Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Somerset

Gwenael Somerset
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 01/04/2020
Messages : 944

Mer 30 Déc - 10:59
Oh, il serait presque mignon pour un insecte /pan

Les sprites sont validés o/


Revenir en haut Aller en bas

Roy Harrison

Roy Harrison
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 21/06/2016
Messages : 1243

Région : Unys
Sam 2 Jan - 21:27
Coucou, comme j'ai fait valider la petite évolution, voici l'évolution !

Pseudo : Roy Harrison
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Quagsire
+
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 R5IDsW2 © Elmostache / Benedictsansaccent (un énorme merci à elle 💖)
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 0ypLWm9
Sa justification :
Déjà pour la pose, parce que le sprite de base, c'est pas possible. Et pour la couleur, bah pareil, en fait. xD

Merci d'avance ! o/


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 WDFvXqD
Roy cadetblue
avatar ©️️Ryllen


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Sam 2 Jan - 21:38
Pseudo : Elisa A. Kanes
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Knight11
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 Absol_10
Sa justification : Knight fait peau neuve pour cette nouvelle année. Changement de pose parce que j'en ai (désespérément) marre de celle-ci, que je veux un truc plus original, que Knight a grandi (il fait quand même 100*100), qu'il est plus imposant et que je souhaitais quelque chose de plus "doux". Merci à Silver-piou qui fait toujours d'aussi belles choses (je l'aime d'amour cette petite)! ♥



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 17IafQV
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 31 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 31 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-