Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| GG Sae ! Tu reçois donc 15 hyperballs pour ce travail de titan ;) |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Merci beaucoup, je les rajoute de suite ! : )) | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Bonjouur ! Comme je viens d'atteindre les 30 captures + 20 descriptions sur le W.A Dex, je passe ici pour demander le grade 2 de scientos soit Pokématos ! o/ En esperant qu'effectivement je remplisse bien toutes les conditions sans avoir rien oublier, dans le cas contraire désolé .w. voilà Le registre des captures et descriptions ! o/ | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Hello Worick, pardon pour l'attente. C'est tout bon ! Félicitations pour ta montée en grade. Voici la récompense accordée à ce grade : 1 pass inter région d'1 mois + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball. Par ailleurs, tu peux à présent effectuer 3 plantations et 5 recettes par mois et tu as maintenant accès aux recettes intermédiaires 1. Voici ta T-card : | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
| C'est récupéré ! Merci beaucoup :D | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| |
- Stamps:
|
| | | Arya Kanazawa
| Bonjour!
J viens faire ma relou, mais ça fait un mois que j attend ma montée en grade .w. Et j aimerais bien faire des baies avant la fin du mois .w. |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonsoir Arya, et excuse nous pour ce retard ! Comme pour ton collègue, tout est ok, tu peux monter en grade ! Comme l'avait déjà précisé Arthur à ton collègue, tu gagnes 1 pass inter région d'1 mois + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperball et tu peux désormais effectuer 3 plantations et 5 recettes par mois avec un accès aux recettes intermédiaires 1. Et voilà ta card ;) | | | | Arya Kanazawa
| Merci beaucoup! Et pas de soucis pour le retard x3
C'est récupérer du coup o/ *s'en va faire du jardinage avec ses baies!* |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou !
Prérequis : 5 missions d'échelon 1 effectuées ? C'est fait :D (CF T card) Je viens donc chercher ma médaille et mon étoile en plus pour mes épaulettes :p
Merci d'avance | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Salut Ugh ! Hugues, salut ! Félicitations pour ce beau boulot en tant qu'agent, effectivement, les cinq missions ont été bien réalisées, ce qui te permet donc d'acquérir le rang de Brigadier ! Tu reçois donc : - Une sacoche d’Agent (un exemplaire de chaque objet du rang) - 1 pokémon équipier niv. 25, au choix parmi : les précédents ou Ponyta ; Dynavolt ; Stari ; Scarhino ou Teddiursa.Pense à signaler ton choix de nouvel équipier et à faire une demande de t-card de rang en conséquence, par ici. Encore bravo :) Les missions de grade 2 t'attendent désormais ! | | | | Invité
| I did it yay c'est gagné Merci pour la promotion :D
Je choisis Stari
Thankies | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Bonjour bonjour ! J'ai ENFIN - si tout va bien ! - atteint les 100 combats qui devraient me permettre d'obtenir le 2ème Ruban Cérès ! Dans le précédent récapitulatif se trouvaient 42 combats. On reprend donc le comptage au combat Ptera/Roucoups VS 2 Pokémon, qui comptait pour mes combats n°40 et 41 ^^ D'avance, désolée pour la difficulté du comptage. Etant donné que j'entraîne parfois les Pokémon élevés avec mes propres Pokémon, j'ai bien mis le détail des combats des topics concernés, avec en gras les Pokémon élevés : donc il suffit de compter le nombre de Pokémon en gras. Et normalement c'est bon, j'ai compté plusieurs fois mais on n'est jamais à l'abri d'une erreur. - Récapitulatif des combats:
- (www) – 7 combats
- Roucoups – (Ptera) VS 2 pkmns (compte pour 1 combat car l'autre comptait dans le précédent récap) - Coxyclaque – Ptera VS 2 pkmns - Ptera – Fantominus – Meganium VS 3 pkmns - Miamiasme – Cabriolaine VS 2 pkmns - Griknot VS 1 pkmn
- (www) – 21 combats
- Griknot – Miamiasme – Cabriolaine VS 3 pkmns - Cabriolaine – Méganium VS 2 pkmns - Griknot – Miamiasme – Ténéfix VS 3 pkmns - Ptéra – Méganium – Arkeapti VS 3 pkmns - Ptéra – Lainergie VS 2 pkmns - Ptéra – Pikachu – Méganium VS 3 pkmns - Cabriolaine – Miamiasme – Papilusion VS 3 pkmns - Ptéra – Méganium VS 2 pkmns - combat sans pkmns élevés - Ptéra – Lainergie – Cabriolaine VS 3 pkmns - combat sans pkmns élevés - Cabriolaine – Lainergie – Miamiasme VS 3 pkmns - combat sans pkmns élevés - Lainergie – Miamiasme VS 2 pkmns
- (www) – 32 combats
topic éleveur : 3V3, 3V3, 2V2, 3V3, 3V3, 2V2, 2V2, 3V3, 3V3, 2V2, 4V4, 2V2
(promis, vous aurez beaucoup de temps de répit avant que j'aie à repasser par ici ! :'))
Merci d'avance ! :) |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Bonsoir Akichi et vraiment vraiment désolé pour le délai de réponse !
J'ai fait la vérification adéquate et je confirme que tu as bel et bien tous les combats d'élevage nécessaires pour monter en grade ! Tu obtiens donc ton deuxième ruban Cérès, félicitations ! Cela signifie que pour tes prochains œufs tu pourras leur faire apprendre 2 CR ! Et tu reçois 10000$ pour ce passage de grade. (18969 + 10000 = 28969$) Pense bien à faire la demande pour réactualiser l'image de ta card éleveur. | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Super, merci beaucoup ! Deux rubans, ça commence à devenir signe de renommée ! Et je deviens riche maintenant 8D Hihihi, à moi les enceeeeens 8D |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|