-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8691

Sam 11 Juin - 13:55
Je le vois très bien comme un nouvel ennemi dans Zelda BOTW2. /meurt

C'est validé ! :D



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 1351

Région : Hoenn
Lun 20 Juin - 11:56
Pseudo : Mia Jovanovic
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 R8BjPXh Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 9sTWcvV
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Galvar10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Igolta11
Sa justification : Le rouge est un peu trop agressif >.< un petit camouflage sable chaud lui sied à merveille, en plus ça revient à la mode, c'est Anna Wintour qui l'a dit, si si ! merci encore à thomas pour son boulot kiss
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2021
Messages : 608

Région : Galar
Lun 20 Juin - 18:23
Oy o/ Me voilà enfin là pour le dernier de la liste o/

Pseudo : Castiel Lee
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Mb8CT1V Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 5810
(le deuxième est pour la pose)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 CSTunuF
Un gros merci à Thomas Bauer pour la colo du bonhomme heart heart
Sa justification : Les couleurs de base du chroma sont horribles, et comme ça, il paraît vraiment un monstre badass venu de l'espace /roule

Merci d'avance heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 QHxXyg3
Les stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8691

Lun 20 Juin - 20:29
Hello ! C'est validé pour les deux ! :D

J'avoue le monstre de l'espace ça marche bien là, Castiel. xD



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Rhinbeau

Hugo Rhinbeau
Coordinateur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/06/2020
Messages : 159

Région : Kalos
Jeu 30 Juin - 20:08
Bonjour - bonjour cheer

Pseudo : Hugo Rhinbeau
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Sprite_307_%E2%99%82_chromatique_PtPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Sprite_308_%E2%99%82_chromatique_PtPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 2hhRL4t
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Mediti10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Charmi10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Charmi11
Sa justification : Méditikka S obtenu lors de la tombola des 14 ans - J'ai souhaité que les couleurs soient plus proches du sprite original pour la peau tout en gardant le bleu et le jaune des sprites chromatiques pour le reste. Encore merci à Arya pour la colo cheer

Merci à vous heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Miniature_0147_LGPE
Stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8691

Jeu 30 Juin - 20:26
Très sympa la colo ! :D
C'est validé !



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2454

Région : Galar
Lun 4 Juil - 22:52
Pseudo : Stegan Striker
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 744s-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 745_3s-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 XxjbUv6 (j'ai pas encore fait la version S, m'excuserez)
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Strayp10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Image128Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Ka_bar11
Sa justification :
Pour le lougaroc, c'est tout simplement une promesse faite à quelqu'un d'obtenir un lougaroc S qui s'appellera "Leos le Grand". Du coup ce schéma de couleurs lui va parfaitement bien.
Et pour le hachécateur, ce sera l'évolution de Ka'Bar. L'insécateur étant déjà doté de prothèses sur une patte et une faux, j'ai simplement adapté à sa nouvelle forme.
(Pour rappel, l'insécateur : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Ka-bar11 )

Merci.


♩♫
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Mer 6 Juil - 1:37
Ils sont validés o/ (Ce Lougaroc wah owo)


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Redfield

Andrew Redfield
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2020
Messages : 682

Région : Galar
Mer 13 Juil - 15:00
Pseudo : Andrew Redfield
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Sprite_169_HGSS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Sprite_169_chromatique_HGSS

Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Y21c
Un gros merci à molly pour cette version albinos heart heart
Sa justification : c est une version shiny albinos de ce nostenfer de couroneige ^^ ( la bas son handicap était une force et réel avantage du coup ! )

Merci d'avance heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 X2EChck

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 BAsla4pPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 JsXuuZ3Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 1bIOoJS
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 15 Juil - 1:42
Ohhh, il est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Sam 16 Juil - 14:19
Bonjour, bonjour (: !

Pseudo : Cori Cometti
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Sprite_473_%E2%99%80_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Gr5z
Sa justification : Le vert-jaune n'est juste pas possible owo;; puis, j'aime ce mammouth incarnant encore plus le type glace. La colo est de Ethian (thks !) et le travail du givre sur les défenses est de Thomas (thks (ll) !).


       

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Sam 16 Juil - 21:12
Vraiment sympa comme colo owo C'est validé !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Gavriel Kama

Gavriel Kama
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2022
Messages : 126

Région : Kantô.
Lun 22 Aoû - 17:06
Bonjour ! grin

Pseudo : Gavriel Kama
Sprite d'origine (chromatique) :

Votre modification :

Sa justification : je trouve la couleur de base trop flashy et peu agréable à regarder XD j'aime l'idée d'un lézard noir/gris, qui lui donne un aspect plus dangereux. Je ne sais pas si je peux déjà demander pour reptincel, ou si je dois attendre encore ?
Le salamèche est de Thomas Bauer (merci infiniment pour le sprite ♥).
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Lun 22 Aoû - 18:44
Yo !

J'ai une petite préférence pour le Reptincel, il fait so dark cool owo (j'aime bien inventé de nouvelles expressions /pan).
Les deux sprites sont validés ! o/ (no souci pour le sprite de Reptincel, c'est plus simple de le faire en une fois ;))



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas

Illia Aethelhelm

Illia Aethelhelm
Ethologue Unys

C-GEAR
Inscrit le : 01/07/2019
Messages : 1162

Région : Unys
Mar 23 Aoû - 9:56
Bonjour !

Pseudo : Illia Aethelhelm
Sprite d'origine (chromatique) :
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 PurrloinPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Cofagrigus

Votre modification :
    Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Sunshi10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 40 Imageo10

Sa justification : Un Chacripan des sables (merci à Tori et Steg dont j'ai repris les idées/bases sur ma demande de sprite ♥) et un Tutankafer fermé vaguement couleur "j'ai été fossilisé en terre pendant 150 ans". La forme fermé est une frame de son gif en sprite pixel de la 5g (et merci à Zoé pour l'idée du tutankafer fermé !).


Avatar ©️ c
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 40 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 44 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-